Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Coucou coucou.gif

 

On dit que la nuit porte conseil, alors je me suis décidé hier soir à tenter si j'ai l'opportunité de passer de mon TT225 vers un TTV6 ou Boxster 2.5 ou 2.7... après avoir vécu 6000 km de bonheur avec mon actuel !!

 

C'est tout bête mais j'ai une connaissance que j'ai vu hier soir et qui a un Boxster... et j'ai été sous le charme de son 2.7 de 2002... on est allé faire un tour et un moteur atmo, c'est quand même vachement sympa... en vrai, j'en suis tombé amoureux... wub.gif

 

Je ne pensais pas me décider mais bon, je crois que je vais tenter de vendre mon 225 et voir ce que je trouve.... TTv6 ou Boxster....

 

Seulement, j'ai toujours mon faible pour la ligne de la TT.... un V6 me plaisirait tellement ange.gif

 

Bref, que la vie est dure parfois ... enfin, si j'arrive à vendre mon 225, je pense passer de l'autre côté de la demi-douzaine de cylindres rolleyes.gif

 

Enfin, pour revenir au but de mon post, c'était pour savoir s'il y avait des personnes qui sont passés du TT 225=>V6 et quels sont leur impressions, la chose qui aiment + ou aiment -...

 

@Bdélé et lecochet : Si je ne vends pas la voiture d'ici avril, je suis toujours partant pour le montage du regulateur bigsmile.gif ! Avec le 225 ou le V6 qui sait ?!!? biggthumpup.gif

 

@Tiwill : je suis toujours partant pour le VAGCOM bien.gif

 

ursinho qui a pas bcp dormi confused4.gif

Modifié par ursinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé d'un S3 225 ch au TT 3.2, je ne reviendrais pas en arrière, le V6 est un régal, il est plus souple et plus régulier que le 1.8 turbo, maintenant, certains regretteront peut-être l'absence de coup de pied au cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Hé , hé ....................... diablotin.gifdiablotin.gif

 

Le V6 du TT est vraiment top ( avé la DSG en plus.......... smile.gif , maintenant la popo est tentante , en plus tu sais où t'adresser.............. ange.gifange.gif

 

(moi je me dirige vers le 4 cylindres compresseur............. blink.gif ).

 

Donc je vote Porsche.............. bien.gif

 

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion:

 

La Porsche Boxster en comparaison de la TTV6...

 

...Les plus:

+ Ligne indémodable

+ bruit de moteur de ouf (mais bon j'ai pas entendu le bruit du TTV6 alors je ne peux pas vraiment comparer !)

+ Carjacking: Contrairement à certaines idées reçues, on a quand même moins de chance de se faire braquer au feu rouge en Boxster qu'en TT.

+ Facilité de revente déconcertante.

 

...Les moins:

- Faut mettre beaucoup pour avoir un équipement comparable au TTV6, équipé très correctement de série.

- Succite plus de jalousie chez les autres (coups de clef du frustré).

- Capote simple épaisseur avant le mill. 2002

- Lunette arrière en plastique.

- Bruit de toles à la fermeture des ouvrants sur les modèles avant le mill. 2002

- Entretient "pas donné" (je n'ai pas dit "pas justifié" hein !)

- Quand on roule en Porsche, les "proches" ne comprènent pas pourquoi on ne les invitent pas systématiquement au resto, quand on sort tous ensemble . bigsmile.gif

 

Si j'avais à choisir, rien que pour cause de Carjacking dans ma région, je prendrai la Porsche 2,7L (après 2002)!

 

Et pis vu que la TT va être renouvellée et qu'on ne sais pas ce que ça va donner (Quoi que je ne pense pas que ce soit une révolution, on sait à peu près le design qu'elle aura) avec la Porsche tu es à l'abris des surprises !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dur choix !!!!

 

Pour le même budget ( 32/37000 ) tu as accés chez AUDI et PORSCHE à de Trés trés bonnes caisses ...

 

AUDI :

 

- RS4 ( il y en a ... )

- S4

- RS2 bien.gif

- TTV6

- ...

 

PORSCHE

 

- 965 turbo

- 993 C2

- 993 C4

- 993 C2S

- Boxster 2,7

- 996 ( mini 37 )

- ...

 

Autres :

 

- Lotus elise

- M3

- 350 Z

- R32

- GOLF 5 GTI !!!

- etc ...

 

TTfab biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Hé , hé ....................... diablotin.gif  diablotin.gif

 

Le V6 du TT est vraiment top ( avé la DSG en plus.......... smile.gif , maintenant la popo est tentante , en plus tu sais où t'adresser.............. ange.gif  ange.gif

 

(moi je me dirige vers le 4 cylindres compresseur............. blink.gif ).

 

Donc je vote Porsche.............. bien.gif

 

biggthumpup.gif

96621[/snapback]

 

Ben alors Jeeloo, t'as abandoné la boxster??

 

4 + compresseur? Mercedes?

 

TT150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis... bien.gif

 

Reste à me décider à passer une annonce et me relancer dans les recherches... si j'arrive à me décider finalement... je suis pas aussi indécis d'habitude... blink.gif

 

A moins que je patiente un peu pour prévoir un budget plus conséquent pour "l'après-achat" comme le conseille souvent TTFab.... car ça serait juste pour l'instant et je pourrais continuer à bichonner un peu de mon 4 cylindres....

 

Ah la la... que de questions/doutes/envies/passions... rolleyes.gif

 

Et je vois que le sujet est à la mode... (cf autre poste sur les 6 cylindres..)

 

Je vous tiens au courant !

 

coucou.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'imagine que pour ta belle en 6 (lol), tu vas prendre de l'occase ? euh.gif

 

Parce que dans ce cas, ton raisonnement ne tient pas ced..... la Boxster vient tout juste d'etre remplacée aussi wink.gif

 

Perso, pour le car jacking, le TT ne fait pas vraiment partie des voitures a risque non plus.... trop voyant.

Pour la finition, y a pas photo, surtout pour un Boxster d'avant 2002 en effet, ou on pourrait se croire dans une Fiat biggthumpup.gif

 

Apres tout dépend de tes priorités...... si pour toi le moteur est roi, prends un Boxster S et son flat 6 bien.gif

Sinon, si tu aime"s ton ptit nid douillet, que le quattro te rassure, et que t'as envie de faire mumuse avec une boite sympatoche, je pense qu'un ptit TT V6 DSG te comblera biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Parce que dans ce cas, ton raisonnement ne tient pas ced..... la Boxster vient tout juste d'etre remplacée aussi wink.gif

 

d'accord, d'accord, elle vient d'être remplacée, mais on ne peut pas dire que le look ai radicalement changé... perso je préfère presque l'ancien look de la Boxster. Quoiqu'il en soit, le design est tellement plébiscité que chez Porsche, entre deux génération ou Facelift, il en sont presque à "changer pour changer" (un peu à la manière de BMW sur la précédente série 3, ou ils avaient échangé la position des clignotants et des feux de position arrière en changeant de génération....c'était vraiment pour dire "on a changé les feux arrière, ils sont différents!")

 

Pour moi, la TT sera plus sujet à la contreverse que la Boxster lors de son changement. Certains n'aimeront pas ce nouveau modèle; Les autres, ne voudront plus entendre parlé de l'ancien et ne vivrons que pour avoir "le dernier modèle", "le nouveau".

Perso, pour le car jacking, le TT ne fait pas vraiment partie des voitures a risque non plus.... trop voyant.

 

Là par contre, c'est pas que je ne suis pas d'accord, mais je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire ! biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, d'accord, elle vient d'être remplacée, mais on ne peut pas dire que le look ai radicalement changé... perso je préfère presque l'ancien look de la Boxster. Quoiqu'il en soit, le design est tellement plébiscité que chez Porsche, entre deux génération ou Facelift, il en sont presque à "changer pour changer" (un peu à la manière de BMW sur la précédente série 3, ou ils avaient échangé la position des clignotants et des feux de position arrière en changeant de génération....c'était vraiment pour dire "on a changé les feux arrière, ils sont différents!")

 

Pour moi, la TT sera plus sujet à la contreverse que la Boxster lors de son changement. Certains n'aimeront pas ce nouveau modèle; Les autres, ne voudront plus entendre parlé de l'ancien et ne vivrons que pour avoir "le dernier modèle", "le nouveau".

Là par contre, c'est pas que je ne suis pas d'accord, mais je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire !  biere.gif

97684[/snapback]

 

Euh..... le Boxster a quand meme pas mal changé, et j'en connais peu qui lui préféreront l'ancienne reflexion.gif

 

En terme de qualité déjà, c'est le jour et la nuit....... il suffit de monter dedans pour s'en rendre compte....

Et je ne parle pas de la capote blush.gif

 

Enfin, l'agrément de meme que les perfs ont grandement progressé également, a en lire les divers essais drive.gif

 

D'un point de vue style enfin, c'est subtil.... mais la nouvelle est bien plus équilibrée, avec des porte-à-faux plus courts notamment.....

Difficile a décrire, mais en live, la différence est saisissante..... du bien beau travail, tout en évolution en effet, comme souvent chez porsche, mais diablement efficace...

C'est simple, je n'aimais pas le boxster..... et le nouveau me séduit lover.gif

 

Enfin, pour palrer de Porsche plus généralement, ce sont de petites evolutions certes, mais quand on regarde, il n'y a quand meme pas photo entre une 964 et une 993, au hasard biggthumpup.gif

 

Je pense que le TT devrait évoluer dans cet esprit....... cad pas une piece de carrosserie commune, adoption de la Single frame c'est quasi sur..... mais pourtant toujours autant TT, avec ses rondeurs et cette ligne "bahaus" qui le caractérise bien.gif

Wait and see, mais perso, je parierai la-dessus wink.gif

 

 

 

PS.. pour le car-jacking, je disais, pour reprendre ton propos ou tu disais qu'il y avait moins de chance de se faire car-jacker en Porsche qu'en Audi, que le TT est tres peu prisé par les car-jackeurs qui lui préfereront le RS4 par exemple....... la raison principale, le TT est bien plus voyant qu'un RS4 , avec sa ligne à "coupé" le souffle (lol) wink.gif

Enfin, pas mal de car-jackings sont en fait destinés a des cambriolages, et le coffre du TT est un peu just tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux prendre un Boxster S, alors là pour moi y'a pas photo ! Franchement essaies les 2 et je pense que ton choix sera vite fait ! Par contre un 2.5 l, je crois qu'il vaut mieux encore prendre un TT V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le car jacking de voitures haut de gamme sert le plus souvent :

-aux braquages : il faut des cv et de la place (les 911 et autres TT n'y ont pas leur place) les best etant les cayennes et rs4 : on a dailleurs vu en Suede lors du vol de tableau dans un musée la voiture utilisée etait un rs4 (tres beau dailleurs)...

-aux banques d'organes la encore le s3 est plus touché que le TT car il sert a "tunisé" des a3 ou a faire des sortes de doublettes a base d'a3...

-revente a l'etranger et la souvent le TT est pas assez "haut de gamme" pour justifier les risques et le transport ...

 

maintenant c'est vrai qu'on est jamais a l'abri, mais bon en ce moment tu peut meme te faire desosser une clio pour les pieces donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..... le Boxster a quand meme pas mal changé, et j'en connais peu qui lui préféreront l'ancienne reflexion.gif

[...]

Enfin, pas mal de car-jackings sont en fait destinés a des cambriolages, et le coffre du TT est un peu just  tongue.gif

97710[/snapback]

 

Bon, j'ai relu un essai de la nouvelle porsche Boxster et en effet, ils disent qu'elle a changé ... du tout au tout ! (80% de pièce nouvelles! (oui mais 80 % de quelle(s) partie(s) d'ailleurs ! de l'ensemble, de la mécanique, du chassis, de la carrosserie ? je me demande !)) MAIS je perciste, exterieurement, personnelement, je trouve qu'elle n'a pas vraiment changé (j'ai mis en gras car cet avis n'engage que moi) Et en fait c'est surtout exterieurement que je jugeait le changement, je crois que je n'ai pas assez incisté là dessus! tongue.gif

 

Photos:

old :

user posted image

 

New:

user posted image

 

Par contre, le Car jacking pour moi c'est plus pour emmener les véhicules dans les Pays de l'est que pour faire des casses (quoi que la méthode doit être employé également pour ça!) Les casses de commerces sont la spécialité d'une catégorie de personnes que je ne citerai pas pour éviter toute polémique. Leurs méthodes de vols de véhicules sont (toujours d'après ce que je sais) moins violentes: ils utilisent le Home Jacking. Deux véhicules sont volés le même soir: un 4x4 ou grosse berline + une grosse berline rapide avec un grand coffre et des places à l'arrière. Le moment venu, le 4x4 fonce en marche arrière dans la vitrine du commerce selectionné. Le 4x4 est dégagé, et la berline rapide à grand coffre est positionné coffre face à la vitrine. les malfaiteurs remplissent le coffre et filent rapidement, ne laissant aucune chance à la police de les rattraper...

 

Le Car Jacking, selon moi, c'est une bande gens des pays de l'est qui vienne en touristes. ils ont un carnet de commandes, avec des commandes à honnorer:

- 1 cayenne

- 2 Touareg

- 3 A8

- 2 TTV6

etc...

 

Ils repèrent les véhicules les uns après les autres, et dés qu'ils trouvent leur victime, soit ils pratiquent la technique de "la touchette" soit ils viennent au bureau vous réclamer clefs et papier en vous motivant à coup de flingue sous le nez, soit ils vous sortent par la force quand vous rentrez / sortez du véhicule.

Si le véhicule n'est pas considéré comme "ultra protégé" il part directement dans les pays de l'est, sans escale. c'est direct l'autoroute pour aller livrer le véhicule. Si le véhicule est considéré comme "Ultra protégé" c'est direct le camion container "en plomb" pour bloquer la mise hors circuit par satellite. là c'est bateau autre. Même bloqué et repéré à l'étrangé, les malfrats ont tout le temps de virer le circuit de bloquage et essayez d'obtenir le concours des autorités locales pour récupérer un véhicule dans certains pays... bon courage.

 

Bon j'arrète de causer, j'vais m'prendre un p'tit Tranxen 200 et au lit ! icon36.gificon38.gificon41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies tes photos lover.gif

 

Sinon, bah c'est peut-etre ton ressenti, mais sache pour info que si 80% des pieces ont changées (c'est donc énorme..), aucune piece de carrosserie n'est commune aux deux modeles exclamation.gif

 

Apres, c'est ton feeling.......

Mais les as-tu vu en live par exemple..... et surtout, cote à cote ?

Perso, oui.... je suis meme monté dans chacune des deux, et je te confirme que les deux modeles n'ont rien a voir. wink.gif

 

 

PS... au fait, tu triches un peu car tu postes la photo de la plus belle des anciennes Boxster, la version "anniversary" je crois bien.gif

 

 

Sinon, pour ce qui est du car-jacking, mon argument principal est que le TT est voyant, un coupé passe quand meme moins inapercu dans le flots qu'une berline ou qu'un break....

Perso, je connais beaucoup beaucoup de proprios de TT (membre du Clan TT par ailleurs, un autre club), et je n'en connais aucun qui s'est fait car-jacker ou meme qui a failli carre.gif

En revanche, je connais qques S3, des RS4, des S4 et meme un S8 d'ailleurs... donc j'ai envie de dire qu'il ne faut pas trop paranoïer, et comme le dit madog, ca peut aussi arriver à une clio tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS... au fait, tu triches un peu car tu postes la photo de la plus belle des anciennes Boxster, la version "anniversary" je crois bien.gif

 

Le Boxster de Porsche est le digne successeur du légendaire 550 Spyder de 1953. Ces deux Porsche sont des roadsters à moteur en position centrale, caractérisés par leur poids réduit, leur agilité incroyable et l'agrément supérieur qu'ils offrent. Porsche célèbre aujourd'hui le 50ème anniversaire du 550 Spyder en lançant une édition spéciale Boxster S limitée à 1953 unités et baptisée "50 Years of the 550 Spyder". Ce puissant Boxster S sera présenté en première mondiale à Détroit (Etats?Unis) en janvier 2004. Son arrivée sur les marchés internationaux est programmée pour mars 2004. En Europe, cette édition spéciale sera vendue à 50.900 EUR (hors TVA et spécifications nationales).

 

 

Le Boxster et le 550 Spyder partagent diverses caractéristiques majeures. Leurs lignes sont ainsi synonymes d'élégance intemporelle et illustrent leurs origines et leur filiation. Chacun des éléments du Boxster a été conçu de manière à répondre aux exigences des conducteurs actifs. Le Boxster de Porsche est d'ores et déjà un modèle classique moderne.

 

carre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que concerant la Boxster, Ursinho a toutes les billes pour choisir !

 

Pour conclure sur le Car jacking, je mets deux liens de membres du forum qui parlent du car jacking / home Jacking:

 

A3 3,2L en janvier dernier:

http://forums.audipassion.com/services/forums...wtopic=3267&hl=

 

TT 3,2L en décembre dernier:

http://forums.audipassion.com/services/forums...wtopic=1919&hl=

 

Je ne suis pas le seul à conduire mes véhicules en général (père... femme... Chat) et je refuse de mettre en danger leur "santé" (même si on n'est pas blessé, c'est quand même traumatisant comme expérience) (Bon de toutes façons je vous rassure, e chat ne conduit que sur circuit !) même si le risque peut être relativisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'avantage du Boxster c'est que l'on a une vision sur ça fiabilité maintenant bien.gif

 

Coup à l'usage réduit / 911 / budget entretien divisé par 2 / 964 ou 993 bien.gif

 

ce qui pourrait "eventuelement" justifié un achat passion sans trop de sécurité ( fiancière ) wink.gif

 

De plus il existe des spécialistes en assurance ( porsche ) qui permettent de rouler en Porsche pour le même prix qu'une TT cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que je patiente un peu pour prévoir un budget plus conséquent pour "l'après-achat" comme le conseille souvent TTFab.... car ça serait juste pour l'instant et je pourrais continuer à bichonner un peu de mon 4 cylindres....

 

97364[/snapback]

 

Ca fait chaud au coeur bien.gif

 

Mieux vaut attendre un peu et se sentir prés ( à tous les pts de vus ) pour franchir le cap, car il n'y a pas plus dé"sagréable de devoir se saigner pour une nouvelle caisse ( ca dégoute d'entrée ... )

 

Prévoir environ 15% du prix d'achat pour voir venir ... ange.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux prendre un Boxster S, alors là pour moi y'a pas photo ! Franchement essaies les 2 et je pense que ton choix sera vite fait ! Par contre un 2.5 l, je crois qu'il vaut mieux encore prendre un TT V6

97722[/snapback]

Pkoi faut il eviter le 2,5?

Les perfs ont l'air correct non?

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=3&essai=154

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le boxster 2.5 est une bonne voiture, mais étant donné son architecture ( moteur central ) et son équilibre géneral, les "200 ch" sont un peu "limite", une "impréssion" de sous motorisation ...

 

Le 2.7 corrige déjà un peu le tir ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait chaud au coeur  bien.gif

 

Mieux vaut attendre un peu et se sentir prés ( à tous les pts de vus ) pour franchir le cap, car il n'y a pas plus dé"sagréable de devoir se saigner pour une nouvelle caisse ( ca dégoute d'entrée ... )

 

Prévoir environ 15% du prix d'achat pour voir venir ...  ange.gif

98476[/snapback]

 

C'est sincère et comme quoi je t'écoute !! bigsmile.gif

 

Au fait, c'est l'anniversaire de Titi (en fait, c'est le 29/02) mais bon, y'a pas de 29/02 cette année ! smile.gif

 

Enfin, pour le 6 cylindres, je vais peut-être attendre un peu mais ceci me permet de mieux cibler mon choix... mais que ça me démange furious.gif

 

Je vais tout de même consulter mon fameux cousin pour être à l'affut d'une excellente occasion ! diablotin.gif

 

Merci à tous coucou.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
En parlant de Lotus elise, je dois aller chercher la mienne normalement en allemagne.

Si vous avez des conseils smile.gif)

=> http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=7913

Tx les TTistes wink.gif

127973[/snapback]

Attention petit scarabée. Ce type de véhicule n'est pas un quattro, et les route son humide sans compté que s'est plus leger qu'un TT. Mais tu vas voir la conduite est impréssionnante surtout si elle est préparé. tongue.gif impréssion de conduire sur le bitume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai repensé à ton "soucis"

 

Franchement vu la cote des boxster, je pense qu'il serait plus "intelligent" de passer direct à la 911 car les prix sont trés similaires et la cote d'une 911 et bien plus soutenue que celle du boxster, qui je le rappel ne marche vraiment bien qu'en 3.2 wink.gif

 

Le 2.5 ou 2.7 sont de trés "jolies" porsche mais ca manque cruellement de répondant pour celui qui cherche un peu les perfs ... bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste histoire de parler concretement wink.gif

 

Puissance (en Ch)

 

Audi TT V6 250 Ch

Audi TT 1,8T Quattro 225 Ch

Porsche Boxster 2,5 204 Ch

Porsche Boxster 2,7 220 Ch

 

Couple (en Nm)

 

Audi TT V6 320 Nm

Audi TT 1,8T Quattro 280 Nm

Porsche Boxster 2,5 245 Nm

Porsche Boxster 2,7 260 Nm

 

Poids/Puissance (en Kg/Ch)

 

Audi TT V6 6.08 Kg/Ch

Audi TT 1,8T Quattro 6.53 Kg/Ch

Porsche Boxster 2,5 6.35 Kg/Ch

Porsche Boxster 2,7 5.95 Kg/Ch

 

Vitesse Maxi (en Km/h)

 

Audi TT V6 249 à 252 Km/h

Audi TT 1,8T Quattro 234 à 243 Km/h

Porsche Boxster 2,5 235 à 238 Km/h

Porsche Boxster 2,7 242 à 250 Km/h

 

400m DA (en s.)

 

Audi TT V6 14.8 à 14.8 s.

Audi TT 1,8T Quattro 14.7 à 15.3 s.

Porsche Boxster 2,5 14.8 à 15.1 s.

Porsche Boxster 2,7 14.4 à 14.6 s.

 

Km DA (en s.)

 

Audi TT V6 26.5 à 26.9 s.

Audi TT 1,8T Quattro 26.7 à 28.6 s.

Porsche Boxster 2,5 27.4 à 27.9 s.

Porsche Boxster 2,7 26.6 à 27 s.

 

0 à 100 (en s.)

 

Audi TT V6 6.5 à 6.6 s.

Audi TT 1,8T Quattro 6.7 à 7.2 s.

Porsche Boxster 2,5 7.4 à 7.4 s.

Porsche Boxster 2,7 6.6 à 6.7 s.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...