Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est le beau break tant convoité à quitté sa Bavière natale pour les petites routes Corse.

Récit:

2 jours à sillonner la Bavière (800 km) et 7 RS6 inspectées ,principalement des "préparées" ,une normale et une "plus".

Finalement la première vue et essayée était la bonne : gris daytona,intérieur argent en cuir souple "seiddennappa",jantes 19",intérieur bois,chargeur CD,naviPLUS,vitres blindées,installation telephone .... mais pas de toit ouvrant.

Le top des options reste la reprogrammation SKN de 510 cv.Après essai d'une normale,d'une plus et des ABT/MTM y a pas photo!La différence avec une ABT/MTM était minime mais avec une normale ou la Plus, c'est nettement plus violent,voir trop!!!! et pourtant j'ai du avoir une dizaine de voitures qui dépassaient les 300 cv..... mais une RS6 de + de 500 cv c'est franchement limite dangereux hors autoroute ou route ouverte.J'ai d'emblée adopté le style cruising 1500/2000 tour qui me rappelle mes Corvette.... et la , c'est que du plaisir ,juste un petit coup de gaz de temps en temps quand meme !.

Pour revenir à l'achat ,cela a été comme dans un reve.Une des plus belles concessions AUDI au sud-est de munich.Une R8 (visible sur une photo),une S5 , une A5 et une RS4 dans le show-room !!!! et un parc d'occasion superbe.

Première main d'un médecin,absolument comme neuve ,sept 2003 , 58000 km , vendue neuve et entretenue par la concession,avec bien-sur le carnet mais aussi TOUTES les factures depuis l'origine y compris la facture d'achat et celle de la préparation SKN.

Vu que l'on approchait de la grosse révision des 60 000 km j'ai négocié pour avoir cette révision faite(courroie,boite,....) et surtout 4 disques perforés neufs.Donc tranquille pour un bon moment ( les pneus étant nickels ).

Cerise sur le gateau,un an de garantie dont 3 mois de garantie AUDI internationale (souscrite en extension par le précédent proprio).

Pour info AUDI accepte d'éventuellement garantir les RS préparées d'occase si elles sont reprogrammées chez ABT , MTM ou SKN et si ce sont des premières mains entièrement suivies dans leur ateliers.

Autre info concernant l'entretien de la boite.Il ne la vidange que si tous les tests qu'ils effectuent dépassent les normes reçues d'AUDI et dans mon cas RAS donc pas de vidange.En fait ces tests sont éffectués à chaque servicing.

Voila en résumé j'ai été encore une fois de plus scotché par le professionnalisme de ces allemands; anglais parfait , service technique au top,voitures d'occase vraiment comme neuves et les prix ..... La mienne m'a couté au total 41600 Euro y compris l'immat/assurance provisoire et le CD de la France.

dsc01676wg7.th.jpg

dsc01685sy8.th.jpg

dsc01675qx0.th.jpg

dsc01673dh5.th.jpg

post-24507-1184080304_thumb.jpg

Posté(e)

Distribution faite, freins perforés neufs, 510 ch et superbe en plus :bien: Bravo, t'as tout bon ! C'est vrai qu'une reprog apporte un net regain de vitalité (notamment dans les relances), je l'avais constaté également quand je l'ai faite modifier.

Posté(e)

Merci pour ton récit et superbe RS6 :bien: :bien: . J'intègre dans mes liens la concession en question. :bien:

Au passage des photos de l'intérieur stp!!

:coucou:

Posté(e)

Gourmand ! Mais je veux bien voir des photos de l'intérieur aussi, finalement... :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitations topanga :jap: pour cette magnifique acquisition...... :bien: :bien:

Je kiffe.... :malelovies:

applauserj9.gif

Profites-en bien......ptit veinard :hot: :eldiablo:

Posté(e)

Très très jolie ! :malelovies:

Un pote qui a conduit la version de base 450 ch avait eu peur avec une telle puissance, alors que penser de 510 ch ??? :eldiablo:

Posté(e)

Felicitations Topanga,c'est vraiment une superbe auto...Je suis presque jaloux.Ahlala,satanée banquière qui ne veut rien savoir!

