Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Aprés 3 ans en Audi S3 j'ai acheté il y a quelques semaine un X3 dont vous trouverez la présentation ci desous.

En avant pour la présentation et place aux photos :

C'est un X3 de 2004, 3.0i 6 cylindres essence en boite 6 vitesses manuelle, il a eu 50 000 km cette aprés midi.

Comme vous le voyez il est bleu avec un Pack Sport. Faut aimer le look, moi j'aime bien et puis ces pare choc noir sont bien pratiques !!

1.jpg

Les Jantes sont montés avec des pneux différents entre l'avant et l'arrière : 235/50/18 AV et 255/45/18 AR encore plus gros que sur la S3, d'ailleur faudra bientôt les changer.

Je pense avoir les supenssions Sport, c'est hard mais super tenue de route!

2.jpg

J'adore les jantes sous cet angle :-)

3.jpg

A l'arrière pas de capteur de recul pour le moment (ca va pas tarder, j'ai tout ce qu'il faut chez moi, reste à l'installer...), échappement avec enjoliveur chrome BMW.

Pas de signe X3, pas de sign 3.0i

4.jpg

A l'avant Phares Xenon Directionnels, marrant des les petit virages de voir les phare qui suivent la courbe ! Clea éclaire un peu mieux que sur mon ex S3. Les pleins phare ne sont pas Xenon.

5.jpg

Intérieur Cuir Gris, sièges Sport, Finition Alu, 8 Airbags, Volant Sport avec régulateur de vitesse Plastique moins beau que dans la S3 mais plutot résitant et AUCUN bruit.

6.jpg

Autoradio avec GPS (petit écran mais quand même DVD 2007), chargeur 6 CD dans l'accoudoir et préparation Blutooth pour le téléphone. Son quasi au niveau du Bose Audi.

7.jpg

Vue de l'arrière avec le ciel antracite

8.jpg

Le moteur 3.0 i tout propre

9.jpg

10.jpg

Enfin pour finir le X3 By Night

11.jpg

Voila vous savez tout. Il me plait bien, ne consomme pas trop en dehors de la ville pure, les jantes sont trés sympa, la tenue de route plus que surprenante (dans le bon sens du terme), je me demande même si cela ne passe pas plus vite que la S3 dans les virages rapides et surtout ca fait un bruit ... :lostit (2): Sinon ca marche plutot pas mal mais coté sensation y' pas grand chose comparé au 1.8T bien plus brutal. avec le 3.0i c'est trés linéaire.

Y'a plein de place devant pour nous, derrière pour le siege auto et dans le coffre pour les courses et la poussette :greets (9):

A bientot sur le fourm :greets (10):

Tom-S3 => Tom-X3

Modifié par Tom-S3
Posté(e)

Felicitation Tom, il a l'air trés propre ce X3, bonne et longue route à son volant :bien:

Invité ludoboy
Posté(e)

merci pour le photo reportage :bigthumbup: belle caisse et belle photos.

j'attends quand même avec impatience le Q5 qui lui mettra une belle claque. :eldiablo:

sans dec, félicitation, un 3L 6 cylindres essence en BVM6 =>>>>> chapeaun, ca doit bien marcher un moulin pareil .

Posté(e)

Félicitations Tom-S3 pour ta magnifique titine..... :malelovies:

applausexj9.gif

Profites-en bien...... :eldiablo:

Posté(e)

Elle est très propre et bien jolie ! :malelovies:

J'en ai vus avec des PC peints ton caisse, ça rend super bien ! :bien:

Posté(e)

Très, très beau ce X3 :malelovies:.

En plus avec ce moteur, qui à bas régime est très linéaire pour une conduite coulée, mais qui une fois passé 3000-3500 tr/min se libère totalement. Avec une conso faible comparée aux performances :bien:.

Posté(e)

Salut,

Merci à tous pour vos messages :bigthumbup:

En effet le moteur a pas mal de couple à bas régime, plutot plaisant à conduire cool.

Ensuite en haut dans les tours il se déchaine un peu plus et prends bien des tours (plus que la S3 d'ailleur). A l'échappement il y a une soupage commandée qui ouvre ou ferme une des deux sorties d'échappement. elle est fermée au ralenti et s'ouvre en prennat des tours. On peu aussi la commander manuellement (et la au ralenti le bruit est bien grave !) mais c'est une bidouille, y' pas d'intérupteur comme dans les RS4, faut l'ajouter.

A+

Thomas