Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]voila les photos de mon bolide


alex_coq63

Messages recommandés

Merci , j'étais avec 2 copines , chez nous rien a signaler , juste une grosse frayeur pour elles.

De l'autre coté 3 anciens d'une soixantaine d'années, bien choqué et blessé léger heureusement rien de grave.

Il ont rien vu venir , y a même pas de trace de freinage au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

Quelques nouvelles , la voiture est passé sur le marbre la semaine dernière . L'avant a seulement bougé de 3.5cm , donc tous a été détordue , ressouder et réaligner.

 

Reste plus qu'a recevoir quelques pièces et le remontage pourra débuter , les pièces de carrosseries sont déjà prêtes.

 

Tous est encore par terre , je vais en profiter pour changer tous les silents blocs , rotule direction et axiale , biellette barre stab , les soufflet de cardan ect, enfin tous ce qui ce trouve sur le train avant , histoire de repartir a neuf.

Je fais également repeindre tous les éléments qui ont des défauts.

 

Elle va revenir toute belle! une autre voiture devrais arriver d'ici peux pour lui tenir compagnie .

 

Encore quelques semaines d'attente et elle sera de nouveau dans mon garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voila je lui est trouvé de la compagnie

photo023rg.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

photo024qf.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

photo025io.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

photo026ca.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Elle est de 95, 204 000 , toute d'origine a part les feux avant de golf 4 , entretenu , factures a l'appui ainsi que le carnet d’entretien, pas de rouille a signalé plutôt saine .

Encore un peu de patience pour récupérer la s3 , manque plus que l'amortisseur , début de fabrication début décembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai enfin récupérer ma voiture y a de ça 1 mois , du coup changement demis train avant D , réglage train avant final rien a signaler , la voiture ce comporte bien pas de tirage ou autre .

 

photo111fg.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

photo115m.jpg

 

 

photo117.jpg

 

photo119a.jpg

 

 

 

 

 

J'en ai aussi profité pour nettoyer et nourrir les cuirs qui attendaient ca depuis cet été...

 

photo0225b.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

photo0227mc.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

photo0230uh.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

photo0231f.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

photo0232g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Il me reste a finir de monter quelques durites pour fiabiliser le circuit que j'avais commencé a faire avant de la cartonner !

Modifié par alex_coq63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le lave avec du savon glycériné , ensuite huile de pieds de boeuf .

Ma méthode , 2 seaux , je lave 2 a 3 fois jusqu’à ce que l'eau soit propre dans le 2 éme seau après lavage , une éponge une brosse a poil souple .

Je brosse le savon en fessant des ronds sans trop appuyer pour pas abimer le cuir , je laisse sécher 10 min et ensuite je rince a l'eau clair .

 

Une fois fois la surface bien propre j'applique l'huile a la main , ne pas déborder sur les coutures sa les détends et risque de déchirure a la longue .

Je laisse sécher 24h , le temps que le cuir imbibe bien le produit , et ensuite grosse séance d’essuyage.

 

Plus tu essuie et plus le rendu sera mat , sur les photos ça rend mal mais en réalité il ne brille pas.

C'est assez long a faire , je met en gros 8h pour faire la voiture complète, j'utilise cette méthode depuis que j'ai la voiture.

Modifié par alex_coq63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Histoire d'alimenter mon poste tombé au fin fond des oubliettes !

Pas de grande news , ou de modifs depuis un moment seulement de l'entretien .

80404-img-0929.jpg

1606284-435324409934655-7862416724-o.jpg

84344-img-0929-1and1more-tonemapped.jpg

39744-img-0999.jpg

 

Encore merci Double R pour ces belles photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Salut à tous après des années sans galère et de bon moment passé avec elle , voilà qu’aujourd hui une bonne grosse galère est arrivé !! 

Petit après midi sympa , après un petit trou sur la route la voiture c’est coupé toute , impossible de la redémarrer depuis !! Suivant ce capteur g28 qui fait des siennes, et bien sûr je suis en vacances ! 

Et ce qu’une hamme charitable autour de Montpellier aurait un vag histoire d’etre sur ! Bien sûr je dois rentrer lundi soir , tous va bien🙁😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pu rentrer , problème de jauge a essence.... donc bonne panne d'essence !!!! AP-Smiles_u1F61B.png

A voir si ça vient de la pompe ou bien du compteur , faut que je démonte pour voir si problème de flotteur ou la piste qui est abimé .

Affaire a suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...