Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A mon avis doc_sa, comme ta date de livraison est au 01 mai, il sont pas obligés de faire un geste mais faut toujours essayer...

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est vraiment ce que je crain Arkhia, mais d'un autre côté à partir de leur confirmation j'ai vendu ma voiture du coup je suis dans une situation compliquée.

J'espère qu'ils vont me proposer quelque chose de correct <_<

Posté(e)

Ouais ben a mon avis t'as interet de jouer des coudes ;)

Courage

Posté(e)
Ouais ben a mon avis t'as interet de jouer des coudes ;)

Courage

Finalement ils devraient me préter un véhicule, mais je n'aurais la confirmation que lundi du moins en théorie car je doit partir en vacance demain. :rolleyes:

Ils devraient me laisser un message sur mon portable. J'ai demandé de préférence une TT mais ils ne sont pas encore certains du véhicule qu'ils vont me proposer.

Posté(e)

Ma voiture à pris du retard...

Elle était prévu S4 et ce matin elle était en fin de peinture à 7 heures 45...

Livraison S7 mais je ne serai pas là..donc au retour de mes vacances S8.

Posté(e)

Pour moi aussi, production prévue lundi...mais toujours pas en chaine de montage :furious:

Les derniers moments sont les plus longs :biere:

Posté(e)

Vous devriez arrêter de vous plaindre, car la nôtre n'est toujours pas commandée. <_<

Posté(e)

Bah moi je me suis habitué, ca fait tellement longtemps que je l'ai commandée....une semaine de plus ou de moins...

Posté(e)

:blink: Bencam, tu vas recevoir une S4, une S7 et une S8. Ben chapeau :eldiablo: :bigthumbup: :ange: .

:ck1:

Posté(e)

Bah une S5 me suffirait!!! voire celle que j'ai commandée simplement une A5 Sline...

Imaginez alors dans ce cas ce que va recevoir Sebarme une S12!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Je viens d'avoir mon vendeur fin de prod pour très très bientôt

=> dans 15 jours je serais beau au feu....

:wacko: :unsure: :( :ph34r: :) :lol: :P :D :wub:

Modifié par Arkhia
Posté(e)

lu

je viens d'apperler mon vendeur livraison vehicule toujours 13 fevrier ca sent bon!!!! :bigsmile:

Posté(e)

@Arkhia..même camion que la mienne, la mienne à été remis au parking usine heir soir, en attente parc transport...

Posté(e) (modifié)

@ Sebarme : A 3 A5 sur le même camion :bigthumbup:

Vous devriez arrêter de vous plaindre, car la nôtre n'est toujours pas commandée. <_<

chacun sa croix ;)

Modifié par Arkhia
Posté(e)

Allé y'en a plus pour longtemps! elle arrive!!! hier j'en ai vu une sur le parking de l'hopital à Bordeaux...mamamiya....

Sérieusement c'est la plus belle voiture pour moi du moment...

Et c'est vrai que pour 32 600€ (A5 1.8 TFSI) le prix d'une A3 TDI bien équipée certe mais une A3 on peut rouler dans cette caisse magnifique qui me rappelle Aston...

Y'a des 407, des Laguna qui sont beaucoup plus cheres....

Posté(e) (modifié)

Bon allez trève de plaisanteries dans 1 semaine ou deux titine sera dans mon garage...

drive.gifdrive.gifdrive.gifdrive.gifdrive.gif

Modifié par Arkhia
Posté(e)

vu ce midi à la concession d'artigues (bordeaux) une a5 noire pas déballée... pas sligne sans doute 3 tdi quattro ...y'aura un heureux ce WE à bordeaux

Posté(e)

jante sline, mais pas les bas de caisse...

Posté(e) (modifié)

Ca sent bon pour Bencam... ou moi....

