Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Il y a t il une différence significative entre une TT 180cv et 150 Cv d'un point du vu performance, équipement, consommation? (est ce une tt au rabais!)

Comment reconnaitre une TT 150 cv par rapport à une 163Cv?

Qu'elle est la cote pour une TT de 150 Cv de 2004 avec 40 000km?

Sont elles facile à revendre?

Merci par avance aux réponses fututres à toutes mes interrogations.

Posté(e) (modifié)

Olivier,

C'est un sujet qui a longuement ete debatu. La fonction recherche peut aider.

Pour repodre de maniere schematique:

- la TT 150CV est une 9CV, la 163 une 10CV, la 180 en boite manuelle 5 une 11CV. Il suffit donc de verifier la carte grise

- l'equipement depend ... des options. En regle generale il est proche pour les versions 150/163/180. La 150 n'avait pas le cuir de serie, sa serie speciale Design Edition avait juste des JA 17 pouces de plus. La 163 dans sa version Design Edition II a le lecteur CD Concert, JA17 pouces et cuir Nappa.

- en terme de perfs les 150/163 ne sont pas ridicules - essai du roadster 150 ici: http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.ph...amp;id_essai=56

- personnellement j'ai la 163 Design Edition II et je trouve que c'est un tres bon compromis perfs/consommation/assurance/equipement. 0/100 en 8s, VMAX 224, consommation moyenne en-dessous de 8l, accepte le super 95 sans broncher etc.

- en terme de revente elles doivent se revendre facilement en entree de gamme surtout si l'equipement est decent, car la TT est avant tout une voiture image et tout le monde ne recherche pas la perf avant tout. Pour cela il y a la Nissan 350Z, Porsche Boxter, etc.

- pour ce faire une idee de la cote, il suffit de regarder la section annonces TT sur Audi Passion ou encore le site web la centrale. Il y a un certain nombre de TT de ce type qui donneront une bonne idee des tarifs appliques

- dernier point: l'avantage du 1.8T est que la puissance peut facilement etre augmentee. Par exemple une version 150 peut etre poussee a plus 180 chevaux

Bonnes recherches - quelque soit la version, c'est sans le moindre doute un investissement a la fois passion mais aussi raison pour ces versions plus abordables,

steph

Modifié par steph
Posté(e)

je possede le tt roadster de 150cv et j'en suis tres satisfait!!

niveau performance rien a dire et niveau conso c'est tres raisonnable d'ailleurs jété surpris que sa consomme pas plus que sa.

voila si tu as d'autres questions viens me voir en pv

a++

Posté(e)

seul souci des 150 / 180 c'est qu'il y a pas de quattro.

Posté(e)
seul souci des 150 / 180 c'est qu'il y a pas de quattro.

Cela depend du point de vue: une quattro, la ou elle gagne en adherence sur le mouille / neige elle le perd au niveau du volume du coffre (la difference est flagrante sur le TT1) et aussi au niveau consommation (1 litre aux 100kms n'est pas negligeable).

Par ailleurs la 180 a existe en version Quattro 6 vitesses, mais avec une diffusion confidentielle en France. D'ailleurs a ma connaissance elle n'a ete vendue qu'en Allemagne.

steph

Posté(e)
Par ailleurs la 180 a existe en version Quattro 6 vitesses, mais avec une diffusion confidentielle en France. D'ailleurs a ma connaissance elle n'a ete vendue qu'en Allemagne.

La 180 existe aussi en version 5 vitesses Quattro (mais vendue seulement en Allemagne, je crois).

Posté(e)

Bonsoir,

Oui elle existe bien en version 180 ch QUATTRO je viend de vendre la mienne sur le forum (voir section vente). d'ailleur je viend de racheter la ROASTER en 180 ch aussi mais sans le QUATTRO, j'ai un peu peur d'etre decu par la tenue de route, enfin on verra bien.

Slts