Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est parce que j ai pas fait de photo mais y a une jante c'est limite le trotoir qui a traversé devant sa jante .....

• Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bein ouais tu sais les trottoirs vivants c'est chiants quand ils se jettent sur tes jantes. (c'etait pas moi je vous rassurent) :P

Posté(e)

Squall (d'ailleurs ça me rappelle un certain Olivier78..0 :bigsmile: ), je vois dans ton énorme signature de modifs de ta belle, que tu as installé des manos de turbo. T'aurais des photos, car j'avoue que j'aime bien avoir ce genre de manomètre.

J'peux en mettre sur mon A6 :bigthumbup:

Posté(e)

sur un atmo il te donnerais l heure peut etre

Posté(e)

Sur la A6, oui si tu mets un Turbo histoire d'avoir des chevaux. lol

Pour les photos va voir en pages 2. :bleble: :bigthumbup:

Posté(e)

Ah je viens de voir page 2 ;)

Non mais sur un Atmo, je peux en mettre un qui montre la pression d'huile, pour faire pareil :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Je trouverai super d'intégrer le mano (avec un autre genre amperemètre ou autre) au niveau du dessous du cendrier. Intégré dans la base ou il y a le levier de vitesse. Mais bon, ça doit être un sacré boulot de les intégrer.

Vous êtes moqueur quand même. Pas sympa de pourrir le topic du petit Squall :bigthumbup:

Posté(e)

On taquine ceux qu'on aime bien Tony :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oui enfin 2 manos au niveau du dessous du cendrier, je trouverai ça super intégré :malelovies: Donc le turbo, et un autre. Pression d'huile, ça serait folklo, avec les aiguilles des 2 manos qui n'arrêtent pas de s'affoler :bigthumbup:

Mais c'est vrai que sur ce genre se portive, c'est grandement dommage qu'Audi ne mette pas de mano de Turbo :unsure:

Mais le Squall a su y remédier ;)

Posté(e) (modifié)

Les MTM font partie de mes préférées :wub:

Mais trop cheres pour moi ... :mellow:

Modifié par Ptisik
Posté(e)

c claire sa coute une fortune

la beauté a son prix

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors petites photos du matos qui sera bientot posé.

Nouveaux spacers en 10 (+ boullonnerie) pour que les MTM soit à fleur des ailes. (j'espere que c'est pas trop sinon je mettrai des 5mm) :eldiablo:

p0602091935rk9.jpg

Et les nouveaux disques EBC turbo groove de Leon Cupra R en 323/28. :malelovies:

Manque plus que le kit Brembo. :hot:

p1202091843go4.jpg

p120209184402iu3.jpg

Posté(e)

Et bé... çà charge la mule... Fais gaffe ma poule, çà fait du poids :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Nouveaux spacers en 10 (+ boullonnerie) pour que les MTM soit à fleur des ailes. (j'espere que c'est pas trop sinon je mettrai des 5mm) :eldiablo:

Au cas où ça ne t'irait pas, je post une option éventuelle ;)

Posté(e)
Et bé... çà charge la mule... Fais gaffe ma poule, çà fait du poids :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est clair ils sont pas leger, mais avant de les voilés va faloir s'accrocher je pense. :bigsmile:

@Bagheera, c'est noté. ;)

Posté(e)

Je te confirme que pour voiler des EBC il faut se lever de bonne heure ... Les miens n'ont pas bougé, et pourtant ils ont pris... N'est ce pas Morgan :eldiablo: Pourtant j'étais aussi resté en taille d'origine, et l'usure reste raisonnable ! PAr contre ils aiment manger de la plaquette :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

oui je vais les roder avec les plaquettes livré dans le KIT par quattro62, apres faudra que je me decide sur quoi mettre, EBC, Pagid ou autre?

Modifié par Squall78
Posté(e)

Ca dépend de ce que tu recherche ... Si c'est uniquement pour de la piste tu peux monter de l'EBC jaune, mais ils faut les faire monter en température pour que ça marche...

Les pagid sont plus polyvalente, et les utiliser sur route ne devrait pas poser de soucis !

Sinon tu as aussi les Ferodo qui sont tres bon, surtout les dernieres spécification, demande à quattro62 elle a justement de bon retour de rallyemen !

Posté(e)

tain, des meuteumeu!! :malelovies:

je me suis taté un moment pour le mettre aussi

t'as noté un changement de comportement sur ta caisse ou pas?

elle arrache toujours autant? ou tu sens quand même que les jantes font leur poids?

Posté(e)

Il fait tellement peu de bornes qu'il est incapable de te le dire :bigthumbup: :eldiablo:

-> []

Posté(e)

et en plus les jantes ont bien dit bonjour au trotoir :bigthumbup:

Posté(e)

On sent une lègere perte en vivacité mais sa reste franchement leger par rapport au RS9 en 18. ;)

De toute façon les MTM c'est pour tout les jours, pour la piste se sera des 17P. ( n'est ce pas Vince, tiens moi au jus si c'est Ok) :coucou:

Posté(e)
Je te confirme que pour voiler des EBC il faut se lever de bonne heure ... Les miens n'ont pas bougé, et pourtant ils ont pris... N'est ce pas Morgan :eldiablo: Pourtant j'étais aussi resté en taille d'origine, et l'usure reste raisonnable ! PAr contre ils aiment manger de la plaquette :bigthumbup:

J'ai encore la trace de ta ceinture sur mon torse :up1:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dédicace pour toi :eldiablo:

090314100844636693.jpg

Je te fais suivre la suite des photos demain :coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci, mon topic manque de belles photos, :jap: va faloir y remedier. :eldiablo:

Modifié par Squall78
Posté(e)

c'est comme cela que tu es d'astreinte???? :bigthumbup:

Posté(e)

Que de changements dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jolie ces MTM :eldiablo:

:coucou: Oliv'

Posté(e)
Que de changements dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jolie ces MTM :eldiablo:

:coucou: Oliv'

Merci :jap:

Salut Pat :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour de belles photos, si tu vien voir mon S ouvert, je prendrai des photos de ta belle avec mon reflex :eldiablo: :eldiablo:

En plus j'ai un nouveau spot a essayer a 2min du garage :malelovies: :malelovies:

A plus

Posté(e)

Voilà les dernières news sur le S. :eldiablo:

Montage du Kit Brembo 4 pistons avec disques EBC Turbo de LEON CUPRA R en 323/28 + disques Ebc Turbo à l'arrière. :malelovies:

Quelques photos de pietre qualité désolé, promis j'en referai. :bigsmile:

p2503091550.jpg

p280309184401.jpg

p280309184604.jpg

Pour le ressenti on va attendre le rodage. :bigthumbup: