Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon ben pour info.....c'est du kif kif :bigsmile: :bigsmile: j'ai ramené en prime mon poto en CSL :eldiablo: les B5 boys pourront attesté de la forme de l'auto (hein RV :bigthumbup: )...

on a fait pas mal de reprises, celle de Frenchy marche un poil mieux que celle d'RV...

J'suis cote a cote avec frenchy, de 80 a ...., avec des moments ou il reprend et d'autres ou je reprend, contre RV, lorsquil est a 2 et moi seul, jl' decole un peu, et lorsque je suis a 2 et lui seul, on est a coté....donc preparez vous messieurs, car aprés l'10, ça wa chier!!!!!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :icon26:

PS: en tout cas, sympa cette petite rencontre, a reiterer ;)

PS: Frenchy, suis inscrit pour le 28 a spa, avec Duez :)

Modifié par piero
  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ok Piero.

Marche pas mal alors ton B7, ca va être chaud pour nous après ton passage chez ATH. :eldiablo:

Remarque j'en aurai encore un poil plus aussi... :bigsmile:

Faudrait qu'on puisse se rencontrer vers la mi novembre...

:coucou:

Posté(e)

dans quel groupe et combien de sessions? :bigsmile:

Posté(e)

28/10 ???

J'ai pas eu la confimation de cette date :furious: :colere: :bleble:

Cela dit, je n'irais pas en EXPERTS.

Mais bonne raison pour se rencontrer. :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

C'est une journée seat duez de mémoire...

Sinon quoi, qu'est-ce que j'entends??....tu vas pas en expert alors que t'habites a coté??....c'est une blague unlimited??!!!! :blink: J'y serais 2 fois par mois si j'etais a coté :hot: :hot:

Posté(e)

Sur le site c'est tjs le formulaire daté du 22/06/2007 :blink:

Non, je n'ai pas encore pu me faire la main sur le circuit avec ma peTiTe...hier lors du Audi on tour c'était beaucoup trop soft...

Enfin, je me suis bien amusé et j'ai enflammé les paddocks juste avant le raidillon à plusieurs reprises ( :bigthumbup: le jeu de mots)

Je vais voir pour le 28/10...

++

Posté(e)
Expert....et la journée complete :bigthumbup:

c'est fait pour moi aussi :bigthumbup:

Posté(e)

D'la balle! :bigthumbup:

En revanche, j'ai envoye le formulaire, mais t'as un recepissé toi??..car j'ai quedalle de mon coté. Tu l'as fais pas le site de M.Duez..?

Posté(e) (modifié)

Bon be pareil que moi...c good, on fait comme on a dit.

Desolé Murcielago, maintenant on arrête de faire les piplettes...on en etait ou ??? ah oui, va falloir que tu changes les turbos c'est ça?? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par piero
Posté(e) (modifié)

...deux IHI ball-bearing...15k euros et +600... :eldiablo:

Modifié par Unlimited
Posté(e)
c'est fait pour moi aussi :bigthumbup:

Passe par l'Allemagne et fais-y le plein de 100 octanes :bigthumbup: J'en ai pris hier :rolleyes: :eldiablo:

Falait bien pour suivre la 997 GT3 de mon poto :bigsmile: (ce ne fut larguage qu'après les 200km/h - fier de ma TT)

Posté(e)
@ La Durit

.... :bigthumbup:

Je vais attendre un peu pour mes pneus, novembre, c'est dans 1 mois.

Tiens moi au courant quand tu auras fait ton choix.

Donc, Sport Maxx GT ou PS2 ou Eagle F1.

salut

j'ai donc pris des PS2.

les SP maxx GT ne sont pas encore livrables.

Les P zero Nero sont a 216 sur le net, chez Euromaster ils sont tres mal placés sur cette marque mais j'avais un moyen de les faire monter. Mais j'ai aucun retour concernant ces pneus donc j'ai eliminé.

Par contre, Euromaster c'est Michelin, donc j'ai bien negocié les PS2, à 276 montes/equilibres (ils sont a ce prix sur le net...!).

Un ami en GT2 en est tres content et ils semblent avoir une bonne durée de vie. J'ai aussi negocié dans ce prix la monte de mes vieux pneus sur mes veilles jantes.... au total ils me reviennent (relativement) à 260 le bout.

Montage mercredi prochain.

Posté(e)

Tu n'seras pas deçu, ce sont mes pneus tourisme preferés :bien:

Posté(e)

Ok Laurent, je changerai les miens le mois prochain car là, j'ai un cardan a faire :colere:

Tu nous donneras tes impressions après avoir roulé un peu ;)

Posté(e) (modifié)

Mes prochain pneus seront des Michelin Pilot Sport...CUP :eldiablo:

(je trouvais les PS2 mou des flancs :blink: et les Bridgestone S-02 N2 ou N3 sont bien mais depuis que je sais que les CUP sont homologués route... )

Modifié par Unlimited
Posté(e)

le 28 si je sais, je passerai, mais m'y inscrire n'est pas prévu...pour les pneus ce sera pour 2008...

Posté(e)

Attention, les cup, c'est ce qu'il y a sur la CSL, ça glisse a fond quand c'est pas chaud!

Sur route, ça sert a rien sauf si tu la joues Sebastion Loeb chaque fois que tu roules....

