Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation d'ecrans LCD dans appuies tetes


ttrm

Messages recommandés

Hello tutti !

 

Voilà je voulais savoir si l'install suivante est envisageable (dans une A4 de 2003 mais ca change pas grand chose a la chose):

 

2 écrans lcd dans les appuis tetes "alimentés" en flux vidéo par un lecteur de DVD protable ou un PC (que j ai deja)...voir un archos mais dans ce cas faut passer par le dock et c moins pratique... avec idealement un fil caché qui sortirait dans l'accoudoir arrière (je sais pas si je suis tres clair) pour le son je ne veux pas de sortie sur le hp de la voiture mais sur des casques

bref est ce faisable? (je pense que oui)

des adresses d installateurs en RP ?

le budget ?

 

voila merci d avance a ceux qui prendront le temps de repondre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe un topic à ce sujet . tu le trouveras ici.

 

bonne lecture ;)

Modifié par vialdo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui .... mais si j essaie de le faire moi meme faut que j appelle "pimp my ride" pour refaire l interieur apres..... :bigthumbup:

 

donc si qqun a des adresses en RP car je me doute que l install est "faisable" ... puis le budget aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en RP, je connais pas, mais par contre j'ai déjà vu du travail réalisé par hifimobile et il travaille pas mal du tout (il a déjà réalisé des installs sur pas mal de voiture haut de gamme, style X5,...)

le seule "problème", c'est que c'est du coté de Dunkerque, mais bon quand on veux du travail bien fait, faut parfois faire qqs kilomètres :bigsmile: (le copain chez qui j'ai vu l'instal avait fait 400Km allé-retour pour faire faire sa voiture là :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Paris ,tu as une boutique qui fait de l'installation Hifi -Video et autres (+ teintage de films) , j'ai plus le nom ,mais il sont Boulevard Murat (a 300m sur la droite en partant de la porte d'auteuil)

Je sais simplement qu'ils ont fréquement les dernieres ferrari et porsches qui leur passent entre les mains , donc ils doivent bien bosser !

(sont juste en face de mon école de commerce, donc j'ai déja vu leur boulot ! et c'est toujours très propre)

Mais j'avais demandé pour un teintage de vitre et ils était assez chers .... donc à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l info

et bonne scolarite a l ebs :bigsmile:

effectivement vu la clientele du coin ils doivent pas etre les moins chers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...