Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon probleme est que lorsque je tourne le volant soit à gauche soit à droite en roulant, en partant du point milieu,

j'ai la sensation que celui-ci tourne "dans le vide" sur quelques centimetres. Ce souci s'est déclaré pour la premiere fois il y a 3 mois lors d'un long trajet sur l'autoroute et ne me quitte plus depuis ( plutôt flippant surtout la premiere fois!!!).

Inquiet, je suis allé chez audi qui me disent qu'ils n'ont rien trouvé d'anormal dans la direction et m'ont conseillé de changer mes pneus avant qui étaient quelque peu usés (pensant que mon probleme venait de là). J'ai donc changé les pneus mais ça n'a strictement rien changé au probleme.

Quelqu'un aurait' il deja ete victime de ces symptomes? Merci

Posté(e)

Salut,plutôt dangereux ton problème,essayes de voir du coté de la cremaillère de direction,un problème de niveau d'huile je ne pense pas car ta direction serait plutôt dur,mais bon,tiens nous au jus :coucou:

Posté(e)

Salut Franckyky

Sur mon A3 de juin 2005, un tdi 140, j'avais le meme problème ! Mais c'etait pas sur quelques centimetres, c'etait quelques millimetres seulement.. Mais bon, tu perds en précision de conduite c'est super gênant.

Audi m'a remplacé la colonne de direction, sous garantie.

Posté(e)

J'ai eu le même souci sur ma 8L,flou dans la direction jusqu'au jour un joint sur la crémaillère a pêter et 750 roro pour ma pomme :colere:

Posté(e)

si elle est sous garantie demande l'échange de la crémaillère ;)