Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous... :coucou:

Nombreux sont les accessoiristes ou autres vendeurs pour nos chères S3... Personnellement, je commence à me mélanger les pinceaux et ce serait fort pratique si l'on pouvait regrouper des adresses internet afin de gagner du temps! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

De plus, certains ont de bonnes et mauvaises expériences avec certains revendeurs et le fait de nous faire partager celle-ci pourrait réconforter :P

Si certaines personnes ne comprenne pas le but de ce topic, voici un exemple:

où acheter:

- Répliques de coques chromés

- Durites siliconnées

- Jantes

- Tapis de sol/coffre

- Ampoules xénons

- .... etc

Bon pour ma part, je recherche un filtre à air sport de marque KN et j'avoue que leur site n'est pas des mieux. Si vous connaissez un lien d'un revendeur, je suis prenneur :bigthumbup:

A vos claviers :hot:

Posté(e)

salut Morgaaaaaaaaaan, :coucou:

tite question: si un jour il y a partenaire qui fait ces produits , comment ça se passera ?

Posté(e)

Pour ton filtre KN tu prend un modele type origine ou un cornet??

Dans les deux cas tu peut trouver ton bohneur chez Sturny

Pour le reste sur ebay allemagne tu peut trouver pas mal de pieces a bon prix mais il faut tater un minimum l' allemand (ou au pire l'anglais, ils comprennent).

Pour les jantes je pense que auto exclusive est une valeur sure :bien:

Apres tu peut faire un tour sur les sites de tuning comme www.tuning.fr j'y ai trouvé mes amortisseurs Weitec avec 10% de promo pour noel.

Posté(e)
salut Morgaaaaaaaaaan, :coucou:

tite question: si un jour il y a partenaire qui fait ces produits , comment ça se passera ?

Je ne sais pas quoi te dire :( Seul le CA peut répondre à çà.

@Little boy: merci, c'est un bon début... je veux remplacer le filtre à air d'origine par un filtre sport :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

moi, j'en connais un qui a tout et qui connait bien Audi :ph34r:

Modifié par byblos
Posté(e)

NE PAS METTRE DE FILTRE KN SUR UNE S3!

Avec le débimètre tu auras beaucoup de problème, du faite que le filtre est imbibé d'huile...

++ §hu

Posté(e)

On est nombreux a avoir un filtre KN et pas de soucis

Pour les coques chromées le site ultratuning

Posté(e)

Ouais ben je parie que plusieurs ont des problèmes lié au débimètre, peut-être sans le savoir.

Les filtres KN contiennent de l'huile ce qui peut être très néfaste pour le débimètre. Après bien entendu chacun fait comme il veut, mais je préviens.

++ §hu

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi sur le principe, le tout est lors du nettoyage du filtre et au moment de remettre de l huile de pas en mettre trop.

Posté(e)

c est pareil que le KN, en fait il y a de l huile dans ces filtres pour éviter que les impuretés passent, le tout est qu il n y en ai pas trop, a savoir pour tout ceux qui ont déjà installé le filtre depuis qq milliers de kms vous inquietez pas avec l'encrassement et le temps l'huile n'est plus un probleme.

Attention juste si vous le nettoyer de pas en mettre trop.

Bon allez on revient au sujet initial du topic :bigsmile:

Posté(e)

:wrongplace: Merci de rester dans le sujet!

Le but du jeux étant de donner des infos pour les accessoires... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ils sont vraiment indisciplinés ces forumistes :bigthumbup:

Sinon une BMC mieux que KN... :up1: :up1:

:out1:

Modifié par little boy
Posté(e)

et la bas de ta grand mere , comme à l époque des 2 roues et des carbu de 17.5 :eldiablo:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pas de quoi, voilà une petite photo, et franchement pour le prix sa vaut le coup (plusieurs coloris de moquette ainsi que des bord, avec possibilité de rajouté une talonette).

photo0294xj9.jpg

Shot with SAMSUNG SGH-D600 at 2007-07-03

Voilà aussi un lien pour tout ce qui est durites en silicone.

http://stores.ebay.fr/ZENARacing_W0QQssPag...sQ3amesstQQtZkm

Modifié par Olivier78540