Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bijour,

Je reviens de chez audi où j'ai vu une splendide A5, mais après discussion avec le commercial, seul 1-2% de remise :/

Combien avez vous eu?

Posté(e)

5% à Bordeaux, 8% à agen.... sinon sans discuter tu as 8 sur Elite-auto....

Posté(e)

1 à 2 % !!! gonflé le gars !

Je confirme les propos de Bencam, tu peux miser sur au moins 5 %.

J'ai eu 6 % au mois de mai et j'suis pas un as de la négoc.

Auto Ies est à ce jour imbattable avec 8 % sur la gamme A5.

:coucou:

Posté(e)

Le vendeur m'a montré un mail du directeur régional audi ou un truc ainsi, disant que sur A5, la marge était de 6% :coucou:

Maintenant, peut être que sur les options ils font du 50% et que donc leur marge totale monte alors à 10-12%

J'étais très étonné car un collabo audi m'a dis avoir acheté son Q7 avec 22% de remise!

Posté(e)

Il se fout de toi...la mail est un mail trafiqué, les marges Audi sont au dela de 15%....les A5 ne sont pas plus chères à fabiquer.que les A3, ou A8!!!..

Attention il te prends pour un américain ton commercial...passe ton chemin...8% comme les copains!!!!

Les méthodes de vente sont de plus en plus nulles chez Audi....c'est vraiment dommage qu'Audi soit reprensentée par des gros nazes qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas....

Posté(e)

Effectivement par un mandataire c'est bien moins cher, autant la voiture de base que les options qui ont aussi une bonne réduc! :coucou:

J'arrive à une différence de +- 4000-4500 euros avec audi. C'est fou quand même.

Vous croyez que cela se fait de faire un devis chez un mandataire et d'aller chez audi avec pour leur montrer? Vous l'avez déjà fait? Quelle réaction?

Posté(e)

Non ils vont te dire qu'ils n'ont pas les mêmes frais....et jamais ils ne s'aligneront.

Mais tu peux te faire faire un devis par une autre concesion...demande à Sebarme il à eu 6% au ois de mai avant sa sortie...donc maintenant on est à 8....

Mais comme je te l'ai dit, 8% c'est classique, tu les auras en négociant dans une autre concession, laisse tomber la tienne, ils ont voulu te bai... ce ne sont pas des gens biens...

Je n'aime pas les commerciaux qui tentent...."ha non monsieur 1%c'est le maxi...heu attendez ne partez pas, on va voir ce qu'on peut faire...."

Et si tu avais accepté???..he ben tu te serais fait arnaquer de 4000€....je ne supporte pas ces prtaique malhonnêtes....

Posté(e)
Il se fout de toi...la mail est un mail trafiqué, les marges Audi sont au dela de 15%....les A5 ne sont pas plus chères à fabiquer.que les A3, ou A8!!!..

Attention il te prends pour un américain ton commercial...passe ton chemin...8% comme les copains!!!!

Les méthodes de vente sont de plus en plus nulles chez Audi....c'est vraiment dommage qu'Audi soit reprensentée par des gros nazes qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas....

17 sur une A5 pour etre précis

Posté(e)

Ha oui 17%!!!!!! et ils viennent pleurer ensuite..heu non on ne peut pas faire plus de 1% vous comprenez monsieur.....ben non là j'ai du mal!!!!!

Posté(e)

C'est sûr qu'entre 1% et 17 y'a de la marge.

Posté(e)

boost plaisantait en annoncant 17% ;)

Posté(e)

Le coup de faire le devis chez elite ou Auto IES puis de le montrer en concession, ça marche! j'ai fait le test quand j'ai acheté la golf de ma femme!! ( à1% près le concessionnaire c'est aligné: donc j'ai pris chez lui!!)

Donc prochaine fois que je change mon Audi ( pour la future A4 Avant B8 2.7 TDI!!!!! ) j'y vais cache avec 2 ou 3 concession audi du coin, si cela ne marche pas====> elite ou Auto IES! et l'entretient chez audi!!

Posté(e)

D' autant plus que chez Elite (je ne sais pas pour Ies) les voitures viennent d' une concession française ...

Posté(e)

Salut a tous

P’tite question, je pense acheter une a5 3l tdi (sline) vers le mois de février 2008, sur quelles taux de remise de peux compter (concessionnaire ou élite auto) et la remise s'applique aussi sur les options?

a+

Posté(e)

A mon avis, compte entre 6 et 8 points de remise :coucou:

Posté(e)

Ne confondez pas la marge réalisée par le concessionnaire et la rentabilité du modèle pour Audi (constructeur).

Enfin, quand je lis "un collaborateur aurait acheté son Q7 avec 22% de remise", il faut arreter de phantasmer... 22% par rapport a quel prix ? en interne ou chez un concessionnaire ? normalement, c est 17 en interne et il faut déclarer la ristourne en avantage en nature. Au bout du compte, ca fait du 12% a tout casser. c´est a dire quasiment ce que IES et consoeurs pourront offrir rapidement (c est clair que les modèles juste sortis ne font pas l´objet de remise rapidement >> les capa de production étant déja satruées et les délais de livraison parfois très longs, où serais l´intérêt de booster encore plus les ventes ?).

Posté(e)

Combien pensez-vous que l'on peut avoir sur un S5? Quelqu'un sait quelque chose concernant les delais? Et ne me repondez pas IES ou consort, ca ne m'interesse pas....

Posté(e) (modifié)

Je pense que c'est vers quoi je vais me tourner.Ceci dit, j'ai le temps, je pars bosser a l'etranger pour quelques mois, donc ca sera a mon retour au debut de l'ete 2008....

Billeuz: j'ai peur qu'en prenant une occaz myaudi.fr ne m'envoie pas leurs invitations! :D

;)

Modifié par Sebony
Posté(e) (modifié)

Raison de plus pour ne pas l'acheter en France!! :bigsmile: :bigsmile:

D'un autre coté si tu l'achètes en France j'aurai un concurrent de moins!! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)
Je pense que c'est vers quoi je vais me tourner.Ceci dit, j'ai le temps, je pars bosser a l'etranger pour quelques mois, donc ca sera a mon retour au debut de l'ete 2008....

Billeuz: j'ai peur qu'en prenant une occaz myaudi.fr ne m'envoie pas leurs invitations! :D

;)

Si tu as l intention d´avoir ce genre de voiture en occas récente été 2008, tu devrais me contacter par mp.....

Posté(e)

brush=> je crois que tu es dans les environs de charleroi, si je ne me trompe, pres de chez moi il y a le garage mazuin a fosses la ville, j'ai pas mal de clients qui m'ont dit que là bas niveau remise ils etaient imbattables et avec un service nickel..Si ça peut t'aider :coucou:

Posté(e)

je suis de la region de liege en belgique et j ai fais le tour des garages.et la meuilleur remis que j ai eu c etais 7% si non la plus part me font 1 ou2 %

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

demain je vais pour cder une A5 2.7 multi, ambiante, gris météor , cuir gris clair, xénon + clim sép. att. reorque. objectif : - 9 % ( partenaire MACIF) si la concession ne suit pas, je prends une BMW E92 luxe 325 TD septronic avec 11.5 % ça la fait 1000 € de plus que la A5( avec les - 9) mais bcp mieux équipée.

a suivre

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Et sur mister machin vous avez regardé?

Ils avaient du A5 en promo

En ce moment il est a 8%

Pour info le S5 est a 10.5%

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je me présente savarona 29 ans 1 enfant habitant en alsace. Je roule actuellement en touareg individual et j'en suis satisfait, par contre si la nouvelle taxe est annuelle cette voiture va me couter chere, environ 8000 euros par an (TVS + éco taxe 2600 euros).

L'audi A5 me plait particulièrement et je voulais savoir si certain ont eu plus de 10% de remise liée à un achat pour un entreprise ?

D'avance merci pour vos réponses et avec un peu d'avance bonne fêtes de fin d'année

Posté(e)
Bonjour, je me présente savarona 29 ans 1 enfant habitant en alsace. Je roule actuellement en touareg individual et j'en suis satisfait, par contre si la nouvelle taxe est annuelle cette voiture va me couter chere, environ 8000 euros par an (TVS + éco taxe 2600 euros).

L'audi A5 me plait particulièrement et je voulais savoir si certain ont eu plus de 10% de remise liée à un achat pour un entreprise ?

D'avance merci pour vos réponses et avec un peu d'avance bonne fêtes de fin d'année

Bonjour, bienvenu, on retrouve vraiment les mêmes :bigthumbup:

BLG 83

Posté(e)
Bonjour, bienvenu, on retrouve vraiment les mêmes :bigthumbup:

BLG 83

X3 ? et future morgan ?

Joyeux nöel

Posté(e)

Pour la remise quenini...

Suis prof lib :

Chez audi 7% max sur A5

Chez Bmw 12% sans négo

mais bon....

Posté(e)

Chez les mandataires, on est entre 7.5% et 9.6% de remise, mais cela n'inclut pas la potentielle participation du constructeur pour les voitures de flotte.

BMW 12%

Lexus 11%

Audi à ma connaissance rien de plus que pour un particulier. Ceci ajouté aux efforts de BMW en matière d'émissions CO² explique que la grande concession BMW près de chez moi annonce que 70% du total de ses ventes sont des ventes à des entreprises.

C'est ballot j'aime pas vraiment la série 3 coupé. <_<

Posté(e)
Chez les mandataires, on est entre 7.5% et 9.6% de remise, mais cela n'inclut pas la potentielle participation du constructeur pour les voitures de flotte.

BMW 12%

Lexus 11%

Audi à ma connaissance rien de plus que pour un particulier. Ceci ajouté aux efforts de BMW en matière d'émissions CO² explique que la grande concession BMW près de chez moi annonce que 70% du total de ses ventes sont des ventes à des entreprises.

C'est ballot j'aime pas vraiment la série 3 coupé. <_<

Audi fait des efforts aujourd'hui sur les véhicules d'entreprise, apparament 8 % mini sur A5 maintenant...en tout cas sur la nouvelle A4 c'est bien ca.