Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vendue! Enfin! Après 3 semaines.

J'ai eu peur de la garder sur les bras.

Vraiment bradée.

Mais heureusement la nouvelle samedi matin à 10h zéro zéro.

Je compte les heures.

Pour la config, équipement France plus :

- Noir Phantom (pas très original, mais décidemment le noir lui va bien)

- Cuir

- GPS Plus Europe

- Volant multifonctions

- Bose

- Prépa Bluetooth

- Adaptive light

- Contrôle pression des pneus

- Chargeur CD

- Pack coffre

- Pack hiver

- Accoudoir arrière

Avec une plaque blanche à l'arrière, elle sera parfaite.

Je post les photos dès que possible.

4 jours...

Posté(e)

Félicitations, moi qui rêve a peine d'avoir une "oldschool", des chanceux passent a la nouvelle ! :eldiablo:

Sinon +1 pour le noir qui leur va si bien :jap:

Les photos des que possible !

Posté(e)

Hyper sympa ta config!! :bien:

Ton challenge pour samedi : :Forum68: :Forum68: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

C'est clair que tu l'as bradé, je viens juste d'archiver l'annonce :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

bravo, bravo et belle config., enfin jpeux pas dire le contraire j'ai les mêmes options :bigsmile: :bigthumbup:

vivement samedi tu verras tu oublieras vite l'ancienne! :bigthumbup:

Posté(e)

tu n'as pas pris le volant plat ?

Posté(e)
C'est clair que tu l'as bradé, je viens juste d'archiver l'annonce :blink: :blink: :blink:

Même à ce prix (14500€), la plupart des gens qui l'ont vue s'attendait à acheter une voiture neuve!

5 ans et presque 80000kms, en s'en servant tous les jours, même en faisant attention, il y a toujours un petit truc de travers.

L'avant dernier qui l'a vue l'a montée sur un pont pour l'observer au microscope!

Je l'avais mise à 16500€ il y a 3 semaines...

Posté(e)

hallucinant... je préfère garder que brader! Je sais ce que j'ai, je sais pas ce que je gagne! Toi c'est différent, tu achètes une voiture neuve! :bigthumbup:

Posté(e)

Non pas neuve, sinon j'aurais pris le volant plat et le kit iPod à la place des adaptive light, accoudoir AR et autres packs.

Elle a 6 mois, 6000kms, mais état neuf.

Le volant plat c'est pratiquement impossible à trouver.

J'en ai essayé une qui l'avait : çà change vraiment, je le conseille à tous ceux qui commande une neuve.

Mais elle n'avait pas de Bose, et ses jantes RS4 18" ne me plaisaient pas.

Pour ce qui est d'oublier la "vieille", çà me fait mal de le dire (j'en ai eu 3 depuis 2001), mais si c'est une vraie balle, la nouvelle est un missile intercontinental balistique.

Le moteur répond beaucoup mieux, plus vite, monte plus haut.

La voiture répond instantanément.

(Je dis çà, mais c'est exactement ce que je pensais de la "vieille" avant d'avoir conduit la nouvelle :eldiablo: )

Posté(e)

6000km, pour moi elle est neuve :P

Posté(e)
Non pas neuve, sinon j'aurais pris le volant plat et le kit iPod à la place des adaptive light, accoudoir AR et autres packs.

Elle a 6 mois, 6000kms, mais état neuf.

Pour ce qui est d'oublier la "vieille", çà me fait mal de le dire (j'en ai eu 3 depuis 2001), mais si c'est une vraie balle, la nouvelle est un missile intercontinental balistique.

(Je dis çà, mais c'est exactement ce que je pensais de la "vieille" avant d'avoir conduit la nouvelle :eldiablo: )

non tu verras jt'assures je pensai pas l'oublier si vite ma vieille S3 :rolleyes: et pourtant...

L'adaptive lights je trouve génial comme option! ca et les sieges chauffants c'est ce que je prefere je crois! :bigthumbup:

bon samedi 10h15 PHOTOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Tu vois Morgan, j'ai bien fait de vendre il y a 2 mois. Surtout au prix ou j'ai vendu ;)

Sinon du plaisir à bord de ta nouvelle S3 :bigthumbup:

Posté(e)

oui mais j'aurais pas vendu pour acheter un corbillard ma poule ;)

Posté(e)

Super config hongkongfufu :bien: :bien:

Vivement les tofs de ta belle..... :hot: :hot:

Posté(e)

Très belle config' hongkongfufu :malelovies:

Toutes mes félicitations. :jap: :bien:

Posté(e)

Félicitation pour cette nouvelle acquisition.

ça n'a rien à voir avec l'ancienne tu verra

Bonne route

Posté(e)

Après avoir essayé c'est clair ca booste :bigsmile:

J'ai pas encore essayé une 8l en config mtm & co 265 ps je me demande la diférence entre le deux?

Allez je dis garder les deux :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitation. Tu n'as plus qu'à te faire plaisir avec. :bigthumbup:

Posté(e)

si j'en trouvais une bleue sprint + inter noir/argent + volant plat MF+ gps navy + jantes RS6 :malelovies: je crois bien que je me laisserai bien tenté :rolleyes:

Posté(e)

+1 avec toi hugo mais les jantes d'origine :malelovies:

Posté(e)

belle config, si je me trompe pas. Tu va prendre possession d'un model d'expo reçu par les concessions à la sortie du véhicule.

