Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Savez vous où je peux faire poser proprement des belles plaques en plexiglas dans l'ouest de Paris / Boulogne / Issy les moulineaux...

Je ne veux pas faire ça chez dans un centre Auto lambda genre feux vert , norauto...

Merci par avance.

Julien

Posté(e)

salut julien :coucou:

t'as quoi comme voiture, car j'en ai vu certains se faire facturer une pose de plaques alors que dans les dernières, il y a des support de plaques!! et donc pas besoin de rivets!!! dans mon cas sur l'A4, j'ai juste à dévisser les supports et hop le tour est joué! :bien:

@+

Posté(e)
salut julien :coucou:

t'as quoi comme voiture, car j'en ai vu certains se faire facturer une pose de plaques alors que dans les dernières, il y a des support de plaques!! et donc pas besoin de rivets!!! dans mon cas sur l'A4, j'ai juste à dévisser les supports et hop le tour est joué! :bien:

@+

C'est pour une A4 B6 et il n'y a pas de support.

J'ai aussi besoin de faire faire les plaques.

Julien

Posté(e)

Peut pas te dire malgré que ce soit ma région, car acheté chez Norauto, et posé par mes soins pour être sûr du résultat :bigthumbup:

Posté(e)
Peut pas te dire malgré que ce soit ma région, car acheté chez Norauto, et posé par mes soins pour être sûr du résultat :bigthumbup:

Je suis pas super chaud pour la poser moi meme, acheter la pince à rivert...

Je préfererai régler ça rapidement j'ai un professionnel idgne de ce nom.

Avant je faisais poser mes plques cjez Eldorauto bd Pereire mais ils semblent ne plus y être...

Any adresse sur l'ouest de paris / rp?

Merci

Julien

Invité ludoboy
Posté(e)

il me semblait que le legislation imposait que les plaques soit imperativement rivés

Posté(e)

Au pire Julien, j'ai tout ce qu'il faut. Perceuse, pince à rivets, et des rivets de toutes les couleurs (bleu, noir, jaune et blanc)

Mais tu fais comme tu veux ;)

Posté(e)
prend ton telephone et appel

:eldiablo: <_<

Merci beaucoup :bigthumbup:

En fait je cherche simplement une BONNE adresse (meme si je suis d'accord que la tache est pas super compliquée.)

Julien

Posté(e)

classic car a levallois peret.

ils ont un site internet, ils font de la vente de pièces pour le voitures anglaise et surtout des plaques sur mesure de chez sur mesure.

...

Classic Car Center

26 r Lorraine 92300 LEVALLOIS PERRET

01 47 39 23 23

fax : 01 47 30 31 67

Posté(e) (modifié)
classic car a levallois peret.

ils ont un site internet, ils font de la vente de pièces pour le voitures anglaise et surtout des plaques sur mesure de chez sur mesure.

...

Classic Car Center

26 r Lorraine 92300 LEVALLOIS PERRET

01 47 39 23 23

fax : 01 47 30 31 67

Je viens de les appeler: ils vendent mais ne les posent pas... :bleble:

Je voudrais bien tout faire en 1 fois

Modifié par julien
Posté(e)
il me semblait que le legislation imposait que les plaques soit imperativement rivés

sauf sur les voitures qui ont des portes plaque integrés (a l'avant), comme la nouvelle A6, en tout cas, on nous a jamais emmerdé avec ca :coucou:

Posté(e)

moi ça a été fait chez Norauto Chambourcy, devant moi, aucun problème, ça tient toujours, c'est droit et la plaque est pas mal... je comprends qu'on choisisse son garage pour des opérations d'entretien, mais pour les plaques y'a pas trop de risques :bigthumbup:

Posté(e)

Je viens d'aller le faire chez "Les compagnons du lavage" au 136 BD Suchet à Paris près de la porte d'Auteuil.

Travail impécable. J'ai pris les plaques en tôle, je trouve cela bcp plus élégant. Les lettres sont un peu en relief. 40 euros les 2...c'est honnête !

Le résultat est superbe !!!

Seul hic, les rivets se baladent dans la garniture de coffre ! C'est jouable de démonter tout seul ?