Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avant ou pas avant ....

J'adore... je suis amoureux....

je prends un billet d'avion sur Geneve.....

Le moteur a l'air d'être top, 8250 RPM au limiteur, impressionnant pour un 4.2 ....

Que faisait la S4 4.2 ??

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et bien voilà une bonne nouvelle , le new RS4 berline présenté , mais c'est notre RS4 Biturbo Gris avus qui va apprécier car maintenant il sera impossible de faire des modifs sur le new 4.2FSi tongue.gif

J'aime bien le nouveau RS4 mais en Jaune car le bleu fait trop EDF encore une fois ...

J'attends la version Avant à Geneve et un essai pour juger .

La modernité de l'interieur me plait beaucoup bien.gif

Stef

Posté(e)

Je suis un peu déçu, je n'accroche vraiment pas sur la Berline bleble.gif

Vivement une tof de l'Avant, j'espère qu'il sera plus sympa.

Comme certains disent, les jantes RS6 lui vont bien mieux que ces jantes mélange de Mercos et BM bleble.gif

Je remarque que beaucoup apprécie le volant, moi aussi. Si quelqu'un veut changer son volant S4 ou RS4 trois branches, je suis preneur pour l'euro symbolique tongue.giftongue.gifbien.gif

Posté(e)

Je signale aussi que sur le volant, il y a un petit bouton qui, quand on appuit dessus, change completement la sensibilite de l'accelerateur et donc vous offre une acceleration encore plus aggressive!! bien.gif

Zavez vu le bouton "Start"?

En plus elle est plus legere de 140kgs par rapport a la S4 B6.

Posté(e)

belle bete, y a pas à dire, j'attends de voir la vraie, l'avant en avus bigsmile.gif

même si levolant fait un peu star wars et le dossier des sièges un peu trop racing....

reste a savoir si la cote restera elevé aussi longtemps que la B4 (j'ai pa dit l'ancienne !!!!) dans le coeur de puristes, dans les halls des concessionnaires et dans la liste des voitures volées....

perso j'en doute.... (cf RS6)

ce qui n'empeche qu'elle doit bien envoyer la buchette (chrono, esthétique...) cette nouvelle RS4 !!!!

Posté(e)
blink.gif j'avais loupé ça  hot.gif

Je suis sous le choc les amis  icon38.gif

Quelle merveille  wub.gif

Dans la bonne couleur en plus sol.gif

91595[/snapback]

Arf moi non plus je n'avais pas vu!

Elle est superbe, sublime!!!!!!! lover.gif

Posté(e)
allez une autre  biggthumpup.gif  hot.gif

user posted image

91828[/snapback]

La plus belle biggthumpup.gif

Posté(e)

8250 tour, c'est la nouvelle M5 qui va trembler à l'approche de ce nouveau RS4.

Moins de chevaux que sur le V10, mais un 4.2 à 8250 tour avec une petite ligne inox de chez qui vous voulez. HAAAAAAAAA. Le bruit doit être magique.

Il faudrait une option "V8 inside". Tu appuis dessus et tu entends le V8 passer dans le circuit audio du RS4 (à éviter lorsque Madame est présente).

Vivement Genève.

ArnoRS2

Posté(e)

" Furthermore, the purchaser of an Audi RS 4 can also opt for a particularly high standard of comfort amenities such as Audi’s navigation system ".

Doit-on comprendre que le GPS sera une fois de plus en option mad.gifmad.gif

@ArnoRS2 : attend de voir la contre-offensive de chez Béhème...ca m'etonnerais qu'ils se fasssent battres sur leur domaine de prédilection.

Pour le look va falloir l'admirer avec des robes de coloris differents .

je pense egalement que des jantes dans le style avus "pleines" lui iraient rolleyes.gif mieux

Posté(e)

J'adore hot.gif sauf les jantes dry.gif (vive les RS6 diablotin.gif )

Posté(e)

vraiment superbe ce rs4, j'attends moi aussi les photos du break et en gris...

l'intérieur est chouette...

chez audi et BMW se copient de plus en plus... bleble.gif (bouton de gestion moteur pour une puissance totale sur les 2 autos, intérieurs ressemblant, jantes et rétros... bleble.gif )

et le quattro, apparemment de la nouveauté, blocage de différentiels torsen etc, qui a compris dans les détails???

pour moi, ce sera dans une autre vie de millionnaire, entretien et conso du 4,2 l... sad.gif

Posté(e)

J'en aurai jamais une car c'est trop petit... bigsmile.gif

Bon, je pense qu'elle sera plus belle en break. L'extérieur est pas mal mais les recettes sont connues. Les nouvelles jantes sont un peu trop Tuning BMW à mon gout. Les retros sont un peu trop ovoïdes pour le reste de l'auto.

J'aime beaucoup l'intérieur. Notamment les sièges et le volant, vraiment magnifiques. Pour le reste, c'est beau mais classique. La honte quand même : une photo officielle avec le Concert (et pas le Navi)et un GSM Nokia hors d'âge.

Et puis cet inutile bouton "Gentlemen, start your engine"...

