Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

tout est dans le titre

je voudrais savoir comment sa fonctionne car sur lambition luxe que je vais avoir cette option y est.

je voudrais aussi savoir si c'est relié a l'autoradio d'origine ?? car je pense changer l'autoradio d'origine et le remplacer par un lecteur dvd double din

donc si il ya parmi vous ceux qui ont choisi cette option faites moi par de vos impréssions svp

Posté(e)
salut

tout est dans le titre

je voudrais savoir comment sa fonctionne car sur lambition luxe que je vais avoir cette option y est.

je voudrais aussi savoir si c'est relié a l'autoradio d'origine ?? car je pense changer l'autoradio d'origine et le remplacer par un lecteur dvd double din

donc si il ya parmi vous ceux qui ont choisi cette option faites moi par de vos impréssions svp

C'est simple, quand tu recherches les connexions BT dans ton téléphone, tu verras apparaître "Audi" sous forme de kit main libre. Tu sélectionnes et introduits le code à 4 chiffres de ta voiture, et les deux s'appairent...si tu as de la chance. Car seuls quelques téléphones sont compatibles.

Après, ce qui est dans l'accoudoir, c'est pour placer un support à téléphone, qui te permet 1) de recharger le téléphone, 2) d'utiliser l'antenne du toit et donc améliorer la réception et éviter de te griller le cerveau avec les ondes du téléphone. En pratique, c'est inutilisable car seuls quelques modèles de téléphone ont des supports adaptés, et les modèles en question n'existent plus depuis 3 ou 4 ans.

Pour l'utilisation, c'set simple, c'est comme un kit main libre : les communications passent par les HP de la voiture et par un micro situé derrière le rétroviseur.

Posté(e)

donc si je change mon autoradio pas de problem mon bluetooth fonctionera toujours ???

Posté(e)
en gros d'apres hulky c'est vraiment pas terrible lol :bigthumbup:
Si, c'est franchement super, la connexion Bluetooth, et cela marche très bien lorsqu'on a le téléphone idoine.Par contre, 1) l'aspect "support téléphonique" semble avoir été totalement abandonné, et c'est dommage, 2) il est difficile de connaître les téléphones vraiment compatibles
donc si je change mon autoradio pas de problem mon bluetooth fonctionera toujours ???
Pas évident, car il faut que le téléphone prenne la main sur l'autoradio lors de l'appel... Donc, a priori, je dirais que non...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Ce systeme est de tres tres bonne qualité, pour moi qui passe des heures en voiture et au telephones, beaucoup d'interlocuteurs me croient au buro tellement la réduction sonore est bonne;

En revanche j'utilise effectivement un Nokia "old school" le meme modeles depuis des années, un 6230 i. C'est mon 3° et j'en garde toujours un neuf d'avance en cas de coup dur !!! Dispo en neuf sur chez certians vendeurs Allemand, c'est le seul modele avec le 6100 qui fonctionnent vraiment au Top.

Voili voilou

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai un blackberry et je viens de tester le blueetooth qui fonctionne tres bien.

Posté(e)

Bonjour,pour le fonctionnement du bluetooth, avec Sony Ericsson K550 im fonctionne parfaitement affichage de l'appelant au centre tableau de bord comme cela on peu voir qui appel et repondre ou pas.Sélection du répertoire du téléphone via molette volant multifonction.

Depuis le premier jour ou j'ai touché en occasion mon a3 sportback je ne peu m'en passer et quelle séurité au lieu des divers autres kit ou des personnes qui continuent à utiliser leur téléphone avec une main (danger public).

Enfin chacun son avis,sur prochain véhicule il sera là obligatoirement.

Posté(e)

Salut à tous,

le téléphone marche très bien sur mon A3 facelift :bigthumbup: , par contre l'affichage du répertoire du téléphone, affiche sur le tableau de bord d'abord le NOM, puis le PRENOM :furious: . Impossible de changer cette présentation, même en inversant l'ordre sur le téléphone.

C'est hyper désagréable, surtout quand tout le répertoire est organisé sur le prénom.

Si qq'un sait comment changer cela par hasard ?

merci par avance

Posté(e)

bonjour,

oui je pense que le telephone dans l'accoudoir c'est plus estetique que sur le tableau de bord, mais plu spratique je ne sais pas.

par contre etant donne que l'espace de rangement est assey limite dans l'a3 le fait d'avoir l'accoudoir pris jene sais pas si il ne vaut mieu pas l'avoir sur la planche de bord.

a mediter

Posté(e)

Question : Y avait-il déjà les connexions bluetooth aux alentours de 2002 dans les véhicules audi équipées du pré-équipement téléphone ?

une A4 cabriolet je précise ...

Merci :)

Posté(e)

là je peux pas te dire, mais si tu as la voiture essaye de faire une ptite recherche de périphérique bluetooth avec ton tel.

Posté(e)

PACPAC, j'ai un Samsung et j'ai l'impression qu'ils ne s'aiment pas, Samsung et Audi.

Cependant j'ai recherché avec le nokia de ma mère (série N) mais je n'ai rien trouvé non plus ...