Posté(e)
Attention, les cup, c'est ce qu'il y a sur la CSL, ça glisse a fond quand c'est pas chaud!

Pffff... même sans Cup, ça glisse à mort un CSL :bigsmile:

Posté(e)
Mes prochain pneus seront des Michelin Pilot Sport...CUP :eldiablo:

(je trouvais les PS2 mou des flancs :blink: et les Bridgestone S-02 N2 ou N3 sont bien mais depuis que je sais que les CUP sont homologués route... )

Ces pneus sont specifiques, il faut vraiment un excellent chassis pour en tirer la quintessence, en effet les flancs sont renforcés et plus rigides. La montée en temperatue se fait de maniere assez lente puis se stabilise (a l'inverse d'un pneu tourisme).

Le plus gros inconvenient n'est pas trop la tenue de route sur sol sec (quattro donc motricité bonne) mais l'aquaplanning sur le mouillé!!! :eldiablo: :eldiablo: 5mm de sculpture (et peu de sculpture!)quand ils sont neufs!!

et le tarif qui reste élevé et peu negociable en europe....

Pour du 18 pouces (n'existe pas en 19 chez toyo) mieux vaut se rabattre sur le r888 de toyo qui est un tres bon pneu, les porschistes vont vers celui ci hormis les gt3 415ch qui sont en 19p , cqfd.

Je suis par contre heureux de pouvoir vous voir le 28/10 avec vos bolides, ça va pas se trainer en Experts, prenez de l'effedrine avec vous les RS4! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Cool, va y avoir une sacrée équipe... :hot:

Bon, jamais essayé SPA mais ça à l'air terrible comme tracé :malelovies:

En revanche, s'il flotte, ce sera sans moi :bleble:

Posté(e)

...t'aurais du prendre l'option quattro. :bigthumbup:

Posté(e)

Au contraire.... c'est ça qu'est top... Quand il pleut, il n'y a plus que les quattro pour tenir le pavé... :bigsmile:

Un petit conseil. Pensez à bien baisser la pression de vos boudins avant de tourner car ils vont chauffer les petits et la pression va augmenter...

Une fois la fin de la journée arrivée, les pneus redevenus froids.... un petit coup de gonfleur et ça repart... :bien:

@piero : Tu va voir... Spa ... c'est génial... J'adore ce circuit... Et puis quand tu passes le raidillon... c'est là qu'on voit si tu as des coui... ou pas... :eldiablo:

Duke.

Posté(e)
@piero : Tu va voir... Spa ... c'est génial... J'adore ce circuit... Et puis quand tu passes le raidillon... c'est là qu'on voit si tu as des coui... ou pas... :eldiablo:

+1 :wub:

Faudra que je me refasse ça un de ces jours... :rolleyes:

Le top, c'est le quattro ds la première ou deuxième session : la partie nord est très humide en cette saison ; du coup, tu fumes tout le monde... :bigthumbup:

JP

Posté(e)

Duke.

Mmmmmmm..bien hate d'y être!!....

Pour la flotte, méme si elle tient l'pavé, t'es quand meme obligé d'rouler sur la defensive, et ça ça m'gonfle...en plus, etant donné que j'debranche, une petite rembarde est vite arrivée. Donc quit a rouler moyen et a risquer d'peter ma caisse sachant qu'j'ai pas d'assurance circuit, j'prefere y aller quand c'est sec :bigsmile:

Posté(e)

Perso, j'hésite à m'inscrire.

En Expert, j'ai pas suffisamment d'expérience. En débutant, ça serait ptetre bien. Et middle je ne sais pas trop...

Je me tâte...

Posté(e)

Avec la caisse que t'as, c'est sur circuit qu'faut aller unlimited!!

Sur route, ça sert pas a grand chose, au moins, là, ya du degagement, tu peux vraiment te faire plaisir dans des conditions optimum!

L'avantage de rouler en expert, meme si ton niveau est inferieur, c'est que t'as des mecs qui savent rouler, et qui en général tiennent a leur caisse. Donc vont pas forcer l'interieur si ça passe juste, vont pas te pousser au cul etc...alors que dans les categories inferieures, tu peux avoir des barges qu'ont des caisses tappées mais qu'ont pas une valeur importante, du coup, y prennet plus de risques, et les contacts peuvent alors arriver...

Sur ce coup, je suis l'avis d'mon pote en CSL qui a deja roulé sur ce principe. apparemment, ya pas d'soucis, meme si t'as moins d'experience, au pire, cligno a droite et tu laisse passer. ;)

Posté(e)

Dommage que SPA soit si loin de la Suisse <_<

Posté(e)
Sur ce coup, je suis l'avis d'mon pote en CSL qui a deja roulé sur ce principe. apparemment, ya pas d'soucis, meme si t'as moins d'experience, au pire, cligno a droite et tu laisse passer. ;)

tout a fait vrai!! mais au pire middle.....

Posté(e) (modifié)

Je me tâte...AAAaaahhh!!!

Par moment j'ai l'impression que ma tête va exploser.

De plus, j'attends pour peut-être faire un coup de poker sur une Lotus Elise MK1 à bas prix.

La lupo, la TT et l'elise, les finances ne suivront pas...car il y a madame aussi. :bigthumbup:

Je vois et je fais pour un mieux

++

Unli

Edit: va falloir éliminer madame :eldiablo:

Modifié par Unlimited