Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et je dit que tu as raison :bigsmile:

Posté(e)

Bon toujours pas d'idée???

Je peux toujours lui dire d'aller chez Audi pour qu'il se renseigne... A voir comment il vas se faire recevoir :bigthumbup:

Posté(e)

Merci de ne pas dériver du sujet initial :rolleyes: mais une touche d'humour est toujours bonne a prendre :bigthumbup:

Celà est vrai que l'idée n'est pas commune

FRED

Posté(e)

Moi je trouve que l'idée est bien plus que farfelue.

du style, j'ai un cab mais je veux une berline, certains ont une berline et veulent un cab !!

Après bien sur, tu peux faire tout ce que tu veux sur une voiture mais encore faut-il s'y connaitre et avoir le matériel.

Si c'est le cas et qu'il veut gacher une A4 cab, c'est son problème.

Maintenant, il veut pas la vendre car c'est un cadeau, certes mais la modifier et en faire un truc qui ressemble à rien, c'est pire.

surtout qu'après va falloir la vendre un jour cette voiture

C'est du grand tuning en perspective

après est-ce que le jeux en vaut la chandelle ...

cadeau ou pas, la voiture est à ton pote, il est donc libre de la vendre ou de monter son toit rigide.

Posté(e)

Berline 2 portes, ca va être difficile ... par contre s'il sait redresser de la tôle ondulée de toiture, il ne devrait pas y avoir de problème pour en faire un coupé et ça ne devrait pas être trop difficile à revendre :bigsmile:

a4nx4.jpg

PS : s'il veut des renseignemnets la boîte qui fait ça s'appelle Magic manu ou quelque chose comme ça. :coucou:

Posté(e)

Là ca lui donne carrément un air de popo avec le toit en dur :bigthumbup:

Posté(e)

salut,

je vois qu'il y en a qui maitrisent totoshop :bigthumbup:

par contre, vaut pas oublier d'acheter un marteau a bomber le verre, un lime a epaissir avant de commencer :eldiablo:

en meme temps, il peu la modifier, puisqu'il veut pas la vendre, de toutes maniere, elle sera in-ven-dable <_<

@+ alex

Posté(e)

Ben voilà maintenant qu'il a vu le toshop il veut faire ça, mais il ne trouve pas l'adresse de manu qui a réalisé cela... Pffff cte connaisance des fois je ne prefererais pas le connaitre... Pire que le cousin de Yannick !

A coté de cela il n'a pas trop envie de se prendre la tête et donc prefere faire faire le boulot, si vous connaissez du monde capable de le faire...

Aidez moi, au moins il arretera de me prendre la tête, et au moins j'aurais enfin la paix et il ne sera pas tout le temps a m'appeler pour me demander s'il y avait des réponses ... Pleassseeee HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je reviens sur le sujet du début... si ton ami veut récupérer le toit d'une voiture qui a fait un tonneau, on ne peut pas dire qu'il a une bonne base...

Encore un deliredrium :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Encore un deliredrium :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je ne vois pas de quoi tu parles :bigsmile:

On attend les photos

Posté(e)

Je lui est parlé de ta propal pour le toit du Q7... ça l'évitera de trouver le temps de redresser, à voir ... :)

Pour le moment il n'a que le CAB ... :P