Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je vais faire ma Carte Grise demain, et j'aimerai en sortant, faire immédiatement ou presque mes plaques d'immatriculation en Plexi

( celle en alu sont vilaines ). Le problème est qu'a F** V*** , il ont un délai de 2 semaines pour faire des plaques en Plexi. cela voudrait dire que je vais etre hors la loi pendant 2 semaines puisque sur ma voiture, je vais avoir l'ancienne immatriculation, et sur la CG , la nouvelle immatriculation.

 

Connaissez-vous un centre sur Lyon qui peut faire cà assez rapidement, tout en ayant le choix niveau plaques en plexi ??

 

PS : je suis parti pour faire 2 plaques Blanches ...

 

Merci à ceux qui pourront m'aider .

 

 

Posté(e) (modifié)

aucun stress tu as un délai (un mois je crois) pour poser tes nouvelles plaques d'immatriculation

Modifié par ben59
Posté(e)

2 semaines pour faire des plaques en plexi ?? :blink: :blink: :blink:

Ils les font faire en chine et les font venir en bateau pour que ça coûte moins cher ou quoi ??

 

J'avais fait faire les miennes en centre auto aussi, et ils le font dans la foulée (allez, 10 minutes max ...). Va voir ailleurs !

Posté(e)

sa doi etre ça <_< il les font importer!! :P

moi a ma sous prefecture juste devant il y'a un petit marchand dans sa camionette qui vend et instal les plaques et en plus il a toute sorte ( alu, plexi avec logo F ou sans F ) :hot:

mais desoles c'est loin de chez toi :bien:

Posté(e)
J'avais fait faire les miennes en centre auto aussi, et ils le font dans la foulée (allez, 10 minutes max ...). Va voir ailleurs !

+1................je les aient faites faire chez Norauto c'est plus long de payer que de faire les plaques.........:coucou:

Posté(e) (modifié)

slt quand tu dis 2 plaques blanche une a l avant et une a l arriere ?car il me semble qu a l arriere c interdit non ?

Modifié par rainppa
Posté(e) (modifié)
slt quand tu dis 2 plaques blanche une a l avant et une a l arriere ?car il me semble qu a l arriere c interdit non ?

un peu de lecture sur le sujet plaques blanche

Modifié par Bartouille
Posté(e)

moi je suis revenu à la plaque alu luxe. En effet, les plexi de Norauto sont vraiment nulles en qualité. Même pas percées (porte plaques) et après 2 semaines plein de bulles ! je leur ai lancé à la tête et fait faire des alu HQ

Posté(e)

c quoi des plques alu HQ ? Haute qualité? Donne des détails.

Posté(e)

oui, ils les ont chez Norauto. Tu as un petit dessin en Arrière fond, vraiment léger. La plaque est plus épaisse et plus chère qu'une plexi. Va voir mes photos dans le forum A4. Message, photos de la mienne, en page 2 je crois.

Posté(e)

Moi en gros, je veux pas un truc compliquer, juste 2 plaques blanches en plexi comme j'avais sur ma A3 !! mais je l'avais acheter avec ces plaques !

 

a3immat.jpg

Posté(e)

moi aussi j'avais acheté ma A3 avec des plexi qui ont tenu 10 ans !! Par contre celles de Norauto, je vous dis, après 2 semaines, des bulles !!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...