Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai failli casser ma tite A2 ce matin en allant bosser.... Pendant toute la durée du trajet (1 heure) j'ai pas arrêté d'ouvrir les fenêtres, ouvrir le toit pour me réveiller..... mis la musique à fond pour chanter, baisser la clim pour avoir froid.....

Et finalement je me suis assoupie à 4 kilomètres de mon lieu de travail !!!

J'ai que de l'autoroute à faire et j'aurais pu me prendre la rembarde de sécurité, mais au final j'ai eu chaud, j'étais sous un tunnel à ce moment là et du coup mes roues cotés conducteur ont tapé le trottoir, mais à priori à plat, donc à part les 2 jantes alu abîmées.... pas de casse !

(si j'avais tapé la remabrde, cétait direction le carrossier ......)

Donc je m'en sors avec une superbe frayeur et 2 jantes abîmées.... (elle va en révsion demain, je leur demanderai de vérifier le train avant !)

Voilà, je voulais vous faire part de mon petit accident de ce matin !

Allez 1 bon p'tit café et ca va me réveiller ....

Posté(e)

oula tu as eu chaud...mais tu fais quoi comme horaires pour t assoupir si facilement.??

Posté(e)

Ben en fait je travaille à Luxembourg et j'ai donc 1 heure d'autoroute (quand ca roule bien) pour aller bosser.

Je pars à 08h20 le matin et je rentre en général entre 19h30 et 20h30 chez moi ....

Mais il y a aussi le fait que je prends des médicaments contre la douleur car ca fait maintenant 10 mois que je souffre de neévralgie cervico bracchiale à cause d'une hernie discale, et je pense que ca contribue à me fatiguer ....

Mais bon demain soir je suis en vacances, je vais pouvoir me reposer !!!! :ange:

non je suis pas dangereux, je suis dangereuse !!! et blonde en plus ;-)

Et pour info c'est sur l'A31, l'autoroute des audi comme j'aime à l'appeler ;-) (c'est l'autoroute qui va à Luxembourg et y a des Audi partout !!!!!)

Posté(e)

Tout à fait le type de médicaments à éviter pour conduire..

En moto je me méfie aussi des médicaments et je décale les prises après la conduite. Revers de la médaille, ça m'a vallu plusieures fois de souffrir au point d'en chialer comme un gosse sous le casque ! la sécurité est à ce prix...

Posté(e)

mais en fait ca ne sert à rien que je décale les prises car se sont des médicaments à libération prolongée, qui se diffusent pendant 12 heures....

Et si j'ai mal en conduisant je ne suis pas attentive à la route car comme toi j'en suis presque à pleurer tellement la douleur me ronge !!!!

Posté(e)

Desole, mais sois prudente ;)

Sinon, si tu vis une A4 Cab sur cette autoroute, c'est moi (je la prends de Thionv jusqu'au Kirchberg)!

Posté(e)

quelle couleur l'A4 cab ?

Moi c une A2 gris foncé avec open sky et du coup 2 jantes abîmées...... :(

Et pis avec une conductrice qui conduit avec un collier cervical !

Posté(e)

Je ne manquerai pas de faire attention ;) La mienne, noire, avec le face lift, en S-Line. Mais le plus souvent en fait, je prends la petite route Thionv/Hettange/Frisange/Hesperange/Contern/... C'est dingue le monde qu'il y a meme en partant a 9h de Thionville parfois! Tu bosses dans quel coin?

Posté(e)

LoL, pas du tout, c'est juste marrant de trouver sur le site des gens que l'on croise peut-etre parfois!

Je suis meme deja tombe sur AP sur le mari d'une femme bossant en relation avec ma boite!

Posté(e)

ben je bosse comme toi au kirchberg .... !

Mais pas de risque de drague, monsieur majouba est aussi inscrit sur le forum et il veille ..... ;)

Mais c'est vrai que c'est rigolo de parler avec des gens qui bossent tout près de chez vous ;-)

Posté(e)

J'imagine le tunnel en question ou tu as frotte ta jante alors - quoique il y a deux possibilites :bigthumbup:

Mais en tout cas, pas d'A2 dans mon parking LoL

Posté(e) (modifié)

c'est le premier tunnel ou j'ai frotté ....

et je travaille comme beaucoup au kirchberg !

Modifié par majouba
Posté(e) (modifié)

Une bank US pour moi.... A droite au rond point aussi :)

Modifié par Sebony
Posté(e)

Allez mettez vous a la fenetre et faites des signes, vous allez peut etre vous voir :bigsmile:

Posté(e)

J'ai pas de fenetre je travaille dans un cave :bigthumbup:

Posté(e)
.... Pendant toute la durée du trajet (1 heure) j'ai pas arrêté d'ouvrir les fenêtres, ouvrir le toit pour me réveiller..... mis la musique à fond pour chanter, baisser la clim pour avoir froid.....

