Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
commandé il y a peu ... Admission dynamique GruppeM ... :bigthumbup:

Quelle coïncidence!! j’ai commandé la même!! ;)

Posté(e) (modifié)

mais je crois que l'on est quelque uns à vouloir le meme matos :bigsmile:

Modifié par veilside999
Posté(e) (modifié)

Grace a Jérémydk je profite d'une scéssion groupée pour reprogrammation ... Ca sera donc ATH ... Et prévu aux alentours du début Fevrier :bigthumbup:

Entre temps j'aurai reçu mon admission et on verra ce que ca donne sur banc Avant/aprés ... Et on verra la perte qu'implique la passage en 20'

On se tient au courant !

@ ++++ Julien.

Modifié par coutooo
Posté(e)

une groupé pour une reprog chez ath?

cool car je dois en faire apres le rodage ca tombe nickel ca, ca reviendrais a combien en groupe dans ce cas?

Posté(e)

Moi j'atens de voir la bête et d'entendre le bruit de cette admission :bigsmile: . Je suis pressé aussi de faire cette reprog :eldiablo: .

Veilside999 je t'ai envoyé un MP.

Jérémy.

Posté(e)

J'espère que ca va ronronner sévère cette admission ...

Vu le bruit d'origine déja (mais coté echappement + le pet' du changement de rapport de la Stronic :malelovies: ) j'attends de voir si ca change quelquechose ...

En plus je devrais recevoir ca juste avant la reprog héhé ...

Et toi jérém ? ton echappement ronronne un peu plus avec les kilometres ? Et les xénons ca roule ?

Posté(e) (modifié)

Je penses que ça va ronronner sévére.

Tu auras le bruit de l'échappement à l'arrière plus celui de l'admission à l'avant.

On verra ce que sa donne au niveau perf au passage au banc avant la reprog.

Mon échappement ronronne très bien surtout quand il est chaud :malelovies: . Et ces petits xénons fontionnent toujours à merveille.

Modifié par Jérémydk
Posté(e)

ATH propose une admission SBG pour 2.0 TFSI pour +/- 350 euros !

Avec une ligne complète milltek, gain de +/- 15ch :bigsmile:

SBG

sbgfe9.jpg

abpa046th3.jpg

Posté(e)

Elle est pas mal aussi cette admission. J'ai pas trouvé de site sur cette admission, tu le connais Romain?

Posté(e) (modifié)

Oui c'est une admission forcée qui ne prend l'air qu'en facade , elle est fermé sauf au niveau de l'entrée d'air (Air Intake) !

C'est celle que je doit prendre chez ATH lors de mon passage en Stage 2 avec la ligne :bigsmile:

C'est un peu comme celle que fait Green !

boiteaircarbonnegreenwm2.jpg

Sinon il y a la Simota qui ressemble fort à la tienne ;)

dsc08645os0aa3.jpg

La DBilas qui est pas mal ;)

964421dbilasflowmastertet0.jpg

80621ld9.jpg

La Oettinger et Carbonio, plus simple qui adopte un filtre à air sport

4038dw9.jpg

4037wl4.jpg

carboniomk5qu1.jpg

Et l'eternel BMC CDA

espagnoldu94skyblog1139au3.jpg

espagnoldu94skyblog1139wo0.jpg

Modifié par Rom77
Posté(e)

l'oettinger, il est tro :malelovies: .. c'est quoi le prix??

Posté(e)

Désolé de poluer ton post Coutooo :unsure:

Pour le oettinger je pense entre 200 et 250 sur ebay.de ;)

Posté(e) (modifié)

L'oettinger coûte environ 390€ (sur leur site) mais n'est pas encore dispo pour le new TT.

Les pates de fixation n'étant pas les mêmes que sur les A3, golf, ....

Il sont en train de travailler dessus chez Oettinger.

Modifié par Deekey
Posté(e)

Mon kit vennant du Japon (GruppeM) c'est à peu prés 400 euros ... Avec 30% de réduc (Achat grouppé) ... On pourra tester celui ci ... Mais c'est vrai qu'il y a quand même pas mal de choix maintenant ... Et pas mal ont une forme équivalentes ...

