Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais ce mytho ... on en lit des choses lol

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Que l'on aime ou que l'on aime pas le choix de certains nous n'avons pas à critiquer. Il demande des conseils, ce n'est pas la peine de l'envoyer sur les roses.

Je suis pas modo mais ce serait bête que ce topic soit fermé. Je pense que plusieurs personnes serait interessé pour faire les même modif donc attendons le résultat.

Posté(e) (modifié)
bonjour pour info mon carrossier est en vacances donc ça sera début septembre la j'ai acheté les retro complet gris matt a 285 euros en plus ça tombai bien on m'avais pété le mirroir passager 200 euros chez audi donc dès que je fini ma modif je vous met toutes les photos voila merci je pense que l'essence fait juste un joil bruit au ralenti si tout pour moi d'acheté une s3 c pas les moyens qui me manque mais bon ça me donne pas envie si j'achéte une essennce j'acheterai l'audi r8 bonne soirée

C'est bien gentil tout ça, mais la ponctuation n'est pas facultative, merci pour nous !

à bientôt

Modifié par rafal
Posté(e)
Je suis pas modo mais ce serait bête que ce topic soit fermé. Je pense que plusieurs personnes serait interessé pour faire les même modif donc attendons le résultat.

Ben à ce moment là, on reste courtoie! Sinon, on ferme <_< C'est son choix point barre :exclamation:

Posté(e)

slt a tous! je suis nouveau dans le monde audi.

moi j'ai une a3 de 2001en 5portes ambition, j ai commencer a modifier l exterieur pour la rendre en s3 j ai mi les jantes les reto et le pare arriere mais le petit souci ces que les bout du pare choc depasse au niveau du contour de roue!ya t'il un raport avec les fixation qui ce trouve sur les coter a chaque extremiter car on ma dit que celle des s3 sont beaucoup plus large (les fixation)

j aimerai savoir si ces vraiement possible de monter pare choc arriere du s3 su un model simple??

je sais que pour devant il me faut les ailes car elles sont bomber.

meci a bientot

Posté(e)

Les ailes de la old S3 sont plus larges que celles de l'A3 c'est pour ca que ca depasse.

Je crois que quelqun a deja fait la modif sur son A3 mais je sais plus qui c'est. Faut fouiller sur le forum :bien:

@Doukkani: tu va mettre quoi comme jantes?? Celles de la new S3 sont a :vomi:, perso je pencherait plus sur des RS6 :eldiablo: ou alors des news RS4 :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

c'est jéjé qui a fait la modif sur l'ancienne A3 :bigthumbup:

Posté(e)

il y a jéjé et moi

moi j'ai mis que le pare choc avant et donc fait elargir les ailes avant pour l'arriere ca se fait apparemment aussi mais il doit falloir un bon carossier...

Posté(e)

Moi ce topic il m'a bien fait rire!!

perso je pense qu'il a bien raison de faire ce qu'il lui plais avec son (futur) bolide

mais personne n'a pensé a deduire le prix des pieces qu'il va revendre lorsqu'il va les demonter.

pour ceux qui ont besoin de certaines pieces cela peut etre interressant!

moi j'ai hate de voir les photos et surtout pense bien a faire des photos en details avant et Apres.

bon courage a toi et peut etre que tu vas permettre a d'autres de se lancer dans cette modif

Posté(e)

slt a tous

je trouve pas le topic de jéjé pour la modif a3 en s3, il est ou?

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour voici les prix hors taxe (en euros)de la face avant s3:

8p0807105D Gru - PC 257.64

8p0853651A 1RR - Grille principal 185.36

8p0807681D - Grille phares AB 26.33

8p0807682C - Grille phares AB 26.17

8p0807151A - 13.14

8p0807152A - 13.14

8p0955275 GRU- 9.74

8p0955276 GRU - 9.74

8e0941699C - phares AB 71.31

8e0941700C - phares AB 71.31

8p4823029 - Capot 262.38

soit un total de 946.26

plus spoilier arrière 8P3807434G1RR 128.32

plus bas de caisse:

8P3853859 GRU 150.64

8P3853860GRU 150.64

8P0853579GRU 0.68

8P0853580GRU 0.45

8P3853960EGRU 43.77

8P3853959EGRU 59.55

N90775001 2.30

N90821401 4.30

soit un total 412.33

becquet s3 250.20

soit un total de 1737.11

pour la peinture a vous de chercherle meilleur rapport qualité prix

ensuite je compte mettre les feux a diodes qui sortiront en avril 2008 j'atend et elle sera nikel

voila bon courage a ceux qu'ils veulent le faire tout y est.

Posté(e)

Les jantes Rs4 réplique que tu a mis c'est du 17"?

Sinon ton carrossier te prend vraiment pas chère pour la peinture de 2 pc, capot, bas de caisse et becquet il se trouve ou ça m'intéresse pour faire peindre un becquet.

Posté(e)

bonjour c'est bien jantes rs4 en 17 et mon carrosier da graca a saint etienne.bon courage.

Posté(e)

Hum donc en fait si je résume tu avais une s3, mais tu ne veux pas en racheter une uniquement parce qu'il n'y a pas de DSG et qu' à part le bruit au ralenti ça fait ne pas envie en comparaison avec un tdi 140 ?

Hum hum, tous les gouts sont dans la nature après tout, preuve que les tdi sont vraiment de bons moteurs :)

Pour en revenir au sujet, c'est du 18" sur les new s3 et il va falloir sacrement rabaisser pour que ça fasse illusion :blink: Pour les éléments de carrosserie j'ai également bien hate de voir les photos du résultat :bien: Bon courage dans ta quete :coucou:

Posté(e)

salut

elles sont jolies les jantes

tu as les laves phares et pas les xenon?

Posté(e)

:eldiablo: enfin il fait ce qu'il veut mais bonb que d'argent foutu en l'air!!!!!! il réussit à insulter la s3 qui est une si belle et prestigieuse voiture et se prendra des pillules par des gti. Pour moi la classe c une a3 qui avance comme une s3 et non une a3 diesel!!! qui se prend pour une s3. Enfin moi je ne critique pas chacun fait ce qu'il veut et bonnes modifs a toi. :coucou:

Posté(e)

Salut je voulais eclaircir la tete de tous les personnes qui voudrais monter un kit exterieur de S3 (complet de A a Z) pour dire que moi aussi j'ai fait la modif j'en ai eu pour 4000€ a peu pres ca comprend les jantes replica RS6 avec pneus (1000€) la peinture (750€ un ami) et le kit carroserie (2300 en pieces chez audi y compris les rétros en répliques) voila si ca peux decourager ou encourager certains a bonne entendeur salut :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour j'ai commandé toutes mes pièces j'en ai eu pour 1938.49euros ttc.Je la pose cet après midi chez le carrossier dès ue je la récupére je vous met des photos.En attedant j vous met les photos de mon ancienne s3 de 210ch que j'ai vendue.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

super doukkani. Ca prend une super gueule. Hormis le sigle S3 qui est discutable, elle va etre magnifique ensuite.

Perso, j'ai un kit carrosserie S-line sur la mienne. J'avais été tenté de passer à la nouvelle calandre mais vu le prix annoncé par audi, ca m'a un peu decouragé.

J'ai hate de voir le resultat ... Bon courage

Posté(e)

bonjour je ne compte pas la rabaisser mais plutot mettre des jantes en 19 pouces j'hésite avec ceux de la rs4 ou de la r8.Ensuite fin mars je la monte a strasbourg pour la préparation chez oettinger pour passer a 170ch maintenant place aux photo.

et voici bonne journée.

et voici.

post-28894-1203854678_thumb.jpg

post-28894-1203854690_thumb.jpg

post-28894-1203854793_thumb.jpg

post-28894-1203854806_thumb.jpg

Posté(e)

salut doukani ta voiture TRES BELLE!!! ta voiture est noire ou gris volcan ?

Posté(e)

Petite photo du Logo S-line sur la calandre S3 :bigsmile:

Je pense que vous devriez faire pareil :bigsmile:

dsc01853smallbb1.jpg

Posté(e)

Bravo, superbe boulot, mais encore une fois, le logo S3 me fait légèrement sourire :)

Posté(e)

J'ai pas de xenon donc pas de lave phare et je vois sur la photo les 2 caches sur le pare chocs.EXciste til sans les caches?

Posté(e)

En France les xénon sont de série sur les S3, donc le pare-choc a les caches d'office.

Posté(e)

sympa, amuse toi bien, fait toi plaisir

et ceux a qui cela plaira, tant mieux et pour les autres ... bah ca leur fera les pieds. (rien pour ca surtout garde ton logo S3)

Posté(e)

C'est quoi comme becquet que tu a mis?

Le feu de stop est déjà intégré et on voit l'ancien becquet dessous.

Posté(e)

c'est le becquet s3 d'origine mais je vous déconseille de le mettre il faut découper au nivvau du feu de stop du hayon.

j'aurai su j'aurai mi celui de la s line.bonne journée.

Posté(e)

Super beau dis donc... J'adore l'avant ...

Par contre, pour le becquet, en effet, c'est pas génial le becquet par dessus l'autre. Ça se voit.

Ci dessous ma tuture avec le becquet S-line.

img0338rw8.th.jpgimg0339nc2.th.jpgimg0340vi7.th.jpgimg0341nc8.th.jpgimg0342ga8.th.jpg

Je me tate a changer les jantes... j'aime bien les RS4 !