Et finalement je me suis assoupie à 4 kilomètres de mon lieu de travail !!!

hé hé <_< Je connais ca malheureusement ! C'est atroce car y a rien à faire sinon de s'arreter 5 min ! Le pire c'est que ca peut arriver à toutes heures de la journée ! Genre un dimanche à 16H apres un bon repas en famille, ou un ptit matin à 2H30 car pas assez dormis !, En fin de matinée apres le boulot , ... Je suis conducteur de train et les horaires variable je connais :(

Et des histoires comme la tienne ca m'arrive souvent, et à mes collégues aussi :( A ce jour je me suis retrouvé une fois dans l'herbe le long de l'autoroute, et j'ai une fois manqué d'emboutir un camion par l'arriere ! J'ai tout tenté aussi ! GUEULER avec la fenetre grande ouverte ! etc ! Le + fort c'est que dés que tu as un sursaut du a un truc, là t'es réveillé :bigthumbup:

Franchement, quand t'as ca , arretes toi 5 min pour fumer une clope ou boire un coup, marché un peu ! Vaut mieux arriver qlques minutes en retard que d'aller risquer de te blesser :(

Perso j'ai trouvé une semi solution mais elle loin d'être à conseillé <_< J'ai remarqué que c'est en roulant pepere à 120 que l'on s'endore ;) Bref je te fais pas un dessin :D ... La nuit, je met le turbo :eldiablo: et là tu (je) restes concentré et éveillé surtout ! Enfin, c'est dans mon cas ça :unsure:

... Fais attention à toi :coucou:

Posté(e)

Oui, je suis d'accord, la prochaine fois je m'arreterais ....

D'habitude, je téléphone à qqn et ca me réveille, mais là, étant donné que j'étais à Luxembourg, le téléphone me coute hyper cher !!!

Sinon effectivement quand je roule à la vitesse normale je m'endors, mais quand c dans les bouchons, je ne peux pas rouler à 150 !!!

En tous cas je suis en vacances demain soir, je vais essayer de bien me reposer ! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Gaffe aux médocs quand même, ca pourrait devenir très dangeureux pour toi et pour les autres !

Tu pourrais pas faire du covoiturage (avec Sebony par exemple :bigsmile: ) le temps de ton traitement ? Parce que si tes médocs t'assoment, vaut mieux pas prendre le volant :coucou:

Modifié par Invité
Posté(e)

Ben ca peut être une solution, mais en fait il s'agit d'un traitement à prendre à vie... (sauf si par magie les douleurs disparaissent !!!!)

Donc il faudra que je pense sérieusement à faire du covoiturage avec mes collègues.....

Mais bon du coup, ca veut dire que je peux plus faire les horaires que je veux ... quoique ca pourrait avoir du bon pour moi, du coup je ferais moins d'heures :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Ben au moins, tu rentreras en un seul morceau :bigthumbup:

Et puis le collier cervical, c'est quand même pas l'idéal pour conduire :rolleyes:

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)
c'est le premier tunnel ou j'ai frotté ....

Et je travaille chez "Moulino"à Cajarc dans le Lot quand tu sors de l'autoroute ! (y a plein de paraboles sur le Bar de Molinooo ;) )

Si je suis un car jacker, je sais exactement où se trouve ma future victime...ce n'est pas une s8 que vous possédez mais faites gaffe quand même... ;)

même la route que vous empruntez est trés précisément signalée. je me souviens que un type s'était fait volé son rs4 aprés avoir montré 2 ou 3 fois devant chez lui et en disant "tiens ce matin, rue clémenceau, en partant bosser j'ai vu ....."

donc prudence sur la route et sur le ....forum B)

Bon rétablissement a toi majuba et à ta ptite A2 aussi

Modifié par vidalfrancois
Posté(e) (modifié)

oui c'est vrai tu as raison !

mais il est vrai qu'à Luxembourg il y a beaucoup mieux à piquer que ma tite A2, et mon parking est très bien protégé ...

Mais c'est vrai que ce n'est pas très malin de ma part....

J'ai supprimé les indications, mais elles restent dans ton "quote" ....

A+

Modifié par majouba
Posté(e)

Merci m'sieur VIDALFRANCOIS !!!

Bon tout ca pour dire que j'espère que j'ai rien cassé sur ma titine..... je m'en voudrais !!!

Posté(e)

@ Majouba:

C est marrant mon A2 vient de ta region.Ci joint une photo le jour de l achat en Decembre 2005 devant la cafet' de Cora a mondelange puis une photo d une A8 au magasin Cactus de Remich et mon A2 plus tard a Remich.

pict0033hv8.th.jpg

pict0037bl8.th.jpg

pict0037ao3.th.jpg

Posté(e)

Un car-jacking à Luxembourg :bigthumbup:

Si je suis un car jacker, je sais exactement où se trouve ma future victime...ce n'est pas une s8 que vous possédez mais faites gaffe quand même... ;)

Posté(e)
J'imagine le tunnel en question ou tu as frotte ta jante alors - quoique il y a deux possibilites :bigthumbup:

Beaucoup d'accidents dans ce tunnel, vu les traces de freinage au sol... <_<

:coucou: aux voisins du Kirchberg!