RS te le confirmera sans doute,je pense que tu devrais quand même faire une vidange de la boite.

Profites bien de ton bijou,et n'oublies pas quelques photos de l'intérieur...

@Murcilago:Je sais pas pourquoi,mais j'adore cette combinaison Daytona/Cuir gris clair... :P

Posté(e)

Que dire ? Ben tout simplement ..................

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Invité TONI76
Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: superbe

Posté(e)
@Murcilago:Je sais pas pourquoi,mais j'adore cette combinaison Daytona/Cuir gris clair... :P

@ Guillaume :bigthumbup:

[HS ON] Sympa ton avatar :bigthumbup: [HS OFF]

Posté(e)

Salut à tous,

A la demande générale,voila les photos de l'intérieur.

La combinaison Gris daytona et gris argent est certainement une des plus belles (à mon gout) car elle égaille l'intérieur Audi généralement tristounet.L'alcantara gris clair aide aussi.

Quant à la déco bois ,j'aurai préféré le carbone mais finalement ça lui va pas si mal et c'est finalement dans le style du RS6 ,mélange étonnant de salon roulant et de bête furieuse !!!!

Pour James Carter..... ,je suis dans le Nord région de l'Ile Rousse.

A+

post-24507-1184173740_thumb.jpg

post-24507-1184173757_thumb.jpg

Posté(e)

Félicitations!! Superbe véhicule.

La corse en RS6 Avant... mon rêve!! J'espère bientôt la faire en S4 Avant.

++ManuMa

Posté(e)
+1 pour l'interieur :bien:

je prefère aussi le carbone mais là, ton bois ne me choque pas.

:coucou:

Effectivement,ce n'est pas de la ronce de noyer,ça tire vers le brun et c'est vraiment joli,même si je préfère également le carbone.

Le cuir avec le liseret... :bien:

Posté(e)

Encore une belle histoire qui finit bien :bigthumbup:

Tout bon sur toute la ligne et merci de rappeler que les Allemands ne sont pas tous des voleurs :bigsmile:

Bonne route à son bord, merci pour ton récit et surtout félicitation :coucou:

A +

Guitoune

Posté(e)

Salut, topanga félicitation très belle auto et surtout bonne démarche de ta part, j'ai également fais plusieurs concessions pour trouver la mienne finalement à Dusseldorf, voiture parfaite, suivi audi, deuxième main avec carnet, vraiment je suis fan du professionalisme des allemands et cela tord le coup à beaucoup de rumeurs comme de juste venant de personnes qui n'ont pas fait ces démarches en prenant toutes les précautions.

J'étais carrement monté avec deux amis mécano audi dont un allemand d'origine ce qui nous a bien aidé.

J'ai également un programmation "spéciale" qui m'a permis de passer allegrement la barre des 300 sur l'autobahn, cela fais un an et je suis toujours surpris par cette auto magnifique qui dépose tout ce qui roule ou presque...

Bel achat et bien venu au club. :coucou:

Posté(e)

Superbe :malelovies: et avec une prepa + de 500ch c'est une voiture au top :bigthumbup:

Perso depuis que j'ai essayer ma 1ere reprog j'y passe tout mes nouveaux vehicules, le gain est toujours sensible et apporte un agrement superieur grace au couple plus important ;)

Pour rouler dans un interieur carbone, la premiere fois que j'ai vu du bois j'ai trouver ca horrible <_< trouve un petit lot de placage carbone sur ebay :bigthumbup:

Posté(e)
... et cela tord le coup à beaucoup de rumeurs comme de juste venant de personnes qui n'ont pas fait ces démarches en prenant toutes les précautions.

Comment très souvent, les conseilleurs sont rarement les payeurs...