Posté(e)
belle bete, y a pas à dire, j'attends de voir la vraie, l'avant en avus  bigsmile.gif

même si levolant fait un peu star wars et le dossier des sièges un peu trop racing....

reste a savoir si la cote restera elevé aussi longtemps que la B4 (j'ai pa dit l'ancienne !!!!) dans le coeur de puristes, dans les halls des concessionnaires et dans la liste des voitures volées....

perso j'en doute.... (cf RS6)

ce qui n'empeche qu'elle doit bien envoyer la buchette (chrono, esthétique...) cette nouvelle RS4 !!!!

91808[/snapback]

B5... Voir ICI coucou.gif

Posté(e)
J'en aurai jamais une car c'est trop petit...  bigsmile.gif

Bon, je pense qu'elle sera plus belle en break. L'extérieur est pas mal mais les recettes sont connues. Les nouvelles jantes sont un peu trop Tuning BMW à mon gout. Les retros sont un peu trop ovoïdes pour le reste de l'auto.

J'aime beaucoup l'intérieur. Notamment les sièges et le volant, vraiment magnifiques. Pour le reste, c'est beau mais classique. La honte quand même : une photo officielle avec le Concert (et pas le Navi)et un GSM Nokia hors d'âge.

Et puis cet inutile bouton "Gentlemen, start your engine"...

91985[/snapback]

Franchement, combien de gens veulent vraiment le GPS dans ce genre de voiture?

C'est vrai que je l'ai dans la mienne, mais c'est une A4 (et oui, ah pu de TT!).

Ca fait du poids en plus!!! tongue.gif

Je peux vous dire que des S4 j'en ai vendu ici a Dallas, et PAS UNE SEULE avec GPS.

Les gens veulent la voiture pour sa conduite!

Posté(e)

Tu n'es pas sans savoir que jusqu'en 2005 et l'apparition du RNS-E, le GPS Navi+ RNS4 n'était pas dispo sur le marché US. De plus, les Américains ne courrent pas après le GPS :

1) ils sortent peu de l'Etat avec leur voiture

2) ils préfèrent la boussole dans le rétro intérieur pour s'y retrouver. bigsmile.gif

Et puis, si on se réfère au nombre de proprios de RS4 sur ce site qu'ont le GPS... Enfin, c'est désormais inconcevable en Europe de dépenser 70 ou 80000Euros dans une voiture avec simple lecteur de CD.

Comment va au Texas ? Fini donc le TT Rouge ? coucou.gif

Posté(e)
Tu n'es pas sans savoir que jusqu'en 2005 et l'apparition du RNS-E, le GPS Navi+ RNS4 n'était pas dispo sur le marché US. De plus, les Américains ne courrent pas après le GPS :

1) ils sortent peu de l'Etat avec leur voiture

2) ils préfèrent la boussole dans le rétro intérieur pour s'y retrouver.  bigsmile.gif

Et puis, si on se réfère au nombre de proprios de RS4 sur ce site qu'ont le GPS... Enfin, c'est désormais inconcevable en Europe de dépenser 70 ou 80000Euros dans une voiture avec simple lecteur de CD.

Comment va au Texas ? Fini donc le TT Rouge ?  coucou.gif

92074[/snapback]

Ils y courent surtout sur Lexus, mais bon c'est pas non plus la meme clientele!! tongue.gif

mais c'est clair que la boussole c'est genial!!

Je l'ai sur mon A4!

Et oui le TT c'est fini; mon leasing c'est termine la semaine derniere et je l'ai remplacee par une new A4 2.0T FSI Quattro BM6.

Gris Quartz/ interieur noir.

Pack Sport, Bose (Sirius radio), Nav+, Pare soleil arriere electrique et manuel lateraux, phares bi-xenon adaptifs, siege conducteur memorise, boussole integree dans le retro interieur automatique, retros exterieurs automatiques rabatables electriquement..euh je crois que c'est tout... bien.gif

Ah oui j'oubliais!

Lave phares aussi!!! bigsmile.gif

Sinon aujourd'hui c'est l'ete!

Il fait 30 degres.

Demain......8!!!

Sa meeeeeere!

Posté(e)

Magnifique cette nouvelle RS4! Le bleu est magnifique (pourquoi ne l'appelle-t-on plus nogaro, je vois pas la différence), la gueule est sublime. Vivement le break!

Les jantes font BMW, mais j'aime bien. Plus de turbo, mais plus de 8000 tr/min, ça doit déménager grave!

ps: à quoi ça sert de préparer une caisse de 420 cv?

Posté(e)
Magnifique cette nouvelle RS4! Le bleu est magnifique (pourquoi ne l'appelle-t-on plus nogaro, je vois pas la différence

Le bleu sprint est plus métal wink.gif

Posté(e)

'zolé, certaines sont un peu grandes........ si ca gene, qu'un modo n'hésite pas à me le dire et j'éditerais wink.gif

Mis je n'ai pas pu résister...... on voit plus de détails là lover.gif

PS... pi sur un 23 pouces, ca passe sous soucis biggthumpup.gif

Posté(e)
Arrêtez, n'en mettez plus, je sais pas comment je pourrais résister !

92216[/snapback]

En pesant ta CB peut-etre biggthumpup.gif

Posté(e)

vraiment trop belle bien.gif

va falloir que je gagne au loto très rapidement biggthumpup.gif

le volant, les baquets, le levier de vitesse, les freins... tout respire la sportivité diablotin.gif