Posté(e)
+1 avec toi hugo mais les jantes d'origine :malelovies:

va falloir que je sois le premier sur le coup alors ;)

les jantes d'origine sont bien aussi ;)

Posté(e)
belle config, si je me trompe pas. Tu va prendre possession d'un model d'expo reçu par les concessions à la sortie du véhicule.

Ils appellent çà "Véhicule de direction". Elle est de mi-décembre 06.

Elle a été essayée plusieurs fois depuis la mise en vente.

Au niveau de tout ce qui est visible, c'est neuf.

Je ne pense pas qu'elle soit trop "abimée" niveau moteur par les différents essais.

Au pire elle est garantie 2 ans.

Plus que 3 jours...

Posté(e)

Pour ma part j'ai une A3 en TFSI quattro avec un stage 1 chez MTM (245cv) et j'ai déjà conduit la S3 8P un bon moment. Jamais eu la 8L entre les mains malheureusement.

Mais le gars qui m'a fait la prépa MTM semble bien d'accord avec toi et m'a dit que même non préparé (200cv donc dans mon cas) ce TFSI était éminemment plus agréable que la S3 8P.

Par contre, j'avais trouvé la différence entre les 200cv de la mienne et les 265cv de la S3 très peu perceptible (sur une route ouverte, en roulant déjà un peu plus vite que ne le prévoit la maréchaussée ...). Les chronos parlent, certes. Les sensations derrière le cerceau elles, bof. C'est pareil (à savoir: très peu de sensations dans les deux cas de toutes façons, trop peu même à mon goût).

Le seul truc qui était vraiment différent sur la S3, c'était le freinage bien plus méchant (vous avez les disques et les pinces de l'A3 v6 avec, sur l'A3 TFSI on se contente de modèles plus petits).

Vivement tout de même que des gens d'ici fassent un petit tour avec leur 8P chez un bon sorcier, voir si la différence avec les 310cv/400nm obtenus se fait plus perceptible au quotidien sur route ouverte :eldiablo:

Posté(e)

Plus que 2 jours...

Pour les sensations, je vous en dirai plus samedi, mais c'est vrai qu'il m'a semblé pendant l'essai qu'on entendait moins le moteur que sur l'ancienne.

A confirmer.

Je ne sais pas ce que vous en pensez?

Posté(e)
Plus que 2 jours...

Pour les sensations, je vous en dirai plus samedi, mais c'est vrai qu'il m'a semblé pendant l'essai qu'on entendait moins le moteur que sur l'ancienne.

A confirmer.

Je ne sais pas ce que vous en pensez?

moi je trouve justement que la nouvelle fait plus de bruit, autant pour le moteur que pour l'échappement! en tt cas y'a presque plus le bruit de diesel au démarage comme l'ancienne! :bigthumbup:

Posté(e)

Tu baisses les vitres JujuS3 pour entendre l'échappement :bigsmile: ?

Plus de bruit de mazout au démarrage, je confirme.

Il va falloir que je roule un peu avec pour entendre le ronron du moteur !

Posté(e) (modifié)
Tu baisses les vitres JujuS3 pour entendre l'échappement :bigsmile: ?

Plus de bruit de mazout au démarrage, je confirme.

Il va falloir que je roule un peu avec pour entendre le ronron du moteur !

non sérieux elle fait un peu de bruit...bon rien d'extraordinaire, mais mieux qu'avant ou on entendait rien de rien! lol

bon moi j'ai déjà 13'500 km au compteur, peutêtre que neuve ca se remarquera moins au début...tu verras :bigthumbup:

Modifié par jujuS3
Posté(e)
si j'en trouvais une bleue sprint + inter noir/argent + volant plat MF+ gps navy + jantes RS6 :malelovies: je crois bien que je me laisserai bien tenté :rolleyes:

J'y suis presque :bigsmile: :eldiablo: sauf pour les jantes S3 :eldiablo:

Felicitations Hongkongfufu :Forum68: :bigthumbup:

Posté(e)

OT: Tu devrais aller faire de belles photos dans le Grund pour les mettre en signature ;)

Posté(e)

Elle est parfaite pour moi :eldiablo:

Posté(e)

Franchement celle que tu as trouvée est pas mal:

Le volant plat, le GPS, le Bose...

Pour avoir tout ce que tu veux soit tu cherches longtemps (dur d'attendre...) soit tu commandes neuf et là en plus d'attendre, tu paies le prix fort :eldiablo:

Je la récupère demain matin, et je n'en peux plus d'attendre :hot:

Plus que 19 heures...

Posté(e) (modifié)

c'est long les dernieres heures hein? :bleble: :bigsmile:

allez courage demain c'est bon! oublie pas l'appareil photo! :bigsmile: :coucou:

Modifié par jujuS3
Posté(e)

Et oui c'est vrai que les derniers jours et derbières heurs sont longues. Maistu vas voir çà va aller vite et tu vas passer ton week end à rouler.

Amuses toi bien.

Posté(e)

j'en connai un qui doit tourner en rond à quelques heures d'avoir sa new S3 :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
j'en connai un qui doit tourner en rond à quelques heures d'avoir sa new S3 :bigsmile: :bigsmile:

Il n'y a pas si longtemps, c'était toi :P :P :P