Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

toit ouvrant....

jimou24

Messages recommandés

voila je suis nouveau,

j'ai eu ma nouvelle a3 il y a 3 semaine...

s-line noir phantome 2.0l 136cv

cuir s-line noir

regulateur de vitesse

pack alarme

clim 2 zone

radio concert

j'ai du prendre une voiture de stock, manque de temps...

j'ai déja penser a rajouter quelque option(xenon, gps,becket,...) mais j'aimerais surtout savoir si il y a la possibilité de rajouter le toit ouvrant,

je l'avais sur ma golf 5 et je trouve ca indispensable, qqun pourrait me dire si c'est possible....

et si ca interesse qqun je sais comment enlever le ptit bip de la ceinture sans passer chez audi....

moi aussi j'ai pris ce qu'il y avait en stock mais le hazard a fait que j'ai un modele avec OpenSky. Je n'ai plus entendu parlé de toit ouvrant en seconde monte depuis 10 ans au moins, faut dire que c'etait pas toujours réussit comme montage de plus si il y a un renfort au milieu de toit c'est impossible a faire. a mon avis ça n'existe plus. Pour le bip de la ceinture ça m'interesse!

pour la cienture ca na rien de compliqué, en dessous du siege avant conducteur il y a une petite trappe en plastique, on l'enleve et il y a deux cable, il suffit juste d'enlever le premier...

j'ai une question a poser aux gens qui q'y connaisse en audi, mon pere doit bientot changer de voiture, il avait une a6 3.0ltdi de 2005, il a deja 212000km

il hesite entre une a6 avant, une a5, et un q7, j'ai si vous voulez les listes d'options des offres qu'il a recu et les prix, sachant qu'il recherche une voiture ou il y a beaucoup de confort car il est sensible du dos, si qqun pourrait m'aider, ca serait sympa...

si ca interesse qqun je sais comment enlever le ptit bip de la ceinture sans passer chez audi....

tu boucles la ceinture et ça fonctionne aussi ;)

pour la cienture ca na rien de compliqué, en dessous du siege avant conducteur il y a une petite trappe en plastique, on l'enleve et il y a deux cable, il suffit juste d'enlever le premier...

j'ai une question a poser aux gens qui q'y connaisse en audi, mon pere doit bientot changer de voiture, il avait une a6 3.0ltdi de 2005, il a deja 212000km

il hesite entre une a6 avant, une a5, et un q7, j'ai si vous voulez les listes d'options des offres qu'il a recu et les prix, sachant qu'il recherche une voiture ou il y a beaucoup de confort car il est sensible du dos, si qqun pourrait m'aider, ca serait sympa...

Donne la liste, on va essayer d'aider ^^

il a le pied trés lourd donc une voiture avec une trés bonne reprise, le confort, l'habitabilité, l'espace, il aime les voitures silencieuses, il aime les petits gadget qui ne serva pas a grand chose, le prix n'est pas un probleme, ca voiture c'est le seul luxe qu'il a donc en general il se fait plaisir...

Je vous rassure ces liste sont trés longue, mais il a demandé avec toute les options possible, et à ce qui parait il n'y a meme pas tout

son plus gros probleme c'est qu'il aime beaucoup l'a5 mais elle n'existe pas en 3.0l tdi multitronic, fin c'est ce qu'on lui aurait dit, donc voila :

- audi a5 : 3.0 tdi 240cv dpf 6 vitesse quattro noir phantôme alcantara cuir/siege sport noir

- absence de sigle

- hild hold assist

- gps plus dvd

- accoustic parking system av/ar

- régulateur de vitesse

- Jantes 5 branches "Y-design"

- boulon antivol

- advanced key smple --> d'ailleur je ne sais pas ce que c'est

- Bang & olufsen sound system

- commande a distance universel home link

- encart en ronce de noyer brun

- advanced key simple --> d'ailleur je ne sais pas ce que c'est

- Réglage lombaires électrique

- Instalation gsm + combiné

- Rétroviseur pack

- siége électrique chauffant av

audi a6 avant : 3.0l tdi 233cv tip6 quattro noir phantome alcantar cuir siege sport noir

