Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi 44


2benf

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis allé chez Audi à Nantes et j'en suis ressorti un peu dépité, je vous raconte :

j'avais besoin de liquide de frein et d'un petit conseil pour le remplacement d'un clignotant avant...

je paie le liquide de frein et le gars me dit d'aller voir à l'atelier pour le conseil sur le remplacement du clignotant.

Et là c'est le drame.....

le mécano arrive avec le chef d'atelier et m'annoncent que le remplacement de l'ampoule c'est 40 euros, j'ai sourie et refermé le capot, je voulais juste un conseil 40 euros ça fait cher le conseil..... :furious:

 

Bref, étant donné que je dois faire la distribution de mon A4 (2.5 tdi 163), connaitriez-vous un garagiste dans la région; car j'ai vraiment l'impression qu'Audi nantes m'a pris pour une buse ?

 

A+

et bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

J'ai fait la distri. à la Roche / Yon (voiture encore sous garantie donc réseau) et j'ai payé 708 € sur ma superb V6 TDI 163 Cv Tiptronic (moteur id. Audi) la pompe était ok... sinon y'a des petits garages très compétents ex : AD rue de la Ville en Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Sur certains modèles d'Audi pour changer une ampoule il faut démonter plusieurs pièces (=> du temps de M.O).

Dans ce cas celà ne me parait pas excessif.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la roche sur yon c'est pas le top ... ils se la racontent les mecs <_< mais si tu as une Audi de - de 5 ans ça peut le faire :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Franchement au Landreau ils sont top...

 

J'avais une VW Golf IV TDI Match II de 2004 avec un problème de roue avant qui se bloquait dans les virages...

 

Ils l'ont passé deux fois au diagnostic, deux fois sur le pont, deux essais sur route....près d'une heure à essayer de trouver le problème....pour finalement rien au final...juste une ampoule à changer....

 

Tout ça pour .... 0€

 

Vraiment top...pas des voleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je confirme, le garage VW Audi au Landreau (Bourion S.A.) est très compétent.

 

Toujours bien acceuilli, bien renseigné et, pas de mauvaise surprise, les tarifs sont donnés à l'avance. C'est pour cette raison que je n'hésite pas à faire plus de 70 kms pour faire entretenir ma VW et, ma future Audi.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...