Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'aimerais faire peindre mes bas de portes noir à la couleur de la carrosserie, même si ça va faire grincer des dents certains :P , Mais vu que c'est des caoutchouc je ne vois pas comment faire. Est-ce qu'il faut obligatoirement faire remouler la porte entière? Et en dessous du caoutchouc, sur la carrosserie ça peut être repeint sans mettre un bas de caisse?

Merci.

Posté(e)
Salut à tous,

j'aimerais faire peindre mes bas de portes noir à la couleur de la carrosserie, même si ça va faire grincer des dents certains :P , Mais vu que c'est des caoutchouc je ne vois pas comment faire. Est-ce qu'il faut obligatoirement faire remouler la porte entière? Et en dessous du caoutchouc, sur la carrosserie ça peut être repeint sans mettre un bas de caisse?

Merci.

Je grince, je grince ........

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

même si je savais j'te dirais pas !!!!! :bigthumbup:

Posté(e)
Je grince, je grince ........

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

même si je savais j'te dirais pas !!!!! :bigthumbup:

En plus quand je parlais de grincer des dents je te visais à toi en particulier :P Y a u topic où tu parlais du fait de peindre les bas de caisse.

Mais merci pour ton super coups de main, c'est vraiment super cool ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

c 'est bien mieux avec les bas de caisse peint ( et bas des pare-chocs avant et arriere), look plus moderne !!

post-13275-1184600823_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Les gars, si vous voulez rouler en voiture moderne, achetez en une!

Un bon TDI qui fait puer les doigts à la pompe...

Vous pouvez meme y peindre l'antenne radio!

Modifié par Dolce
Posté(e)

Merci poly2sport, enfin quelqu'un qui me comprends ;)

Je savais pas qu'une voiture moderne était forcément un TDI. Je suis peut-être pas sur la même planète...

Posté(e)
Les gars, si vous voulez rouler en voiture moderne, achetez en une!

Un bon TDI qui fait puer les doigts à la pompe...

Vous pouvez meme y peindre l'antenne radio!

je veus bien en acheter une , mais bon, cela fait 7 ans que j'attends ce foutus nouveau coupe 4 places Audi !!!!!!!!!!!!!!!!

j 'ai retourné le marché automobile depuis 4 ans et pour trouvé un coupé 4 places en 4 roues motrices et sympa à conduire, la réponse est simple, il n'y a rien d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, le TT trop petit, mercedes : beurkkk ! et BM : re beurk !! et encore la S5, ce n'est pas parfait pour moi, pas de hayon pour le coffre !

Mais bon , ca ira quand meme, mais dans 2 ans pour une bonne occase !

post-13275-1184793997_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

je ne peux malheureusement pas te dire commen c'est réalisé car lorsque j ai acheté ma coupe quattro , les caoutchoux étaient deja peints en blanc

mais par contre je peux te dire qu a long therme, sur une couleur claire c'est galère car ça s assombri plus vite que le reste de la carrosserie... dans le cas du blanc, ça vire tres vite au jaune...

dans mon optique personelle je prefere avec les caoutchoux peints.. ca fais plus sobre et linéaire... apres c'est une question de gouts et de couleurs

coupe4minism8.jpg

Modifié par LeoLeandro