Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il me semble que l'on dit charte, donc faut enlever 1 r... mais si tu enleves les deux, ca peut etre tres bien aussi :bigthumbup:

... Mais il faudra rajouter un t... :bigsmile:

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
... Mais il faudra rajouter un t... :bigsmile:

vi vi c'est bien ca, je pouvais pas laisser passer ca!!!

Posté(e)

Ok mais au printemps alors le temps que je finisse de restaurer mon ti s4 lol

ca serais pas mal avec une jolie photo de famille etje connais 2 3 s et rs qui sont pas loins aussi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, il me semble qu'au début de ces 31 pages, on parlait d'un RS4 grizouille. Alors Franck, tu en es où de tes différents petits changements ? :coucou:

Posté(e)

Salut Tony :coucou:

Depuis ma ligne en début de mois, rien de neuf... enfin 3 fois rien, juste des spacers MTM.

J'attend toujours ma nouvelle reprog...mi décembre en principe avec une petite vidange et une sonde lambda capricieuse a faire.

En janvier, elle passe en carrosserie pour la suppression des barres de toit.

Ensuite, chassis... PSS9, barres H&R et pneus voir jantes...celles de La Durit me plaisent de plus en plus, je verrai...

La grosse cavalerie sera surement pour les beaux jours quand j'aurai de bonnes liaisons au sol car actuellement, c'est "holiday on ice" :bigsmile:

Posté(e)
c'est "holiday on ice" :bigsmile:

murcilago :bigsmile: :coucou:

:P :P :P

Posté(e)
La grosse cavalerie sera surement pour les beaux jours quand j'aurai de bonnes liaisons au sol car actuellement, c'est "holiday on ice" :bigsmile:

Et en plus, elle tient TOUTE la piste, tsssssssssss..... :bigsmile:

:coucou: Franck (Ca faisait longtemps :P )

Posté(e)

c'est "holiday on ice" :bigsmile: .Je t avais pourtant dit de ne pas mettre de renovplastic sur les pneus pour les faire briller sur les photos avec 500 cv spa raisonnable.

Comment ca personne ne savait que tu avais 500 cv B)

+1 pour les barres de toit,au moins pour ton histoire,enfin tu vois de quoi je veux parler,quand ils vont te montrer la photo,tu pourras leur dire:"mais non regardez ,c est pas la mienne,moi j ai pas de barres de toit" :eldiablo:

Posté(e)

:bigthumbup:

Pourquoi c'est quoi tes pneus actuels ??

Posté(e)

Alors Seb, tu suis pas :bigsmile:

Des Kingstar en 255x35x18 94Y.

C'est les Allemands qui avaient monté ça quand j'ai achèté la voiture car je ne voulais pas de la monte hiver.

Ils sont partis sur le moins cher mais en respectant les indices de charge et vitesse.

Sur sol sec, c'est très moyen mais tu t'en sors, sur sol humide, tu te bats pour garder tes trajectoires mais surtout pour rester sur la route. :rolleyes:

Le seul avantage de ce pneu, c'est qu'en 15.000 kms, ils sont toujours aussi neufs :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)
Le seul avantage de ce pneu, c'est qu'en 15.000 kms, ils sont toujours aussi neufs :bigsmile:

ouarf!!!

je fais a peine 30000 avec mes pneus (trame incluse :bigsmile: )... j'espere que les PS2 feront mieux, bien que la durée soit secondaire, niveau tenue de route c'est deja nickel.

Posté(e)

Pareil, j'ai jamais dépassé 30.000 avec un train de pneus alors là, je suis très étonné mais bon, je prefererai qu'ils s'usent et qu'ils accrochent :bigsmile:

:coucou: Laurent.

Posté(e)

Moi j'ai des DUNLOP SP 9000 et franchement ne s'usent pas tres vite non plus, pour un pneu qui est quand meme tres bon dans tous les cas de figures! :bien:

Posté(e)

Je vais faire le paquet avec les disques GMBH la semaine prochaine,toujours ok pour toi?

Posté(e)

J'avais fait une offre pour des retroviseurs carbone sur Ebay afin de remplacer mes aluminium chromés.

Le vendeur a accepté mon offre donc, nouveaux retroviseurs dès reception de Berlin.

Posté(e)
On aura certainement les mêmes :bigthumbup:

Je sais...

C'est quand j'ai vu les tiens que j'ai commencé mes recherches :bigsmile:

Posté(e)
Je sais...

C'est quand j'ai vu les tiens que j'ai commencé mes recherches :bigsmile:

Tu m'aurais demandé .....

Posté(e)
Alors Seb, tu suis pas :bigsmile:

Des Kingstar en 255x35x18 94Y.

C'est les Allemands qui avaient monté ça quand j'ai achèté la voiture car je ne voulais pas de la monte hiver.

Ils sont partis sur le moins cher mais en respectant les indices de charge et vitesse.

Sur sol sec, c'est très moyen mais tu t'en sors, sur sol humide, tu te bats pour garder tes trajectoires mais surtout pour rester sur la route. :rolleyes:

J'avais déjà lu quelques chambrages sur tes pneus, mais nulle part j'avais vu la marque ! Je comprend mieux maintenant !!! :bigsmile:

Posté(e)

... Toujours posé sur des Kingstar ? :bigsmile:

Posté(e)

Oui, toujours...

Mais on s'habitue et j'suis un pro de la glisse maintenant... :bigsmile:

Non, sérieusement, c'est pour bientôt.

:coucou: Robert et Tony.

Posté(e)

Tu voulais sans doute dire "danseur", Tony... :bigsmile:

:coucou: Franck

Posté(e)
Demain, nouvelle reprog... :eldiablo:

Il en a jamais assez le ptit murcilago :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Je sais bien ma biche...... :P

Le rodage de la ligne est fini :hot: ?? niveau bruit ça devient comment :hot: ??

Posté(e) (modifié)

:coucou: Franck....

Va falloir quand même y penser très prochainement pour tes pneus, parce que ça va vite de venir Holiday on Ice :rolleyes: Et le drift en RS4, je sais pas si c'est top ? :bigthumbup:

Modifié par Bagheera
Posté(e)
Je sais bien ma biche...... :P

Le rodage de la ligne est fini :hot: ?? niveau bruit ça devient comment :hot: ??

Oui, j'ai déjà 3000 kms depuis la pose de la ligne.

Pourquoi tu parles de bruit ? C'est un son... :bigsmile:

Un son a reveiller un mort, rauque a souhait, bref j'adore :malelovies:

Posté(e)
:coucou: Franck....

Va falloir quand même y penser très prochainement pour tes pneus, parce que ça va vite de venir Holiday on Ice :rolleyes: Et le drift en RS4, je sais pas si c'est top ? :bigthumbup:

J'y pense chaque matin en me rasant :bigsmile:

C'est déjà Holiday on ice et le drift en quattro, c'est top ;)

Posté(e)

Naaaaaan!!!!!!! C'était de l' :humour:

J'ai toujours le palpitant quand je vois ton topic remonter :rolleyes:

Et j'me dis: "Alors, quelle upgrade cette semaine pour Murcilago?" :bigthumbup:

Posté(e)

Ok, et toi, quoi de neuf ?

Au faite, je ne t'ai pas oublié, je vois ça demain lors de ma reprog. ;)