Posté(e)

C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix dans les admissions carbone. J'ai remarqué aussi qu'elles se ressemblent...

Tu as fait une bonne affaire Julien avec ton GruppeM.

Posté(e)
Vraiment magnifique voiture ! Beaucoup de gout !

C'est rare !

Merci Jean Seb ... Et bienvenue sur le Forum ... :coucou:

Pour le reste (admission + prépa) va falloir attendre ... Prépa le 16 fevrier ... J'aurai eu l'admission avant et vous aurez les photos ici :bigsmile:

Ju

Posté(e)

Petite question...

Entre les jantes d'origine et celle que tu as maintenant, ressents tu une différente d'adérence en virage?

On entend dire partout que en 2RM, la TT a tendance à souvent partir en dérapage... est ce vraiment le cas? peut être qu'en augmentant la largeur de pneu, ça améliore la tenue de route?

Qu'en penses tu?

Posté(e)

Salut darktitix,

En fait tout dépend de la monte d'origine ... Jantes en 16 ou 17 c'est l'enfer car les pneus ne sont pas adaptés a une voiture comme la TT² ... Les flancs doivent être trop mous et la voiture semble rouler a comme a plat... Faut au minimum du 18 et idéalement du 19 ... Et encore ... Pour ce qui est de la TT en dérapage je sais pas d'ou ca vient mais ils ont jamais du essayer une TT ... La premiere génération était un peu moins bonne de ce coté mais la TT² ... Même en y mettant du coeur je doute qu'on y arrive ... Ou au frein a main ! :eldiablo: ... Non mais franchement faut essayer une voiture et pas croire tout ce qu'on dit ... Et d'être en 18 ou en 20 ne joue pas énormément sur la super tenue de route de la TT ... C'est plutôt un changement au niveau motricité ...

PS: dans mon cas les pneus des jantes de 18 étaient en 245 et la je suis en 255 donc pas grande difference...

Amicalement, Julien.

Posté(e)

Salut a tous ...

Hier soirée agitée :furious: ...

Aprés être allé faire du shopping dans un grand centre commercial de la région j'me suis dis on va aller manger un morceau et ce faire un ciné ... Mais j'm'étais garé du coté gallerie marchande du parking (ciné et restos a l'opposé) et aprés 20/21 h ya plus grand monde sur les parking ... Film terminé vers 22H30 ... J'vais pour recuperer ma caisse et j'vois au loin prés de ma caisse une camionnette avec un grand plateau auto, juste a coté de la TT ... J'hallucine et je percutte pas de suite ... Le temps que j'me dise qu'ils allaient peut être me tirer ma caisse j'me met a acceler le pas ... Et j'vois deux mecs monter dans la camionnettes assez rapidement, demarrer le moteur et se tirer a toute vitesse ... Plaques polonaises <_< ... A mon avis une demi heure aprés et j'repartais en Taxi :bleble:

Aprés ca ... Une heure aprés j'décolle pour aller boire un verre ... Vitesse de croisière :bigsmile: ... de nuit et route humide ... Et la ... 3 chevreuils en plein milieu de la route ... Je me suis mis debout sur les freins... Les warning se sont allumés et j'passe les details ... Arrêt a 5 mètres de bestiaux qui sont parti seulement au moment ou la voiture était arrétée ... Et qui ont failli être percuté à leur tour par une voiture arrivant en face ... Et bien ca freine bien une TT ... Parceque la ... J'étais persuadé que ca allait faire tilt ... Ouff ...

Ya des jours comme ca ... :biere:

Posté(e)

:blink: :blink: :blink:

ben mon gaillard, t'as eu de la chance...on aurait retrouvé des pièces détachées de TT2 sur ebay quelques semaines après... :bleble:

Posté(e) (modifié)
Quelle histoire?! Etant de la région également, ca m'interesse aussi de savoir où ca s'est passé! :

Tant mieux que toute se soit bien passé pour toi Julien. C'était à la cité Europe?

