Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
C'est pas mal 8% sur un vehicule qui vient tout juste de sortir.

C'est sur, mais 12% sur un coupé BMW320d de 177ch qui à une émission CO² de 128g/km (la TVS annuelle de 640 € est calculée sur l'emission CO²), c'est alléchant pour les entreprises comparé aux 8% d'un A5 1.8 TFSI qui a une émission CO² de 169 ou 173 (TVS annuelle de 2535 €).

Mais bon, comme déjà écrit, dommage pour moi je n'aime pas la série 3. <_<

Modifié par TeD_IS
Posté(e) (modifié)

c'est clair que Audi est le plus radin des marques Premium...

et que BMW a une bonne longueur d'avance au niveau des CO2...par exemple, ici, si vous achetez une 118d de 143cv, 119g CO2/km (! :blink: ) eh ben vous recevez une prime de 750€...

(pour avoir la même chose sur une A3 il faut 1.9TDI 105cv et spéciale écogreen avec boîte (hyper) longue, carrosserie ad-hoc,etc... <_<

ça aide à prendre une décision... <_<

sur ce coup Audi a intérêt à réagir au plus vite sinon BMW va reprendre de l'avance niveau vente...

Modifié par fioung
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une proposition d'un concessionnaire à 8% mais ce dernier ne me l'écrit pas sur un papier officiel avec l'entête du garage Audi. Mon concessionnaire actuel a qui j'en ai parlé me demande une proposition écrite officiel pour me faire une proposition car pour lui cette proposition est élevée. Quelqu'un peut-il m'aider comme par exemple m'envoyer en MP sa proposition avec un pourcentage identique ou supérieur afin que je puisse lui présenter. Bien entendu, vous enleverez vos noms et adresse de vos propositions. Par avance, merci de ce que vous pourrez faire pour moi.

Posté(e)

En ce moment chez Elite-Auto, elles sont remisées à 9%... donc pas difficile d'avoir un devis à présenter... :coucou:

Posté(e)

mouaip!

Difficile de s'y retrouver dans toute ces informations.

Je viens de comparer ce mardi 5 février

Modèle Audi A5 Sline de base 3.0 TDI

Sur audi belgique (audi.be) 48.650€

Sur audi france (audi.fr) 50.750€

Sur Eliteauto -9% (février2008) 46.183€

Ce qui veux dire qu'en achettant sa voiture en belgique en concession avec un taux moyen de 5% on arrive au même prix d'elite-auto.

Pas très intéressent Elite-auto avec ses 9% pour finir, car il est possible d'avoir 8% en belgique je pense. (45.000€)

Si quelqu'un sais avoir plus de 8% en belgique je lui serais reconnaissant de me conseiller l'endroit où je dois me rendre.

Olé :rolleyes:

Posté(e)

Oui, en Allemagne la S Line n'a pas le GPS et le chargeur CD.