Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut,

Merci pour les photos :jap: .

Je ne trouve pas que ce soit une réussite <_< , esthétiquement parlant.

Il y a quelque chose qui ne va pas dans la ligne. Les volumes sont mal équilibrés. Et ce ne sont pas de belles jantes qui vont rattraper la silhouette.

On est très loin de la beauté du A4 cab.

:coucou:

Posté(e)

Merci hugo :bien:

Attendons de voir les photos officielles :coucou:

Posté(e)

pas terrible les arceaux <_<

Posté(e)

Max> :coucou: toi qui voulait reprendre une A3 le cab te conviendrait ;)

Posté(e)

Effectivement elle n'a pas l'air super, bon attendons de voir les photos définitives

Posté(e) (modifié)

ce modèle ne donne pas trop envi d'acheté :eldiablo:

Modifié par totoa3
Posté(e)
Max> :coucou: toi qui voulait reprendre une A3 le cab te conviendrait ;)

Pourquoi pas :bigsmile:

Posté(e)

Tu ne voulais pas une A5?

Pourquoi pas :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e)

+1 , <_<

l' A5 à toutes les sauces <_<

Posté(e)

Pas du tout la même classe qu'une A4 cab. Non, vraiment pas une réussite, même sur le photoshop...

Posté(e)

en effet j'espere que la face avant sera differente sur le cab .

Posté(e)
Tu ne voulais pas une A5?

C'était pour plaisanté j'suis pas très cab en fait :coucou:

Posté(e) (modifié)

une autre A3 cab avec capote bleue :bien:

11760167267691c0b792byl3.jpg

Modifié par hugo
Posté(e)

les feux arriere type A5 donnent du style à la poupe contrairement à ceux de la berline 3 portes .

Posté(e)
a3cmk2oq9.jpg

35420fc9a3na4.jpg

45e3d66d1doq3.jpg

Meci Hugo pour les photos.

Elle n'est pas terrible (boudinée à la façon des anciennes Golf Cab), mais quand même nettement mieux que ce que je redoutais, car j'avais du mal à imaginer la ligne de l'A3 en cabriolet. Je trouve qu'ils ont fait à peu près au mieux. Mais c'est clair que faire un cabriolet élégant sur une voiture de 4m, ça n'est pas évident.

Ce qui est étonnant, c'est qu'ils aient attendu aussi tard (l'A3 ne va plus tarder à être renouvelée) pour lancer le cabriolet

Posté(e)

On dirait que les rétros intégrent les clignos :coucou:

Posté(e)

je pense aussi car les repetiteurs lateraux ne figurent pas sur les ailes avant ! le graphisme des phares m'a l'air different également, il me semble que l' A3 va subir un leger face lift <_<

Posté(e)

Je pense aussi :eldiablo:

Posté(e)

:bien: on ira quand meme au resto :eldiablo: le PC avant est modifié dans sa partie basse et au niveau des AB

Posté(e)

J'espère bien pour le resto :bigsmile:

Posté(e)

merci seb :coucou: donc c'est clair le PC avant, le graphisme des phares , les AB , et les repétiteurs qui migrent sur les retros annoncent bien le face lift de la gamme A3 , pas mal ça fait deux face lift en 4 ans et demi !!!!

Posté(e)

Je pense que le graphisme des feux avant sera proche de ceux du TT².

Si lift maintenant on verra la remplacante en 2010.

Posté(e)

Le parehoc avant est celui du pack sline à mon avis. Les répétiteurs placés sur les rétro je trouve que ca fait moche. Sinon je trouve ce cabriolet moche car les portières et la male sont trop hautes. Par contre il y a un lissage des portières aussi.

Posté(e) (modifié)

2010 me parait un peu loin tout de meme ! mais c'est possible en effet .

Le pare choc avant est celui du pack sline à mon avis. .

il me semble pas <_<

Par contre il y a un lissage des portières aussi.

je ne pense pas

Modifié par hugo
Posté(e)

Je ne pense pas non plus qu'il sagisse du PC du kit S line.

Posté(e)

par contre l'A3 cab sera t'elle présentée à francfort ou plus tard ? car il y a l'A4 B8 comme grosse nouveautée ainsi que surement le TTS <_< ça me parait beaucoup !

Posté(e)

Vu que les photos sont déjà là, à mon avis c'est pour Francfort, on sera vite être fixé de toute facon.

Posté(e)

Je doute qu'Audi laisse passer Francfort pour la présenter...

Posté(e)

Ben, pour mla part, j'attend de la voir finalement en vrai, car là elle me fait penser clairement à la punto cab... Vous savez la vieille surtotu la vue de 3/4 arriere... :coucou:

Posté(e) (modifié)
Ben, pour mla part, j'attend de la voir finalement en vrai, car là elle me fait penser clairement à la punto cab... Vous savez la vieille surtotu la vue de 3/4 arriere... :coucou:

+1, ou aussi la vieille Golf Cab.

Je préfère de loin une Eos ou une 308 CC

Modifié par Hulky
Posté(e)

A l'époque ou BMW rivalise d'ingéniosité pour offrir un coffre plat sur son serie 3 cc et pourtant c'est une toi rigide, audi sort une A3 à capote avec un cul aussi haut on dirait une golf cab ou pire une punto cab. Je risque pas de laché mon audi 80 cabriolet pour ce A3 cab

<_< <_<

Posté(e)

De toute façon, je doute qu'Audi en attende un grand succès commercial. C'est peut-être pour préparer le marché à l'arrivée de la future A3 Cab basée sur la nouvelle A3, dans 1 ou 2 ans, et dont la ligne sera peut-être mieux adaptée à une version sans toit (?). Honnêtement, c'est dur de faire mieux à partir d'une voiture aussi "carrée" qu'une A3, à moins de vraiment toucher à la structure (comme Peugeot l'a fait sur la 307...).

Posté(e) (modifié)

En effet !

Dans l'automobile mag de ca mois,ils annoncent l'A3 cabrio et un lifting de l'A3 en 2008 !

La prochaine A3 est annoncée pour 2010 !

Modifié par MIB
Posté(e)

Pour le lifting je dirais même 2007 pour Francfort :coucou: