Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Notre Popoff est doué de ses mains :bigsmile: Il va la remonter vite fait...

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Y'a du boulot quand même :P

Récit de l'histoire (je vous laisse traduire... en gros, que 1 blessé lors de l'"accident") :bigthumbup:

-----QUOTE-----

FAHNDUNGSERFOLG

EIN TÄTER NACH VERFOLGUNGSJAGD GESTELLT

1 Täter mit Schussverletzung im Krankenhaus, 1 weiterer Täter auf der Flucht.

Tatzeit: 04.10.2007 01:00 - 02.45 Uhr

Tatort: Sprinkange - Bascharage - Niederkorn

Kurz nach 01.00 Uhr fiel einer Polizeipatrouille in Sprinkange ein verdächtiges Fahrzeug auf, welches im Zusammenhang mit diversen Einbrüchen zur Fahndung ausgeschrieben war.

Die Polizei verlor das Fahrzeug kurz aus den Augen ehe es in Niederkorn in einem Feldweg gesichtet wurde. Allem Anschein nach wollten die Täter die Erkennungstafeln des am 1.10.2007 gestohlenen Fahrzeuges abmontieren um andere anzubringen.

Das Fahrzeug, ein Audi RS4, ging flüchtig und rammte dabei 1 Polizeifahrzeug.

In der Zone Industrielle Hahneboesch in Niederkorn rammte der Fluchtwagen frontal ein weiteres Polizeifahrzeug. Die beiden Insassen des Polizeifahrzeuges erlitten dabei Verletzungen. Die 3 männlichen Insassen des Täterfahrzeuges ergriffen die Flucht. Da es sich beim Rammen eines Polizeifahrzeuges um den Tatbestand einer Rebellion mit Waffen handelt, machten die Beamten legal Gebrauch von ihren Schusswaffen. Ein Täter stellte sich dann such kurz darauf, ohne Gegenwehr, der Polizei. Ein weiterer Täter, welcher eine Schussverletzung aufwies, wurde von einem eingesetzten Polizeihund geortet. Der verletzte Täter wurde vor Ort erstversorgt und anschliessend ins Krankenhaus transportiert.

Von dem dritten Täter fehlt bislang jede Spur.

Suchmannschaften der Polizei suchten das ganze Areal, unter Einsatz von Nachtsichtgeräten und einer Wärmebildkamera, weiträumig ab. Sobald es die Witterung erlaubt wird der Polizeihelikopter zu der Suchaktion hinzugezogen.

Diese Täter kommen für eine Einbruchserie in Frage, welche seit Beginn der Sommerferien andauerte.

Vor Ort amtierten die Polizei der Region Esch/Alzette sowie Luxemburg, SREC Esch/Alzette und Luxemburg, Police Judiciaire, Spezialeinheit der Polizei (USP), UGRM Hundeführer, Mess- und Erkennungsdienst, die beigeordneten Regionaldirektoren Esch/Alzette und Luxemburg sowie die Generalinspektion der Polizei.

Die Substitutin vom Dienst der Staatsanwaltschaft Luxemburg informierte sich vor Ort über die Lage.

-----UNQUOTE-----

Posté(e) (modifié)

Voiture volée, si j'ai bien tout lu Freud :bigsmile: ... Ils ont percuté celle qu'il ne fallait pas... Ya des jours, comme çà, où tout va de travers !

Modifié par RS678
Posté(e)

:coucou: Popoff,

Gris Avus.

Carnet a jour et 135.000 kms.

Full stock, toit ouvrant mais sans GPS.

TU l'as contre 23.500 euros.

Elle est superbe ;)

Posté(e) (modifié)
Petit passage du RS4 entre les mains du sorcier aujourd'hui.

Elle marche très fort, je suis très content.

Malgré la pluie et l'anti patinage qui s'en mêle, j'ai fait quelques mesures.

80 a 120 en 3 : 2.6 sec.

100 à 200 en 3 puis 4 : 8.6 sec.

J'en reprendrai sur sol sec.

A priori, la ligne libère beaucoups donc il a pu se faire plaisir sur la carto. et franchement, elle marche du tonnerre.

Un passage au banc sera fait semaine prochaine et je suis sûr d'avoir minimun 460 cv.

:coucou:

Sur sol sec,

vitesse stabilisé a 80 puis accélérateur a fond.

80-120 en 3ème : 2.3

vitesse stabilisé a 100 puis accélérateur a fond

100-200 en 3 puis 4 : 8.2

Je déclenche le chrono au moment ou j'écrase l'accélérateur.

Ah oui, la prise du 100 a 200 a bien évidemment été réalisé sur route fermé ;)

Modifié par murcilago
Posté(e)
Ah oui, la prise du 100 a 200 a bien évidemment été réalisé sur route fermé ;)

Bah oui!!! Bien évidemment !! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

C'est v rai qu'y a des routes fermées partout en france.... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Superbe machine :malelovies: :malelovies: un jour si tu es dans le 02 je ne suis pas loin si tu veux me payer un tout d’avion cela m’intéresse :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Hier,

Petite vidange avec son filtre.

Suppression des anti-brouillard (en attendant les grilles...)

Installation du nouveau mano. de pression a 2.0 bars.

Changement du sigle RS4 sur le volant.

