Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Mans 16 et 17 juin


billeuz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Reçu d'Audi France:

 

Après une victoire historique en 2006 avec l'Audi R10 diesel, les 16 et 17 juin, la marque Audi remet son titre en jeu lors de la célèbre course d'endurance des 24H du Mans.

 

En tant qu'inscrits sur myAudi.fr, nous avons le plaisir de vous proposer un week-end d'exception au prix de 450€ par personne (ou 800€ par couple) comprenant :

 

* L'hébergement au sein de notre hôtel éphémère de haut standing "Audi Racing Hotel", situé dans l'enceinte même du circuit,

* Un accès à "l'Audi Racing Club" permettant notamment d'accéder directement aux paddocks,

* Un accès aux deux "Audi Racing Lounge". Ces derniers surplombent directement le paddock Audi et vous permettront de pénétrer dans l'intimité des pit stops,

* Un accès à "l'Audi Racing Garden", l'endroit parfait pour se relaxer et profiter des collations mises à disposition dans une ambiance particulièrement feutrée,

* Un accès à "l'Audi Racing Arena", véritable terrasse éphémère surplombant le circuit qui vous permettra de vivre la course au plus près,

* Un accès aux démonstrations "Audi driving experience", véritable vitrine des derniers modèles de la marque avec notamment des essais du dernier coupé GT Audi R8,

* Un service de navette exclusif vous permettant d'accéder aux plus près du circuit (Virages "Indianapolis" et "Porsche" notamment),

* De nombreuses autres activités qui vous laisseront un souvenir inoubliable à jamais gravé dans vos mémoires…

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis inscrit sur myAudi.fr depuis quelques mois et je n'ai jamais reç de tels offres :P

Vous croyez qu'ils ne l'envoi qu'à partir de la gamme A8 ? :bigthumbup:

Bon en même temps, avec mon old A3 pour laquelle j'ai du magouiller pour l'enregistrer sur le site, c'est ptet normal :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré veinard billeuz :jap:

 

Profites-en à fond et oublies pas les tofs...... :hot: :hot:

Modifié par popoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

022lt2.jpg

 

024ip5.jpg

 

016wi2.jpg

 

017rg2.jpg

 

019sq6.jpg

 

003sz6.jpg

 

025lm4.jpg

 

027uy4.jpg

 

020pj9.jpg

 

021ix5.jpg

 

023ry4.jpg

 

026xi7.jpg

 

Alors: Medical car ou Race control ???

Modifié par ludoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos (les vidéos viendront plus tard):

 

Tony c'est pour toi!! :bigsmile: :bigsmile: :

 

dsc00893md0.jpg

 

 

La chambre:

 

 

dsc00851ew1.jpg

 

dsc00853qf3.jpg

 

dsc00854gs7.jpg

 

dsc00858qw3.jpg

 

dsc00859yp2.jpg

 

dsc00862ss4.jpg

 

dsc00880kq4.jpg

 

dsc00889hc9.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billeuz :amis:

 

Superbes photos... J'es reviens pas du nombres d'Audi officielles Race Cars, Safety Car etc... c'est démen. Avec toutes ces pubs aussi, des banderoles par-ci, des pubs au dessus du circuits, etc, je trouve qu'Audi en a trop mis. Trop de pub tue la bonne pub :( Les 24h du mans sont sponsorisés par Audi ? :blink: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy
022lt2.jpg

 

pour info:

"La marque Audi est devenue un monument des 24 Heures du Mans. Oh, je ne dis pas cela à cause de la nouvelle victoire du constructeur allemand à l'occasion de la 75ème édition de la classique mancelle qui s'est achevée il y a quelques heures. Pour la simple et bonne raison que Audi vient de célébrer sa septième victoire au général... depuis 1999. Le ratio est impressionnant puisqu'en neuf participations, Audi l'a emporté sept fois, je l'écrivais à l'instant.

 

Pour honorer ces victoires, l'ACO a décidé d'ériger une tour à l'effigie d'Audi au sein de nouveau village. Tout simplement baptisée "Audi Tower", elle mesure 13 mètres de haut. Elle a été inaugurée ce samedi, à 10h40, en présence de M. Rupert Stadler, patron d'Audi AG, et de M. Jean-Claude Plassart, président de l'ACO.

 

La structure de verre et d'aluminium de cette tour comporte des enseignes éclairées à son sommet et un écran vidéo à sa base."

 

Marius Guérin

Modifié par ludoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy
Y a rien à dire, ils savent recevoir c'est pas en belgique qu'on va voir ca :(

 

vu le tarif du we il peuvent savoir recevoir .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux bruits et gémissements que tu poussais Pascal, tu as fais sur ton siège ou quoi?? :bigsmile: :bigsmile:

Et au fait..........c'est incroyable hein??? :bigthumbup: :bigthumbup:

Merci pour ces photos magnifiques et ce reportage. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...