Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Semaine dernière, j'ai failli tomber à la renverse devant ce superbe exemplaire de TT-1 en photos ci-après. D'après ce qui était mentionné sur l'affichette, il n'y aurait eu que 24 exemplaires en Europe. Désolé pour la piètre qualité de ces photos, je n'avais que mon cellulaire.

Certains d'entre vous connaissent ils la genèse et les caractéristiques de cet engin ?

i91054_Photo008.jpg

i91053_Photo007.jpg

i91052_Photo005.jpg

i91051_Photo003.jpg

i91050_Photo004.jpg

A+

(lieu ou je l'ai vue par MP uniquement, afin de respecter la charte du forum, merci)

Modifié par sapiens66
Posté(e) (modifié)

superbe en effet !

:malelovies: :malelovies:

il s'agit de la dernière version du TT1, le TT Quattro sport avec le 1,8 T sublimé à 240 CV !

avec un chassis sport, un poids moindre et un intérieur avec des sièges sport superbes !

ce modele est sortit en 2005 /2006 sauf erreur !

perso j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par air jordan
Posté(e)
il n'y aurait eu que 24 exemplaires en Europe.

tata, une centaine pour le monde, 24 en France uniquement du QS sorti en 2005 de mémoire

Posté(e)

A 100 exemplaires, on s'éloigne de l'exclusivité. Dommage. Je la trouvais plus belle que la "Le Mans" vue à l'ex-boutique Audi, rue Royale à Paris.

:coucou:

Posté(e)
A 100 exemplaires, on s'éloigne de l'exclusivité. Dommage. Je la trouvais plus belle que la "Le Mans" vue à l'ex-boutique Audi, rue Royale à Paris.

:coucou:

hello !

plus belle c'est évident (même si cela reste une affaire de goût !) mais beaucoup plus puissante qu'une Le Mans puisque le Quattro sport affiche 240 CV, un chassis plus ferme et un poids moindre !

c'est l'aboutissement sportif du TT1 ,et, selon les experts la version TT la plus sport, TT1 V6 inclus !

Sauf erreur, il me semble qu'elle affiche de meilleures perfs que le TT1 V6 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Je l'avais éssayé à Nogaro...que du bonheur! :bigthumbup:

Posté(e)

marrant, il y a moins d'un mois ce TT était a la concession audi de nice a vendre (33K€ si mes souvenirs sont bons)

Posté(e)
hello GG !

tes impressions par rapport à un TT V6 ou 225 CV ou Boxster ?

Maleureusement,je ne peux pas comparer,c'est le seul TT que j'aie jamais essayé... <_< :P

J'avais déjà essayé un boxter S 252 ch,c'est kif-kif,mais les comportements sont bien différents.

Le jour de mon essai à Nogaro,j'ai aussi tourné avec un S4 B6,et bien le TT marchait presque aussi fort.D'ailleurs,sur circuit,il était plus amusant..spa étonnant de toute façon.

Posté(e)

Salut,

Il semble que cette belle machine soit une star des concessions françaises. En tous cas, ses pilotes n'ont pas du tellement en profiter : 16200 km.

A+

Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai trouvé les meme photos de cette voiture ( prise par skodaboys sur Forum-auto.com)

dsc00011ll8.jpg

dsc00012xb3.jpg

dsc00013jm3.jpg

ici

Modifié par pierre74
Posté(e)

Y en a justement une grise sur Grasse (à côté de chez moi) mais pas avec les mêmes jantes.

Par-contre j'adore les jantes sur les photos :malelovies:

C'est quoi ces jantes ?

Merci