Et pour finir, une nouvelle cartographie avec un peu plus d'essence dans les tours et 2 ou 3 broutilles... :eldiablo:

@ Damien's : j'habite dans le 02 donc j'y suis assez souvent :bigsmile:

Posté(e)
Superbe machine :malelovies: :malelovies: un jour si tu es dans le 02 je ne suis pas loin si tu veux me payer un tout d’avion cela m’intéresse :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

C'est toi qui va payer ouais!!!! :bigsmile:

Posté(e)
Changement du sigle RS4 sur le volant.

Il était devenu incolore?

Au fait, tu changes déjà tes spacers? :blink:

RV

Posté(e)

Oui, le rouge avait complètement disparu. <_<

Concernant les spacers, je vais monter les mêmes jantes que La Durit et Bibendum mais en 9x18 ET10, donc plus besoin de spacers.

Posté(e)

OK :bigthumbup:

Pour le sigle, j'ai le même problème que toi, c'est pour ça que je pense changer carrément tout le volant :P

Question spacers, tu avais quel largeur avec tes JA d'origine? Niveau look, tu étais satisfait du résultat? :rolleyes:

Thanks!

Posté(e)

:coucou: Salut, moi je suis en SPACERS MTM 10 a l'avant et 15 a l'arriere, et je suis + que stisfait du résultat!

Posté(e) (modifié)

Pour ton info, le sigle vaut environ 24 euros.

Les jantes d'origines sont en 8.5 ET20 et j'ai des Spacers MTM 15 mm et donc, je passe en 9 ET10.

Niveau look, j'étais satisfait.

rs4075ck1re8.jpg

Modifié par murcilago
Posté(e)

ET 10.... fais gaffes quand meme car si ca ne te plais pas, ils vont pas te les reprendre et personne ne te les rachetera avec un ET pareil

tu devrais essayer une de nos jantes ET 20 avec un spacer de 10 pour etre sur du resultat...

Posté(e)

On verra ça ensemble quand on arrivera a se rencontrer :bigsmile:

Mais si je fais le calcul, c'est quasiment mon déport actuel, non ?

Posté(e)

Etant retoucheur-peintre, je suis a 100% contre le lavage au rouleau, mais c'est vrai que quand on est préssé......! :eldiablo:

Par contre le design de la sortie d'echappement est vraiment top! :malelovies:

Posté(e)

Sauf si une xxxxxxxxx quelconque s'est accroché dessus, lors du lavage du véhicule précédent <_<

Vécu avec une ancienne voiture. Un gars total crade est passé avant moi. A l'époque, j'étais encore inconscient.... je passe derrière, un genre de petit cailloux resté accroché aux rouleaux... et hop des impacts sur tout le côté de la voiture en bas.... <_<

Maintenant, même si ma voiture est crade, j'attendrai de trouver un bon petit éléphant bleu ou du genre. Pas prêt de recommencer cette expérience...

Posté(e)

Je voulais laver mes autos pour Noël et là, Tony, tu m'as coupé l'envie... :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Les peaux de chamois du rouleau sont hyper clean et je ne vois pas comment quelques choses pourraient s'accrocher dessus.

Enfin bref, je l'a passe quelques fois sur cette station qui se trouve a coté de mon bureau et c'est assez rapide.

10 minutes environ pour 25 euros et un resultat vraiment nickel.

@ RS678 : :bigsmile: & :coucou:

Posté(e)

Vache, 25 euros, pour ce prix a l'elephant bleu, t'en a pour plus d'une heure lol :bigsmile:

Posté(e)

:blink: Ouais, a ce prix la c'est clair que ca ne doit pas etre le simple rouleaux!!!!

Enfin j' espère! :unsure:

Posté(e)

Content de te voir ici. :coucou:

Comme je te disais hier, on s'habitue a la puissance donc je trouvai qu'il marchai bien sans plus... :bigsmile:

Par contre, quand je suis monté en passager, la sensation est complètement differente et malgré le fait que tu l'ai moins poussé que moi, je trouvais effectivement qu'elle marchait très fort :eldiablo:

Au plaisir :kimouss:

Posté(e)

Petite rencontre aujourd'hui avec Laurent et son fameux RS4 MTM 460cv.

Une matinée bien sympathique avec un échange de nos 2 autos pour comparaison :eldiablo:

rs4laurentfranck001jp9.jpg

rs4laurentfranck002co1.jpg

rs4laurentfranck003wm9.jpg

rs4laurentfranck004rw0.jpg

rs4laurentfranck006kx6.jpg

rs4laurentfranck008bs2.jpg

Son nouveau kit freinage avant et mes futures jantes

rs4laurentfranck009ae5.jpg

Son freinage arrière

rs4laurentfranck010oa3.jpg

Posté(e)

Y'en a qui ont du halluciner en vous croisant tous les 2 :P

C'est drôle comme le dessin d'un jante, change complètement la donne. On a l'impression que les Team Dynamics sont une taille en dessous des RS4 :unsure: .

En tout, cas, belles bêtes. Et la jaune avec ses gyro et ses déco, elle possède un petit j'ne sais quoi qui fait :malelovies:

Posté(e)

Je sais pas si je pourrai assumer de rouler tous les jours avec mais j'avoue qu'elle est sympa :malelovies:

Posté(e)
Y'en a qui ont du halluciner en vous croisant tous les 2 :P

Surtout ceux qui se sont fait doubler sur l'autoroute...

Imagine le son de 2 RS4 cul a cul a 7000 trs avec nos lignes d'échappement Milltek et BFR :eldiablo:

Et ton impression par rapport a la RS4 poussin ?

Mon impression ?

Faut que je change mes pneus... :bigsmile: