Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai cru comprendre que via VAG COM on pouvait réglé un ani car jacking de façon qu'en dessous de 30/25kmh il est impossible d'ouvrir la voiture de l'exterieur

Quelqu'un connais la procedure ???

merci d'avance

Posté(e)

Je regarderai demain pour t'indiquer dans quel module faire la modif.

:coucou:

Posté(e)
Je regarderai demain pour t'indiquer dans quel module faire la modif.

c'est simpa merci

bonne soirée

Posté(e)
Fermeture auto des portes ? C'est indiqué dans le manuel du véhicule et réglable dans l'ordinateur de bord.

oui je peux fermer automatiquement les portes moi même mais là je veux un reglage pour qu'en dessous de 30km/h impossible d'ouvrire les porte de l'exterieur (genre tu as attend a un feux rouge a paris il ya pas un xxxxxxxx qui t'ouvre la porte coté passager pour te piquer un truc) et qd tu passe au dessus de 30km ou que tu enleve la clef du contacte ça se déverouille

Après si ça se regle a partir du ODB j'ai le manuel mais en schleu et je parle pas un mot de schleur ^^

Posté(e)

Ca peut effectivement se configurer (en revanche sur une A8, VAGcom ou ODB, je ne sais pas :unsure:).

En tout cas, une fois ceci activé, ça verrouille tous les ouvrant (portières + coffre) au-dessus de 15-20 km/h. Ca ne se désactive, que par coupure du contact ou par pression sur le bouton de fermeture/ouverture centralisé.

Si tu déposes un passager, il faudra qu'il actionne 2 fois la poignée intérieur pour pouvoir sortir. Mais seule sa portière sera déverouillée. Le système reverrouillera cette protière dès que tu auras à nouveau franchi les 15-20 km/h.

Posté(e)
Le système reverrouillera cette protière dès que tu auras à nouveau franchi les 15-20 km/h.

Sur les modèles récents oui mais pas sur les anciens.

Posté(e)

Billeuz, tu ne l'as pas activé sur l'A8 de Cristobal, ça ? Pourtant elle est ancienne son A8 :unsure:

Posté(e)

Exact Tony: ce que je voulais dire c'est qu'une fois une portière ouverte et refermée (sans avoir coupé le contact) la portière ne se REverrouille pas.

Tu pourras essayer sur la tienne.

Posté(e)

La mienne est de décembre 2003. Et je te confirme que les portes se revérouillent, quelque soit la porte ouverte et sans avoir coupé le contact :)

Posté(e)

Effectivement cette évolution du verrouillage a du arriver en 2002/2003. Sur mon ancienne A8 (2000) c'est non par contre sur l'actuele c'est oui.

Posté(e)

Je confirme que sur les anciens modèles, lorsqu'on active le verouillage auto des portes, si on ouvre une potre sans couper le contact, il n'y a pas de REverouillage ;)

Et sur mon A3 de 97, le verouillage se déclenche à 25km/h compteur :coucou:

Posté(e)

heu sinon le protocole pr l'activer via VAG COM c'est quoi ???

Merci

Posté(e)

Désolé pour le retard.

Ton véhicule est une A8 type 4D? Si OUI calculateur: 35 fonction 07 (codage) ajouter 32.

Posté(e)
Désolé pour le retard.

Ton véhicule est une A8 type 4D? Si OUI calculateur: 35 fonction 07 (codage) ajouter 32.

oki thanx

Invité TONI76
Posté(e)
La mienne est de décembre 2003. Et je te confirme que les portes se revérouillent, quelque soit la porte ouverte et sans avoir coupé le contact :)

idem pour moi !

oups pardon j'avais pas vu la date du modèle :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

@ billeuz : Je me suis basé sur mon A3, qui date aussi de 12/2003. Bientôt 4 ans :).

C'est ma 1ère Audi, alors difficile de savoir sur des modèles plus anciens ;)... Mais je vois que les experts veillent au grain :bien: !!!

Modifié par Bap33
Posté(e)

Bonjour,

rouler avec les portes verrouillées, cela apporte une sécurité, mais aussi un danger si on a les vitres électriques, voir >>>ICI<<<

Bonne route!

Posté(e)

J'avais déjà lu ce topic, mais je reste sceptique... Pour moi aussi, tirer 2 fois sur la poignée permet de déverrouiller et ça reste purement mécanique.

Je pense plutôt, que sous la panique, on n'y pense pas, surtout si on connaît pas :unsure:.

Je vois régulièrement mes passagers se faire avoir, et tenter de tirer encore plus fort sur la poignée au premier coup pour ouvrir. J'ai d'ailleurs toujours peur, qu'elle leur reste dans la main un jour :sic:.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

:bienvenue:

soit aller à la concession (en général 20E) soit via le VAGCOM.

Invité ludoboy
Posté(e)

pour ma part, Audi me l a activé gratuitement lors d'un revision.

j 'avais gentillement demandé au chef d'atelier et comme la revision était en cours , ils ne m ont rien facturé.

par contre, si tu y va juste pour cela, ils risquent de te demander quelque chose.

@+

Posté(e) (modifié)
:bienvenue:

soit aller à la concession (en général 20E) soit via le VAGCOM.

merci!!! j ai pas vu de case présentation si non je me serais presenter sorry...

donc en fait je n ai qu à a le faire activer?

Et je n ai pas de vagcom :s

Modifié par cleaned69
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, concernant une A4 B5 de 99 en phase 2, est-ce possible via le VAG-Com ? Merci

Posté(e)

normalement oui, car sur mon ancienne A3 8L de 1999 cela avais été fait par un ami.......;)

Posté(e)

Si tu veux fermeture auto + fonction confort des vitres: 64 + 32= 96.

Posté(e)

@ Bart : merci :bigthumbup:

@ Billeuz : fonction confort des vitres = késkecé :rolleyes:

Posté(e)

Quand tu appuies plusieurs secondes sur ouverture /fermeture toutes les vitres s'ouvrent/se ferment en meme temps.

Posté(e)

Bonjour à tous,

@billeuz: peux tu me dire la nouvelle valeur pour la fermeture auto des portes à partir de 25 km/h pour une A4 8E de 2004.

Merci. :bien:

Posté(e) (modifié)

@ Billeuz : ça c'est déjà activé sur ma p'tite Audette. Par contre, tant que j'y pense, il y a moyen d'avoir la séquentialisation pour la remontée des vitres arrières, ou faut il garder le doigt sur la bouton du lèvre vitre ? Parce qu'à la descente, une simple impulsion et ça le fait tout seul. Mici :agenoux:

Modifié par Piwee1
Posté(e)

Sur une mon A6 type 4BH AM2002, j'ai voulu activer le verrouillage automatique des portes à partir de 40 km/h.

Mon code d'origine était 06721 auxquel j'ai rajouté 28 soit 06749 et je me suis retrouvé avec le verrouillage central de sécurité activée ( seule la portière conducteur s'ouvre après 1 appui sur la télécommande, au 2° appui les autres portes s'ouvrent) et le verrouillage du hayon dès le mise en mouvement.

Je me suis inspiré de çà:

Vag-Com

Ou ai-je fait l'erreur ?

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Sur une mon A6 type 4BH AM2002, j'ai voulu activer le verrouillage automatique des portes à partir de 40 km/h.

Mon code d'origine était 06721 auxquel j'ai rajouté 28 soit 06749 et je me suis retrouvé avec le verrouillage central de sécurité activée ( seule la portière conducteur s'ouvre après 1 appui sur la télécommande, au 2° appui les autres portes s'ouvrent) et le verrouillage du hayon dès le mise en mouvement.

Je me suis inspiré de çà:

Vag-Com

Ou ai-je fait l'erreur ?

Bonjour

Déterrage de topic [ON]

j'ai exactement le même phénomène je suis sur une A6 avant de 1999 avec par défaut le code 04673 auquel j'ajoute 28 pour le verrouillage central. à 40km/h du coup j'ai un code à 04701. et j'ai aussi le verrouillage du hayon très rapide à la mise en mouvement (qui de déverrouille à l'ouverture de la porte conducteur) et pour déverrouiller la voiture après verrouillage à la télécommande, seul la porte conducteur ne s'ouvre, il faut un second appuie pour déverrouiller les autres portières.

c'est quoi l'astuce ?

Déterrage de topic [OFF]

Posté(e)

bon je viens de trouver la réponse à ma questions sur un autre topic :petard:

en fait il faut mettre non pas 4701 mais 4705 !

pourquoi ? je n'en sais rien mais cela fonctionne maintenant