Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis un nouveau venu et voici les descriptifs de mon A6 :

 

Modèle : A6 4.2 Tiptronic

Année : 2000

Type de Boîte : Tiptronic 1ère génération

Nbre de roues motrices : 4

Couleur : Noir

Principaux équipements : Navigation plus RNS 4, Téléphone, Tuner TV, Toit ouvrant...

 

Sinon comme particularité, elle possède un kit RS6 (Pare-chocs avant et arrière, Bas de caisses, becquet, rétros alu, calandre nid d'abeille, face avant sans chromes, ligne d'échappement complète RS, jantes RS 19'' polies montée en 265 30 ZR19)...

Elle fonctionne au gaz avec un kit tout neuf PRINS ! :-)

J'ai fait un glastint complet carbone super, mais je n'ai encore pas de photos avec cette modification. A venir !!!

 

Voici les photos

 

bild010cw1.jpg

 

bild018dh4.jpg

 

bild021vr5.jpg

 

bild015fi9.jpg

 

bild025mn7.jpg

 

 

 

 

Posté(e)

quelle belle voiture et surtout très beau travail :bien: :malelovies:

 

je ne suis pas un grand fan des jantes polies mais respect :jap:

 

bien entretenue :)

 

:coucou:

Posté(e)

Une belle 4.2 de la couleur que je recherchais au départ et que je n'ai jamais réussi à trouver :)

 

Je confirme. En noire elle pète super bien :rolleyes: :rolleyes: Avec le Kit RS6, ça en impose :bien:

 

Bien belle bête Brabus, et bonne route avec :bien: :bien:

Posté(e)

 

Félicitations Brabus70 :jap: pour cette magnifique titine....... :malelovies:

 

applauseme2.gif

 

Profites-en bien..... :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

superbe voiture !!!

 

 

elle en impose , il y a pas photo

Posté(e)

merci merci !!! :rolleyes:

 

Dans quelques jours, j'ajouterai les photos avec le glastint, ça la rends plus agressive :malelovies:

Posté(e)

Superbe Brabus. Elle est nickel.

Tu as des feux arrières a "leds" non ?

Un petit rabaissement n'est pas au programme ?

 

 

Invité ludoboy
Posté(e)

tout comme sur la titine de ONG, ces feux arriere à LED lui vont à merveille.

 

tres belle voiture qui plus est, possède un tres bon moteur.

 

on reconnais là un passioné de belle mécanique :bien:

Posté(e)

Oui, elle a des feux à leds sur cette photos. Ils ont été enlevés, mais je pense en remettre un peu plus tard.

 

Par contre, pour le rabaissement, ce n'est pas au programme... Y'a déjà une belle différence de confort entre des 17' et des 19'... Je prèfère la laisser comme ça, et je pense que vu l'état de certaines routes dans la région où j'habite, j'en aurait vite marre !!

Posté(e)

Elle doit bien ronronner avec la ligne RS...... :hot: :eldiablo:

 

T'aurais po des ptites photos d'en dessous...... :rolleyes:

Posté(e)

Oui, ça ronronne super...

Avant, j'avais une Classe C 350 Brabus, idem, avec la ligne Brabus... Le son était déjà très présent et bien rauque... Mais là, c'est encore autre chose.

Je prendrai des photos du dessous aussi si tu veux et je les posterai, pas de soucis.

Posté(e)

superbe voiture ! ! chapeau..et un kit RS6 sur un vrai moteu..ca ne me choque pas ! !

Le seul truc... les rétros: vu que les jantes sont polies ( j'adore) je pense que des rétro chromé aurait mieux fait l affaire par rapport a ceu alu ou je sais pas trop comment on dit. mais c est vraiment pour faire le titilleux...

Pas trop chiant l entretien de jantes polies ??

Posté(e)

Waouh, j'adoorree :eldiablo:

 

Vivement que tu viennes à vincennes pour immortaliser la famille A6....et en +: berline !!!

 

Le Kit RS+ vitres teintées + jantes chromées: ça lui donne un look + agréssif...un brin américain....

 

:ap: :ap: :ap: :ap:

Posté(e)

Magnifique A6 brabus 70 :malelovies: :malelovies: . Tout est bien assoirti.

Pourquoi as tu enlevé les feux led? Ca rend vraiment bien! :malelovies:

J'attends avec impatience tes photos avec le glastint! Le becquet qrrière lui donne une allure superbe. :bigthumbup:

 

Moi avec ce kit, j'aurais enlevé les applications chrome autour des vitres. Ca rendrait pas mal du tout. Après c'est qu'une question de gout.

 

 

Bonne soirrée et bonne route!!!

Posté(e)

Je vais essayer de répondre à tout le monde en même temps...

Pour les rétros, j'aimais pas trop la version chromée, assez brillante... histoire de gouts simplement, et si tu vois la voiture en vrai, ça ne choque pas les jantes polies et les rétros comme ça.

 

Pour les chromes autour des vitres, je pensais les enlever, mais après le glastint, je préfère les laisser parce que franchement, ça change tout.

 

Pour l'entretien des jantes, c'est affreux.... J'utilise le produit Chrome Belgom... C'est super efficace et je vous le recommande vivement pour tous vos chromes.

 

Quant aux feux à leds, j'ai acheté la voiture sans... Ce sont des photos que l'ancien propriétaire avait faites celles-ci, mais je vais en remettre d'ici peu de temps parce que je trouve qu'avec le noir, c'est assez joli aussi.

 

Merci pour tous vos compliments en tout cas... :)

 

Je voudrais bien une fois venir à un rassemblement !!!

Posté(e)

Ca se passe à Vincennes le premier dimanche de chaque mois (soit le 1er juillet pour le prochain).

 

Soit devant le chateau (en temps normal), soit dans le bois, mais t'inquiète il aura un topic vers le 20 juin qui sera créé pour donner plus d'info sur le prochain rassemblement.

 

Je serai heureux de voir ta belle Diablesse :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Wow ! J'adore cette conversion stylistique au look RS6. Du beau travail. :bien:

Posté(e)

SUPERBE :malelovies:

 

Sur une bonne base celà n'est pas choquant, mais à avis elle a atteind sa limite en équipement extérieur, sinon aprés elle tapera trop.

Je dis bien à mon avis :bigthumbup:

 

Un 4.2 l au gaz ??? j'avais lu que c'était pas possible.

Posté(e)

Oui JPA34... C'est tout pour l'extérieur !!! :)

 

Sinon, oui, elle tourne au gaz... et ça fonctionne parfaitement bien. Aucune différence avec l'essence, si ce n'est... Le prix à la pompe :hot:

Le coté pratique aussi, c'est que cela permet d'avoir une autonomie plus longue...

Contrairement à ce que l'on dit, je ne constate pas une grosse sur-consommation...

Le moteur tourne parfaitement bien et se prète parfaitement à ce genre de transformation, no soucis !!

Posté(e)

Superbe modif :bien: :bien: :bien:

 

Ramène la à Vincennes pour que nous puissions la shooter sous tous les angles ! :eldiablo:

Posté(e)

Alors là je dis chapeau bas.

 

une voiture au look RS6, avec un V8 4.2 quattro, et le cout carburant d'un TDI...... :bigthumbup:

Posté(e)

Je pense même un peu moins cher qu'un TDi !!! :bigsmile:

Posté(e)

Très , très beau , j'adore ;;;; Sur mon A6 avant , j'ai exactement le même intérieur que toi . Et les jantes en 18 pouces , mais pas de chrome . Passe de bon moments a son volant . :malelovies:

Posté(e)

Superbe !! :malelovies:

Je fais la même modif que toi mais sur une S6 :eldiablo:

Si j'ai bien compris tu l'as acheter comme ça ! Dommage sinon tu aurais put m'aider pour les capteurs de reculs....

Sinon, une petite question: tu as toujours tes catalyseurs d'origine ou tu as ceux de RS6 ?

