Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme je vais sans aucun doute conclure d'ici peu je souhaiterai comme je l'ai toujours eu avec mes véhicules me procurer de la documentations technique correspondant au ALLROAD Tdi 180.

Savez vous ce qui se fait dans le domaine ?

Revue technique - Manuel d'atelier - Site internet

Tout m'ntéresse je suis preneur de vos conseils... sachant qu'en général lorsque je donne ma voiture en révision je sais avant ce qu'il faut faire ... ça évite les surprises... :bigthumbup:

Merci de vos infos...

Je vais aussi me procurer le VAG-COM (logiciel et prise)

La prise se trouve sur ebay ? Modèle universel ?

Posté(e)

En français mission impossible.

Si tu parles anglais (y compris l'anglais technique) tu as autotechnic.fr. Il y a un bouquin complet sur allroad.

Posté(e)

le plus simple est d'utiliser la (e)Mule ou Ebay pour trouver ton bonheur sur le net.

Pour AUDI et VW, le groupe VAG te propose :

1. ETKA, c'est pour avoir les éclaters avec les références de pièces et les prix. ETKA6 voir ETKA7

2. Elsawin, c'est le support de formation des mécanos, bref le truc à avoir !! 3.2 ou 3.3 (6GO...)

3. VAG.Com, c'est le plus facile à trouver :bigsmile:

4. Le cable, moi je l'ai acheter sur Ebay pour pas chère.

Tous les logiciels sont réservés aux Pro, pas pour vous, c'est interdit !!! ok ??

Mais c'est trop d'la balle :eldiablo:

Posté(e)

Le cable pour le allroad c'est quel modèle.

Merci les gars en tout cas c'est super sympa.. les réponses sont d'une qualité irréprochable...

Normalement pour moi la bête arrive dans 15jours maxi.. le dossier est presque bouclé plus que deux modèle en short list : dans les deux cas ce sera un modèle 2003 en P+

@+

Eric.

Posté(e)

bravo claudiogolf j avais pas trouvé celui-là, merci de nous tenir informé de la qualité de cette revue.

Posté(e)

:coucou:

pour le vag-com va voir

c'est une commande spéciale et il nous en manque un

Posté(e)

Le site américain, je l'ai trouvé ici. Merci "fonction recherche" (quand ça marche, ce qui est rare... <_< )

Pour Elsa Win, sur Ebay on en trouve effectivement, et pas cher mais on est sûr qu'à ce prix c'est pas l'original... <_< :bigsmile:

Pour VAG-COM, le cable sur Ebay coûte dans les 20 euros (ou 80 euros pour les nouveaux modèles), et pour le logiciel, on se débrouille mais je ne dirait pas comment... :eldiablo:

Posté(e)

Je suis pas une star mais de là à mettre 300€ dans un logiciel...

j'ai aps encore cherché mais avc le WEB à mon avis c'est disponible en p2p non ?

Posté(e)

bon j'ai quasiment tout trouvé là ou il fallait chercher :bigthumbup:

en revanche je ne sais absolument pas quel câble acheter sur ebay pour un ALLROAD 2003.

ODB2 ?

KKL 409.1 ?

merci de vos lumières... :coucou:

@ suivre...........

Posté(e)

Il y a l'embarras du choix. Pour l'année 2003 je ne suis pas sûr mais je pense que c'est déjà les tout récents qui sont plus chers. Je ne veux pas te conseiller sans être sûr donc:

"Alors, personne pour conseiller Frusmimre????" <_<