Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dois prochainement dans l'été acheter une nouvelle voiture. Nous étions parti avec mon épouse sur un ALLROAD (je fais environ 15 000km par an) d'abord en tdi puis pourquoi pas en 2.7 mais bon j'hésites. budget +- 20K€

 

Et là je tombe sur des annonces de RS2.... alors ma question est sans doute stupide mais le RS2 est il utilisable au qutotidien (ps je ne fais pas de route en ville et j'ai des parking privé).

 

Merci de vos réponses et pourquoi pas de vos insultes je suis ouvert à tout...

 

Cdt,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frusmire, bien sûr que le RS2 est utilisable au quotidien.

Il suffit juste d'en trouver un avec une historique limpide et donc un entretien sérieux (prix des pièces non négligeable tout de même).

Et après bah les 315 cv sont là mais ça reste quand même trés docile en conduite "calme" avec quand même un léger creux à bas régime mais la contrepartie dans les tours :eldiablo:

Bref c'est un break "qui marche" mais pas réservé uniquement aux sorties dominicales :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi j'ai preferer un s2 avant à rs2 car plus souple a bas regime et moi cher a l'usage surtout que je l'utilise tous les jours .

mais pas facile à trouver car il y en a moins que les rs2.

Et j'en suis tres satisfait pour un usage quotidient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé les S2 avant mais c'est quasi introuvable.

 

Ce qui est rigolo c'est que j'en ai croisé un sur Rennes y'a environ 1mois vert anglais super état très beau... je trouve la ligne encore assez actuelle ce qui n'est pas négligeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé les S2 avant mais c'est quasi introuvable.

 

Ce qui est rigolo c'est que j'en ai croisé un sur Rennes y'a environ 1mois vert anglais super état très beau... je trouve la ligne encore assez actuelle ce qui n'est pas négligeable...

 

 

salut tu es sur que le s2 avant etait vert anglais car je suis de rennes et moi le mien est bleu indigo et on ne doit pas etre nombreux en ille et vilaine à en avoir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait deux à vendre il y a peu sur Ebay. Un vers chez moi, j'ai failli me laisser tenter, et un vers Lyon il me semble. Ils avaient l'air entretenu, notamment celui vers chez moi (Auvergne) je l'ai eu au téléphone.

 

Peut être sont ils encore en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute il me semblait oui qu'elle fusse verte mais bon....

 

Je l'ai croisé sur le rond poind des longchamps elle venait de Rennes centre.

 

si c'est toi fait moi un coucou la prochaine fois ;-) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comme tu dis c'est pas facile à trouver, j'ai mis plus de 6 mois et en plus je suis aller la chercher en suisse.

sinon frusmire tu as quoi comme voiture que je puisses te reconnaitre?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit j'ai ma voiture de tout les jours A3 tdi gris argent mais bon ça tu en croiseras 35 par jour .... donc pour me reconnaitre pas facile....

 

Soit si il fait beau mon jouet de circuit et là tu peux difficilement me manquer...

 

gtv1by1.jpg

post-4489-1180256382_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je confirme les propos comme quoi la RS2 est une voiture très polyvalente. Pour preuve, la RS2 est le voiture de ma femme et elle l'a conduit tous les jours. Elle fait les courses avec (pas de voiture !! :P ), shopping et tout le tralala des femmes, c'est pour dire que c'est une voiture facile à conduire malgré son potentiel sportif très important. Je confirme aussi, que pour ma femme, il lui faut une voiture qu'avance un peu, avec des reprises qui vont bien sinon ça va pas.

Donc je recommande vivement ce modèle et je ne suis pas prêt à m'en séparer de mon RS2...euh du RS2 de ma femme !! :lol:

Modifié par M3RS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'ai une Rs2 et d'un format A4 tdi.

J'utilise presque tous les jours jour, le RS2 ...

Pourquoi?

Il est agréable à conduire, il est très convivial, il est très fort.

 

Que se passe-t-il? ESSENCE! ! ! ! 15 OR 16 L/100KM medium....

 

Mais, dans la même journée, vous pouvez accéder à votre bureau, puis d'un circuit, puis le ski ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...