Posté(e)

Salut Seb67 !!!

 

Très jolie voiture que tu as !!! :malelovies:

Y a t'il une grosse différence entre une S6 et une A6 4.2 (je sais , 40cv, mais cela se ressent-il?)

Oui, j'ai acheté la voiture telle qu'elle est. J'ai les capteurs sur le pare-choc, mais il ne sont pas branchés... Je ne sais pas si on peut les brancher, mais si c'est faisable, je serais aussi interessé.

Pour les catalyseurs, je pense que ce sont ceux de la RS6 aussi... Je ne peux pas te l'assurer, mais il me semble que c'est le cas.

T'es pas bien loin de chez moi en tout cas. Je ne sais pas quels sont tes soucis pour les capteurs , mais si tu veux passer zyeuter, pas de soucis !

@+

Posté(e)

Tonyquattro a une 4.2 comme la tienne et il a déjà prit le volant de mon S6 en boite méca. comme celle de Seb67.

Alors Tony, on les sent les 40 cv ?

Posté(e)
Tonyquattro a une 4.2 comme la tienne et il a déjà prit le volant de mon S6 en boite méca. comme celle de Seb67.

Alors Tony, on les sent les 40 cv ?

 

Si peu :bigthumbup: Mais y'a-t-il vraiment QUE 340 cv sur la tienne ? That is the question :eldiablo: :eldiablo:

 

Et ben je crois qu'on a jamais été autant de possesseurs de V8 qu'aujourd'hui. On va pouvoir commencé à se faire des sorties spéciales V8 :hot: :hot:

Posté(e)

A priori, vous êtes au moins 2 dans l'est. Faudrait voir ça à mi-chemin, genre vers Metz... :biere:

Posté(e)

On se créé un petit topic exprès ? On va pas pourrir le topic de Brabus tout de même ;)

 

Partant ?

Posté(e)
Salut Seb67 !!!

 

Très jolie voiture que tu as !!! :malelovies:

Y a t'il une grosse différence entre une S6 et une A6 4.2 (je sais , 40cv, mais cela se ressent-il?)

Oui, j'ai acheté la voiture telle qu'elle est. J'ai les capteurs sur le pare-choc, mais il ne sont pas branchés... Je ne sais pas si on peut les brancher, mais si c'est faisable, je serais aussi interessé.

Pour les catalyseurs, je pense que ce sont ceux de la RS6 aussi... Je ne peux pas te l'assurer, mais il me semble que c'est le cas.

T'es pas bien loin de chez moi en tout cas. Je ne sais pas quels sont tes soucis pour les capteurs , mais si tu veux passer zyeuter, pas de soucis !

@+

 

Pour la différence entre A6 V8 et S6 je pourrai pas te répondre vu que j'ai jamais essayé de V8. Par contre il y a déjà une différence notable entre une S6 tiptro et une S6 bvm donc à mon avis entre A6 V8 qui n'existe qu'en tiptro et une S6 bvm il doit y avoir une bonne différence quand même !

Le problème que j'ai avec mes capteurs, c'est justement que je les aient pas !!! Ceux d'origines sur la S6 ne sont pas compatible car trop court.

J'ai été chez Audi les capteurs de RS6 valent 280€ mais il sont pas foutu de me dire si le câblage est compatible ou non !

Une p'tite rencontre serait sympa mais tu es d'où ?

 

On se créé un petit topic exprès ? On va pas pourrir le topic de Brabus tout de même ;)

 

Partant ?

 

 

Partant si je suis dispo ! Tu l'ouvre où ton topic ?

Posté(e)

Je viens de le crééer dans "Sorties entre amis" dans le topic des sorties. Mais Ces sujets doivent d'abord être validées par un modo, donc le topic sera effectif que ce soir ou demain je pense :)

 

On continueras nos discussions là bas...

 

Brabus70 : On te rend ton topic pour toi, désolé :jap: (PS : tu viendras à la réunion ? :P )

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...