Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un ami à moi est allé sur circuit et a remarqué des petites coupures sont 1.8t à 220-230.

Qui sur son audi TT 1.8t a des coupures vers les 220-230 ?

Posté(e)

salut.

il faudrait un peu plus de détails : 180 ? 225 ? moteur d'origine ou préparé ?

Et c'est quoi comme coupure ? c'est le moteur qui s'essouffle ? Ou qui se coupe brutalement ?

Posté(e)

+10 avec DjFun...besoin de précisions...un maximum de précisions...

:coucou:

Un ami à moi est allé sur circuit et a remarqué des petites coupures sont 1.8t à 220-230.

Lequel ? :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

salut a tous

j'ai le meme probleme en point a 230km/h et 6200tr en 5eme biensur le turbo se met en securite

je suis obliger de couper et rallumer le moteur

tt 180 ajq

Posté(e)
+10 avec DjFun...besoin de précisions...un maximum de précisions...

Lequel ? :bigsmile: :bigthumbup:

L'A6 :eldiablo:

Posté(e)

Salut moteur reprogrammé, au début ca ne le faisait pas.

C'est le 1.8T 180 ch.

Apparemment en cherchant sur internet, ce moteur reprogrammé souffre de coupure.

Ce sont de toutes petites coupures mais ca continue à monter quand même/.

Posté(e) (modifié)

Dans le cas de petites coupures, je ne vois pas trop...N75, DV ou DM en fin de vie ...??? :blink:

Edit: Si régime moteur +-5000trs/min, une durite d'admission en silicone semi-rigide aidera certainement. :coucou:

Par contre pour la mise en mode sécurité, là, il y a un problème de reprog, certains paramettres ont été modifiés en demandant trop...notamment au turbo.

Je ne pense pas que cela soit fort bon à long terme.

++

Unli

Modifié par Unlimited
Posté(e)

je pensais comme toi mais cela me le fait que de temps en temps defois la voiture arrive bien a aller jusqu'au bout!

Posté(e)

Ben oui, c'est normal, cela va dépendre de beaucoup de facteurs...notamment la pression atmo, humidité de l'air, etc...

<_<

Posté(e) (modifié)

ok donc tu penses que cela ai du a trop de pression???

j'ai mis une durite renforcer je vais faire le test

et puis a la limite que le turbo coupe ca rassure il coupe pour quelque chose au moin

Modifié par makabelik
Posté(e)

c'est peut être l'intake qu'il faut changer car ce sont des petites coupures mais la voiture garde quand même son accélération.

Parce que trop de pression ca serait à 3000 tours.

Posté(e)

c'est la durite qui récupère l'air vers le turbo., c'est la durite ou est branchée le débitmère, le filtre à air.

Posté(e)

ok merci

ba j'ai changer cette durite par unr durite venair hier soir jai un peu galéré a la mettre mais je vais faire le test ce soir je vous tiens au courant

merci

Posté(e)

Je penche aussi pour la carto .

Sur mon 180 AJQ, ayant fait le test (sur circuit aussi) à divers reprises vers 230 et pas de coupures ou de problèmes quelconques ( à part dump valve qui fuyait) et le moteur etait stock.

Pas pus re-tester depuis prepa (reprog et ameliorations diverses).

Le pression de turbo etant dépendante de la température exterieure (admission) et de la pression athmosphérique (entre autre) peut etre que qd il fait chaud tu as trop de pression et du coup la sécurité s'active.

Sinon c'est du coté N75. Si tu as celle d'origine c'est une C et elle est peut être fatiguée ou n'aime pas trop cette reprog.

Un coup de valise et tu seras fixé.

Posté(e)

Alors ayant fait le test hier soir plus de coupure mais je pense que cela etait un coup de chance effectivement j'ai la n75 d'origine je vais la remplacer pas une F.

D'autre part j'ai un petit doute sur ma dump valve DV006 je vais essayer de remettre celle d'origine.

pour la valise j'ai une erreur lors de la coupure qui mindique Pressure controle deviation je suis pas chez moi je vous donnerais je code precisement.

Posté(e)

c'est ok je n'ai plus de coupure du tout donc surement le durite mais je pense ausi a la dumpqui etait peut etre desserer

voila

plus pour d'autre aventure

Posté(e)

peux tu nous donner plus de précision sur le code erreur ?

Tu n'as plus de coupure avec la nouvelle intake ?

Moi ma dump est d'origine, je ne pense pas que ca vienne de la dump.