Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Normal qu'elles soient pas chères, y'a pas de Bleu Nog vert.gif

Plus sérieusement, la côte ne fait que commencer à tomber, maintenant que le nouveau a été présenté, d'ici quelques mois il y en aura quelques uns en concession...

Troop, t'es prêt diablotin.gif

Posté(e)

Plus sérieusement, la côte ne fait que commencer à tomber, maintenant que le nouveau a été présenté, d'ici quelques mois il y en aura quelques uns en concession...

96924[/snapback]

c'est clair que l'on commence à avoir des RS4 allemands de 2001 avec 50 000 km pour le prix de S4 français de 2004 avec 15 000 km .... rolleyes.gif

Posté(e)

96924[/snapback]

Why not ... mais j'ai bien peur d'être decu !

Deja que pour moi, un mythe est tombé ! je me repete comme un vieux que je ne suis pas, mais j'ai pas vraiement été embalé par les demos que j'ai vu en live !

Ca part trop tard exclamation.gif préparé ou pas ... dry.gif

Troop.

Posté(e)
Why not ... mais j'ai bien peur d'être decu !

Deja que pour moi, un mythe est tombé ! je me repete comme un vieux que je ne suis pas, mais j'ai pas vraiement été embalé par les demos que j'ai vu en live !

Ca part trop tard  exclamation.gif préparé ou pas ...  dry.gif

Troop.

98333[/snapback]

sacré Troop biggthumpup.gif

heureusement que tu as pas essayé un RS2 ou un SQ car c'est encore pire tongue.gif

Posté(e)
sacré Troop biggthumpup.gif

heureusement que tu as pas essayé un RS2 ou un SQ car c'est encore pire tongue.gif

98337[/snapback]

Je ne comprend pas ce que tu dis ... blink.gif

je me rappel du bref run de ton ex RS2, ca m'avait l'air beaucoup mieux bien.gif

Troop.

Posté(e)
Je ne comprend pas ce que tu dis ...  blink.gif

je me rappel du bref run de ton ex RS2, ca m'avait l'air beaucoup mieux bien.gif

Troop.

98339[/snapback]

je veux dire que ça part encore plus haut vers 4000 tours et non pas 2500 comme un RS4 smile.gif

c'est clair que quand ça part c'est plus violent mais il faut aussi prendre plus de tour sinon on dirait une Lupo biggthumpup.gif

Posté(e)
je veux dire que ça part encore plus haut vers 4000 tours et non pas 2500 comme un RS4  smile.gif

c'est clair que quand ça part c'est plus violent mais il faut aussi prendre plus de tour sinon on dirait une Lupo biggthumpup.gif

98354[/snapback]

mon S4 partait à 1.800-2.000, un RS4 ne part pas à 2.500 ?!

en tout cas ce n'est pas ce que j'ai vu et sentit coucou.gif

Troop.

Posté(e)

Le turbo de l'RS2 charge a 2800trs.

Posté(e)
Salut!

J'ai vu une annonce pour un RS4 vraiement pas cher !!!!

Allez voir ici : http://www.argusauto.com/pages/bourse/annonce.cfm?id=1577411

100465[/snapback]

Vendu par Sofinco. Ca sent le véhicule gagé suiteà un crédit obtenu pour le financer ... pour lequel de mensualités non pas du être honorées.

En général c'est plutôt via des ventes aux enchères qu'ils écoulent les véhicules face à cette situation. Peut-être une nouvelle procédure ? Ou en accord avec le "client" ?

ou tout cas, sur ce type de véhicule, et dans ces conditions de vente, je serai plus que méfiant, même si effectivement le prix est particulièrement attrayant.

Emmanuel

Posté(e)

ouais dry.gif

y'à un loup à ce prix là, pas de doute...

ou alors le gars n'a pas trouvé la cote du RS4 dans l'argus et a pris celle du S4 biggthumpup.gif

Posté(e)

pour lr rs4 de l'argusauto, je viens d'appeler, c'était effectivement un retour de location... et c'est au passé, car elle est vendue... tongue.gif mais pas à moi...

à ce prix là, je ne faisais qu'échanger mon s4 contre un rs4... bigsmile.gif

Posté(e)
ouais  dry.gif

y'à un loup à ce prix là, pas de doute...

ou alors le gars n'a pas trouvé la cote du RS4 dans l'argus et a pris celle du S4  biggthumpup.gif

100514[/snapback]

Pas tout à fait,

Pour rembourser la dette, cet etablissement financier a saisi le vehicule, puis l'a vendu au montant de la dette, ils n'ont pas le droit de faire un benefice la dessus... coucou.gif

Posté(e)
Pas tout à fait,

Pour rembourser la dette, cet etablissement financier a saisi le vehicule, puis l'a vendu au montant de la dette

101545[/snapback]

Sauf qu'en sachant que ton véhicule fera l'objet d'une saisie proche et sera probablement vendu à vil prix, je doute que tu y prêtes une attention particulière en terme de soins. Mais plutôt que tu vas sacrément l'essorer puisque, perdu pour perdu, ce n'est pas toi qui en subira les conséquences mais celui qui était ravi de l'excellente affaire réalisée en en prenant possession.

Emmanuel

Posté(e)
Sauf qu'en sachant que ton véhicule fera l'objet d'une saisie proche et sera probablement vendu à vil prix, je doute que tu y prêtes une attention particulière en terme de soins. Mais plutôt que tu vas sacrément l'essorer puisque, perdu pour perdu, ce n'est pas toi qui en subira les conséquences mais celui qui était ravi de l'excellente affaire réalisée en en prenant possession.

Emmanuel

101746[/snapback]

En partant du principe que l'on achète un RS4 quand on est plus ou moins passionné de voitures, ce n'est pas parceque le véhicule ne va bientôt plus être entre les mains de la personne qu'il va ne plus en prendre soin...

Enfin moi quelquesoient les conditions je continuerai d'être soigneux avec un tel véhicule

Posté(e)

Emmanuel

101746[/snapback]

coucou.gif Schuss

Cela dependait bien evidement de l'etat de la bête... bien.gif

Bentley

Posté(e)
pour lr rs4 de l'argusauto, je viens d'appeler, c'était effectivement un retour de location... et c'est au passé, car elle est vendue... tongue.gif mais pas à moi...

à ce prix là, je ne faisais qu'échanger mon s4 contre un rs4... bigsmile.gif

101076[/snapback]

Ouép ... d'ailleurs il y a avait la distrib à faire coucou.gif

et un train de pneus à faire ...

Point possitif, le carnet d'entretient etait complet ...

Dommage, à ce prix, on ne risquait pas grand chose tongue.gif

Troop.