Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

je cherche à mettre sur mon TT des jantes RS4 en 19" titanium

si un de vous connais un fournisseur????. je voudrais eviter des réplicas et passer en 255/ 35 / 19 ....

sebrs42fs8.jpg

je voudrais en arriver a ce résultat

merki

seb

Modifié par sebtronic
Posté(e)

seb, je suis un peu dans la même démarche que toi, pour le moment on m'a trouvé ceci dans mon post

036tvc4.jpg

Posté(e)
sebrs42fs8.jpg

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

greg il faut que tu trouves absolument des rs4 avant le 7 juillet !!!! :bigthumbup:

salut

je cherche à mettre sur mon TT des jantes RS4 en 19" titanium

si un de vous connais un fournisseur????. je voudrais eviter des réplicas et passer en 255/ 35 / 19 ....

sebrs42fs8.jpg

je voudrais en arriver a ce résultat

merki

seb

bon ben en fait ça y es j'ai trouvé ces jantes là, des originales neuves chez audi exclusive en allemagne, en 255/ 35 /19 ; lundi prochain elles sont sur la voiture :rolleyes:

Modifié par sebtronic
Posté(e)

Pour info, je suis passé chez Audi aujourd'hui et les jantes RS4 titanium n'existent pas au catalogue, du moins pour le moment.

A noter que les RS4 "classique" sont afficher à 520 euros la jante (hors pneu).

Le vendeur, m'a conseillé de les faire peindre chez un ami carrossier :).

Posté(e)
Pour info, je suis passé chez Audi aujourd'hui et les jantes RS4 titanium n'existent pas au catalogue, du moins pour le moment.

A noter que les RS4 "classique" sont afficher à 520 euros la jante (hors pneu).

Le vendeur, m'a conseillé de les faire peindre chez un ami carrossier :).

a ben tu à été mal conseillé puisque pour ma part j'ai bien pu les obtenir.... je comprend toutefois que par le biais d'une conccesion française la moindre recherche soit un echec

elles existent pour la rs4 mais aussi pour le TT avec l'ET adapté.

a plux

Posté(e)

Tes jantes, tu les as acheté chez Audi France ? parce que d'après mon revendeur, elles n'existent pas encore dans l'hexagone.

Pour infos, tu les as payé combien ?

Posté(e)

non je les aient achetés dans une concession audi allemande audiroth , trouvé chez quattro gmbh ...

Posté(e)

Il y a un truc que je pige ces jantes elle sont dispo sur le audi rs4 , et normalement chez audi il y a un programme personalisation exclusive donc je pense si c'est dispo en Allemagne elle doit etre dispo dans cette section exclusive.

Le concessionnaire d'audi il peut pas les commander chez audi Allemagne cela m'etonne

<_< <_< <_<

Posté(e)
... 520 euros la jante...

:malades:

J'ai payé les miennes 440 Euros les 4 !!!

Bon c'est des replicas en 18'' grises, mais quand même... elles sont top !

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

les jantes rs4 de rs4 et les rs4 de TT sont différentes elles n'ont pas le même E.T

Il y a un truc que je pige ces jantes elle sont dispo sur le audi rs4 , et normalement chez audi il y a un programme personalisation exclusive donc je pense si c'est dispo en Allemagne elle doit etre dispo dans cette section exclusive.

Le concessionnaire d'audi il peut pas les commander chez audi Allemagne cela m'etonne

<_< <_< <_<

Mon TT est dans une concession audi en allemagne j'en ai profité pour leur demander de me changer les jantes avant d'aller le récupérer .... ils me les ont trouvés :bigthumbup: c'est tout

Modifié par sebtronic
Posté(e)

la TT² La haut est rabaissée...

Car je possede ces jantes en 19 et le résultat est pas le même ... Avec des ressorts court ca claquerai mais j'ai peur que ca devienne tappe cul :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
:malades:

J'ai payé les miennes 440 Euros les 4 !!!

Bon c'est des replicas en 18'' grises, mais quand même... elles sont top !

:bigthumbup:

ta payer ca cher qui ???

la TT² La haut est rabaissée...

Car je possede ces jantes en 19 et le résultat est pas le même ... Avec des ressorts court ca claquerai mais j'ai peur que ca devienne tappe cul :bigsmile:

oui voiture rabaisser -3 avec ressort et amorto viarouge

voila ce que ca donne maintenant avec les jante monter car avant cetais un totoshop

img1938mq7.jpg

ttr8fb1.jpg

ttr9ho7.jpg

@copyright by Sebtronic clan tt

Modifié par polska93
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

vraiment très belle!!! :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour Seb,

Je suis convaincu par l'esthétique du choix .... ce sera la même config pour mon TT !!! Mais ayant le MR le 19 va devenir très très très dur. Je suis actuellement en 17" et mon choix se porterais donc plus vers du 18".

Qu'elles devrait-être la bonne configuration pour le TT en 18" ? du 5x112 mais entraxe de ?????

Aux autres :coucou:

que penseriez-vous d'une config en noir avec soit des tubines 7 branches

untitled1mw8.th.jpg

soit celle en trapèze 5 branches

untitled2uj0.th.jpg

Modifié par boogie
Posté(e)

je ne connais pas l'ET de ces jantes ;

les turnines sont superbes, mais le modèle s-line en 18" est sublime sur le TT, je préfère ces dernières

Posté(e)
voila ce que ca donne maintenant avec les jante monter car avant cetais un totoshop

Ah, ok, parce qu'on pouvait deviner les gros freins... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Ah, ok, parce qu'on pouvait deviner les gros freins... :bigthumbup:

:bigthumbup: ça ne devrait pas tarder... j'envisage de mettre les kit AV+AR de rs4 380mn étriers 8 pistons ... pour le look car la prestation des freins origine de ce mon TT est surprenante d'efficacité

kitfreinin2nm0.jpg

kitfreinin2nm0.e0e0076370.jpg

Modifié par sebtronic
Posté(e)

ça doit en faire des roros...

mais qu'un mots à la bouche: MAGNIFIQUE!! :malelovies: :rolleyes: :eldiablo:

Posté(e)

chez audi on me propose le kit AV +AR disques/ durites/ étriers ... pour un prix inférieur à une paire de brembo ou ABT de dimentions équivalente :blink: