Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut les gars j'ai une connaissance qui veut monter sur son A4 cab un toit en dur mais pas un hard top, il veut monter le toit de l'A4 berline en 4 portes...

Est ce que quelqu'un a deja fait la modif ???

Il est un peu bricoleur sur les bord et à la casse a coté de chez lui il y a une A qui a fait un tonneau et il se demande s'il peut adapter de toit sur son A4 CAB...

Merci pour vos réponses ! :coucou:

Posté(e)

mais si celle de la casse elle a fait un tonneau ca va etre bon pour mettre sur l autre ? il doit pas etre super plat du coup ?

Posté(e)

Je connais un mec qui travaille bien la soudure.

Peut etre qu avec des plaques en métal il pourrait faire un truc pas mal

Posté(e)

Il a prévu de le redresser, il a fait de la maconnerie avant et il redressait la tole ondulé ça lui fait pas peur...

C'est aussi les vitres qui lui pose quelque interrogation, comment les adapter ?

Posté(e)

ben il a qu'un scie égoïne... mais c pour les faire passer dans les porte de son CAB...

Posté(e)

Il me demande si vous pensez qu'il est possible d'adapter les mécanismes des leves vitre arriere sur son CAB ?

Posté(e)

C'est pas le meme rendu, la capote reviens sur le coffre à l'arriere, alors que sur l'A4 berline ça prend bien les forme de la caisse, etil veut ça ...

Posté(e)

J'ai un copain qui l'avait fait sur la 80 Cab avec plusieurs planches de bois, du mastic et des clous... Le rendu etait pas mal... Il y avait qu'une chose pas top sur sa voiture, c'etait la lunette arriere en plastique Albal...

Ah, tu connais Yannick ? C'est bien le ptit frere de Remy ?

Posté(e)

:P ça taquine sévère par là!!!! :P

Posté(e)

Sergio? le cousin de Patrick Abidbol....la vérité???

Plus sérieusement ça me parait une idée complètement farfelu!!! et irréalisable...

Posté(e)
...

Plus sérieusement ça me parait une idée complètement farfelu!!! et irréalisable...

+1, ça ne me viendrais meme pas a l'idée!!!

quoique, vu ce que j'ai lu... peut etre avec du placo ba13 hydrofuge pour salle de bain :eldiablo: :eldiablo:

@+ alex

Posté(e)

Moi je dis qu'il faut tenter.

Si ça peut dépanner j'ai retrouver des panneaux de contre plaqué dans mon garage

Posté(e)

Non, non, non !

Il veut vraiment adapter le toit d'une vraie A4 Berline sur son Cab, pas réaliser cela en plaqué contre plaqué mastic ou autre...

Il veut garder sa caisse, mais avoir un vrai toit, souder le tout, et ensuite lisser les soudure et refaire la peinture, maintenant il demande des renseignements pour savoir comment réaliser...

Donc la question tiens toujours :bigthumbup:

Dites moi ce que vous en pensez, réalisable ou non, avec du matériel d'origine (provenant d'une casse)...

:coucou:

Posté(e)

Rappelle moi ton speudo?? FOUSORTIDELAZIL c'est bien ça?!!!....ha OK je comprends mieux....:-)pas très pratique non plus si il est soudé le toit....à chaque rayon de soleil allé zou, un coup de meuleuse!!!!pas très pratique non plus si il est soudé le toit....à chaque rayon de soleil allé zou, un coup de meuleuse!!!!Le CC nouvelle génération...

Posté(e)
Non, non, non !

Il veut vraiment adapter le toit d'une vraie A4 Berline sur son Cab, pas réaliser cela en plaqué contre plaqué mastic ou autre...

Il veut garder sa caisse, mais avoir un vrai toit, souder le tout, et ensuite lisser les soudure et refaire la peinture, maintenant il demande des renseignements pour savoir comment réaliser...

Donc la question tiens toujours :bigthumbup:

Dites moi ce que vous en pensez, réalisable ou non, avec du matériel d'origine (provenant d'une casse)...

:coucou:

Moi je dis que c'est réalisable avec des joints en pate à modeler qui cuit au four

Posté(e)

Bencam, il ne veux plus d'un cab, il veut un toit en dur, mais il ne veut pas non plus la revendre (valeur sentimentale, je sais lé chiant, je lui ai pourtant dit de la revendre et d'en prendre une autre) alors il se demande quelles sont les modifs a apporter ...

Posté(e)

Moi je me demande si aller demander des conseils chez Audi ne serait pas de bonne augure (plus d'infos techniques) et aussi voir le prix d'un pavillon de A4 de la tôle ca doit pas coûter si cher que cela :unsure:

FRED

Posté(e)

apparement la moquette devait etre de mauvaise qualite !!! faudrait peut etre essayer les patch ! :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Vous avez pas compris ce que je voulais vous dire juste voir si des gens sympas pouvait vous renseigner c'est tout je sais que Audi ne prendra pas le risque de faire la modification

FRED

Posté(e)

La seule solution que je vois, c'est de lui déconnecter ses neurones, faire un bon set-up, réinstaller le disque dur et hop, il change de bagnole.

Mais si jamais ce projet sort des cartons (et de la tête de ton copain), j'exige que tu nous mettes les photos sous tous les angles et avec tous les détails, je demande à voir le résultat. :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

le hard top doit bien exister et comme ça pas de blem, c'est dur et ça s'enlève :bien:

Par contre ton pote est barré de la tête :eldiablo:

Sinon la pate à modeler cuite au four est pas mal pour les joints. Une petite dremel et tu remet en config d'origine :P :P :P