Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garage Bourion dans le 44


jojo44

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai emmené ma voiture pour une révision ainsi qu'une vidange de boite auto et un contacteur de stop à changer, je la récupère demain !!!

 

Comme d'habitude l'accueil est sympa, on me propose un véhicule de dépannage mais je préfèrerais une audi a6 avant :malelovies: .

 

Voila j'ai récupéré ma voiture la semaine dernière et comme toujours l'accueil est très sympa, la réparation s'est très bien passé, entretien des 251000 kms,vidange de la boite auto qui avait tendance à sauter sur le rapport de 1ère( je précise que c'est moi qui leur avait demandé la vidange de la boite),échange du contacteur de stop, échange d'une ampoule de 3è feux stop et remise en place du tuyau lage glace ar (je précise que le mécano me l'a remis alors que je ne l'avais pas demandé) et bien sûr on me rend le véhicule avec l'aspirateur passé à l'intérieur :rolleyes:

 

Une très bonne concession sur le plan du service après vente, je ne connais pas les vendeurs car je n'ai pas eu l'occasion d'acheté un véhicule chez eux ;)

 

Voilà ce que je peux en dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Et bien voila un petit garage (familliale) bien sympathique dans le vignoble Nantais qui ne paye pas de mine mais bougrement efficace avec des mécanos passionnés qui se démènent pour satisfaire le client. Avec des tarifs bien placés, je leur ai laissé depuis 1 an, mes 2 A8 en entretien sans le moindre soucis.

Très content d'avoir pu me libérer de la concession d'Audi Orvault où vous n'avez jamais de place pour vous garer et une attente interminable à chaque guichet.

 

Donc voila une adresse à retenir pour ceux qui habitent dans le sud Loire Nantais :), très loin du bing bling et "m'as tu vu" des grosses concessions !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

très bon petit garage chez qui je fais l'entretien de mon A8

 

compétent , pas snob, bref que du bon

 

et le prix est quand même bien inférieur aux grosses concessions (bien que pas donné dans l'absolu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

venant tout juste d'acheter une A1 à Orvault et lisant les forums, j'aimerai savoir si je peux faire l'entretien et les révisions pendant la garantie chez ce garagiste (Bourion) sans perdre les bénéfices de celle-ci. Et pour les mises à jour logicielles est-ce faisable?

Merci pour vos réponses, car c'est la première fois que j'ai une voiture neuve et ne sais pas trop ce qui peut se faire ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

je confirme tous les propos ci-dessus, j'ai déposé mon A6 pour une révision Long life, pour une première fois chez eux et je suis pleinement satisfait.

L'accueil au téléphone et sur place est impéccable, le service irréprochable : voiture de prêt pour 12€, nettoyage du véhicule, prix très compétitifs et personnel très accueillant.

Les mécanos ont été efficaces, et au final, comme c'est la première fois que je viens, il m'ont offert le prix de la voiture de prêt.

Bref, une petite équipe avec un sens du service client - ça existe encore !

Je retournerai là dès que nécessaire. Je ne peux que recommander cette adresse pour ceux qui sont sur Nantes et environs.

Lepere.

Modifié par lepere.lepere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je vais profiter de tous ces bons retours pour ammener mon A4 fraichement achetée pour la révision des 180 000km.

Je vous ferais un retour du travail effectué, reste plus qu'à prendre RDV.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour,

 

Suite à une mauvaise manœuvre de ma part, mal réveillé, j'ai un peu éclaté le rétro gauche :icon_evil: . La vitre était intacte, la coque et le support aussi.

Après appel à cette concession, je m'y rend pour évaluer les dégâts. Le chef d'atelier regarde et me dit que pour lui rien d'alarmant. Il rentre la voiture au garage, bricole le rétro pour tout remettre correctement en place en prenant soin de la vitre surtout ;) et me rend la voiture en me disant qu'il n'y avait rien de cassé et a pris le temps de m'expliquer qu'il a changé une vis de place.

Le chef d'atelier m'a paru très consciencieux et méthodique.

 

Une bonne impression pour cette première visite. A noter, que la garage n'est plus badgé Audi mais l'était jusque il y a 3 ans il me semble. Seules poseront problème, les codage de clefs et d'ECU. L'entretien est largement faisable chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Cyrille pour l'entretien j'y vais pour faire l'entretien depuis au moins 7 ans chez eux et aucun souci !!!!

Ils n'ont plus le panneau Audi mais répare sans souci :roi:

TU es de quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Cyrille pour l'entretien j'y vais pour faire l'entretien depuis au moins 7 ans chez eux et aucun souci !!!!

Ils n'ont plus le panneau Audi mais répare sans souci :roi:

TU es de quel coin ?

Je te répond en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Remplacement du liquide de refroidissement et du liquide de frein dans cette concession.

Travail bien fait, facture honnête, lavage extérieur et intérieur et prêt (oui prêt !) d'un véhicule récent impeccable : passat diesel automatique qui avait 220000 kms ! J'ai dû relire le compteur plusieurs fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...