Cité Europe en effet :coucou:

Modifié par coutooo
Posté(e) (modifié)

Ce soir ... Un mec dans une Subaru WRX devant moi ... Chouette ... J'me rapproche ... Stickers STI ... Oulaaaa ... Je deconnecte l'ESP / Active le Magnetic Ride + Passe aux palettes (Au cas ou :bigsmile: ) ... Sans mentir, j'me suis dis que j'allais me faire déposer sur place !

Bingo, un excité ... Dans une grande montée il décolle comme un fou ... Et j'étais prêt, j'accelere a fond et la surprise, je reussi à le suivre ... Feux rouge, petit signe amical ... Puis ca passe au vert ... On pars fort ... Il me met 5/10 mètres direct (4RM) et au passage de la seconde je le rattrappe (merci S-tronic)... troisième en ligne droite côte a côte je prends l'avantage, il se rabat et Stop ... On respecte les limitations de vitesse biensur et ya un rond point ... nos routes de séparent :bigsmile:

Franchement je pense pas que ça puisse être une STI car ca doit marcher fort ce genre de bebette ... Par contre ca fait du bruit ... Même fenetres fermées ...

Enfin bon, un petit moment sympa ... :coucou:

PS: J'imagine la même chose avec une TT² reprogrammée ...

@ +++ Ju.

Modifié par coutooo
Posté(e)
Il me met 5/10 mètres direct (4RM) et au passage de la seconde je le rattrappe (merci S-tronic)... troisième en ligne droite côte a côte je prends l'avantage, il se rabat et Stop ... On respecte les limitations de vitesse biensur

Avec la deuxieme, t´étais déja au dessus... ! :bigthumbup:

Posté(e)

Faut pas trop s'enflamer non plus j'pence que c'était juste une WRX ... Dont les perfs sont connues de tout le monde ...

Posté(e)

Je confirme qu'une STI ca déboite bien plus qu'un TT TFSI :bigthumbup:

Dc je pense aussi a une WRX...

Posté(e) (modifié)
commandé il y a peu ... Admission dynamique GruppeM ...

kit_fri0189.jpg

gruppemimg_b.jpg

tu-tt08.jpg

:bigthumbup:

salut coutoo !

Peux tu m'en dire plus sur cette admission dynamique ?

Cela ne va t'il pas déplaire à ton concessionaire, pour la garantie etc ?

Niveau son /bruit ? ca donne quoi ?

Quel est son prix ?

Merci

Modifié par Jean Seb en Corse
Posté(e) (modifié)
salut coutoo !

Peux tu m'en dire plus sur cette admission dynamique ?

Cela ne va t'il pas déplaire à ton concessionaire, pour la garantie etc ?

Niveau son /bruit ? ca donne quoi ?

Quel est son prix ?

Merci

En fait je l'ai pas encore reçu ... Ca vient du japon et on attends ça pour fin janvier maxi ... Pour Audi je pense pas qu'il y ai de soucis ... De toute façon je viens de faire ma révision et en plus ils s'en foutent un peu je pense ... A partir du moment ou tu payes les entretients :bigsmile:

Pour le bruit c'est suspens ... On verra ... Et pour le prix c'est 576€ euros avec port (le miens vient d'un achat groupé on a eu un prix)

Dés Montage je poste photos ... Et peut être même video :bigthumbup:

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous ...

Bon c'est fait ... Mon admission GruppeM vient d'être posée cette aprés midi !! :bigthumbup: Le rendu est sympa !!! Mais le bruit ne semble pas être modifié (et c'est pas plus mal)... Pour ce qui est d'un gain ... A la conduite ca parrait pas flagrant ... mais il faut un petit temps d'adaptation ... De toute façon je passe au banc dans 15 jours ! On verra si c'est efficace ... :bigsmile:

dscf2407xl4.jpg

dscf2388filteredfw0.jpg

PETITE VIDEO DE MA TT ICI .................. ;)

Modifié par coutooo