- absence de sigle

- advanced key simple

- boulon antivol

- pack alarme

- accoustic parking

- home link

- contour fenetre chromé

- controle pression des pneus

- encart en ronce de noyer brun

- gps plus chargeur 6 cd

- jantes alu set double branche (je pense que ce sont les mêmes jantes que la rs4)

- ordi de bord multicolor

- phare aux xenon + adaptifs --> adaptif ou pas, ca change quoi

- pack régulateur 1

- rétroviseur pack

- instalation gsm + combiné

- jantes de secour en alu

- siége électrique chauffant av

- volant sport multifonction tiptronic réglable électriquement

- vitre assombrie

-toit ouvrant et cellule solaire

audi q7 : 4.2ltdi 326cv dpf tip6 quattro noir phantome alcantar cuir siege sport noir

la meme config que l'a6 plus : clim 4 zone, intérieur cuir +, offroad advanced, toit ouvrant open sky

j'en ai marre de noter, je peux vous donner le prix mais ca ne va pas vous aider

merci de m'aider, parceque le pauvre il déprime, il ne sait quoi prendre...

1/ Pourquoi A6 AVANT ?

2/ Il me semble bien que l'A5 3.0 TDI est dispo en Tiptronic.

2/ Avec un budget aussi conséquent et de surcroit s'il est déja propriétaire d'une A6 qui a deux ans, un gros concessionnaire lui fera essayer toutes les voitures qu'il veut !

3/ Tout dépend du type de route et des besoins qui priment... Je pense que le Q7 avec son V8 surement plus silencieux et son espace intérieur important procurera un meilleur confort que les deux autres. Mais pour avoir essayé Q7 et A6, je dois dire que c'est une question de préférences... L'A5, plus sportive, sera surement la moins confortable des trois.

Modifié par James.Carter

il a essayer une a5 3.0l en manuelle une a6 avant car il veut une voiture avec plus d'espace en 3.0ltdi aussi et il a essayer un q7 avec le 3.0l tdi mais il trouve celui ci un peu lourd et il n'arrive pas a choisir, il n'a pas envie de reprendre la meme car il aime beaucoup le q7 et l'a5 mais au moins avec l'a6 il est sur de son choix...

Perso je prendrai l'A6 Avant. Du volume , du confort. Pour tes questions: advanced key c'est sans le one-touch memory. Feux adaptatifs 3ème feu de virage.

Le Q7 est trop volumineux (diffcile pour se garer, et le 3.0 tdi n'a pas des perfs execeptionnelles ).

:coucou:

il y a une chose qu'on a pas réfléchis : une a8, g vu qu'il y avait qqun qui en avait une et pendant 1 semaine quand mon pere avait du aller en carosserie

le garagiste nous avait prêter une a8 w12, c'esst un ami, c'est normal vu le nombre de vehicule qu'on lui prend pas an. soit une a8 c'est bien en fait, quelle motorisation choisir et quelle option si on sait m'aider la dessus aussi ca me ferait plaisir, merci d'avance les gars...

Bonsoir

pour l'A5 en tiptro sur le site Audi ils ne l'annoncent que sur le 2.7L tdi 190 ch(pour l'instant ?) et je partage l'avis de James.Carter sur l'A5 moins confort

bon choix pour l'A8 en finition avus avec tous les gadgets imaginables et la liste des options sera surement proche de celle de l'A6

les moteurs 3.0l tdi tiptro 233 ch et 450 NM et le 4.2 L tdi 326 ch et 650 NM là à mon avis les reprises ne doivent être qu'une formalité et le 4.2 L est disponible en version longue.

en tout cas joli choix de voitures

ben :coucou:

Là, si tu rajoutes l'A8 dans le comparatif, les autres sont KO... L'A8 c'est vraiment un rêve cette voiture :malelovies:

(Personnellement, étant donné que le budget ne semble pas poser probleme, je conseillerais le V8 4.2 TDI :bigthumbup: )

• 2 mois plus tard...