C'était un noir Brillant ou phantom? :P

Non plutot Bencam <_<

Modifié par Arkhia
Posté(e)

depuis le temps qu'on en entends parler de ces A5 en commande , vous avez interet de nous faire des reportages de presentation digne de ce nom! :bigthumbup:

allez bon courage pour l'attente et ces qq jours!

Posté(e) (modifié)

Oui apparament ça doit être la mienne!!!! jantes Sline mais pas les bas de caisses... j'ai fait enlever tous les sigles donc pas possible de savoir ce que c'est comme modèle à moins de regarder si y'a une multitro ou pas..

Je vais appeler, mais je ne pourrais aller la chercher que dans 15 jours, je pars en vacances demaine soir!!! j'espère qu'ils vont bien la stocker...fait braire, j'aurais bien été la chercher!!!

Qu'entends tu par "Pas déballée"?

Elle avait l'air parfaite, pas de souci pendant le transport???

La tienne a du arriver Arkhia mais au Bouscat!

Modifié par Bencam
Posté(e) (modifié)

Et oui, ça sent bon pour certain.

Je suis allé à ma concession Hier, la 3,00TDI gris quartz Sline Pack sport design est toujours là, le proprio l'a entièrement payée , mais n'a toujours pas le temps de venir la chercher. Pareil pour la 2,7 tdi gris clair , avec les jantes 19" en Y. Proprio en attente de finition de travaux dans sa maison.

Je suis dégoûté, nous piaffons tous d'impatience d'avoir nos A5, et là pour la Sline, elle est dans la concession depuis au moins le 15/12/2007.

Ca me permet à chaque fois de fantasmer sur ma future et comme les deux sont l'une derrière l'autre, je peux étalonner les plus du pack extérieur sport design Sline. Franchement, au départ je les trouvais assez insignifiants mais , je commence à me dire que j'ai bien fait de le prende quand même. L'arrière est beaucoup plus sportif avec la grille d'aération, les bas de caisses sont un plus également, il n'y a que l'avant qui ne soit pas très différent. En gris quartz c'est pas mal , mais en noir Fantôme, ça va être quelque chose :malelovies:

J'ai la réponse pour ma calandre laquée noire de 3,0Tdi ( le patron de la concession l'a commandée = 250€ plus la pose ) Je ne compte pas payer ni l'un ni l'autre :eldiablo: )

Pour la date de livraison, aucunes infos, il ne pourra rien me préciser avant MAI :colere: C'est dingue. Je ne sais finalement pas quand je l'aurai réellement.

J'en ai profité pour parler des bruits à l'avant des 3,00Tdi, rien de tels dans les feedback de ses clients. Quand aux cuirs MILANO de mauvaise qualité, pareil, même son client les plus méticuleux qui en a une depuis Octobre et roule beaucoup, ne semble pas se plaindre.

Comme la mienne arrivera un an après la sortie , j'espère de manière un peu égoïste, que tous les problèmes auront été résolus par AUDI.

voilà un petit compte rendu de ma visite d'hier.

En resumé S-LINE + Pack Sport Design et jantes 19" S-LINE ça le fait. Je le conseille à tous les nouveaux acheteurs potentiels.

Modifié par altiger
Posté(e)

Pas grave Bencam je vais prendre la tienne pour la roder en attendant la mienne...

Pas débalée = avec plein de plastoc blanc partout mais je ne trouve plus de photos

Posté(e)

avec des protections blanches ( film)...et plein de poussière B)

elle était jetée dans le talus boueux à droite en entrant, le museau dans la haie :eldiablo:

Posté(e)
Oui apparament ça doit être la mienne!!!!

Je vais appeler, mais je ne pourrais aller la chercher que dans 15 jours, je pars en vacances demaine soir!!! j'espère qu'ils vont bien la stocker...fait braire, j'aurais bien été la chercher!!!

pas sur qu'elle attende si longtemps...la bête agonisait.. :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Oui et pour gagner de la place ils l'avait posé sur le toit...c'est bien çà? en tétris avec celle d'Arkhia!!!

Ca m'enerve , j'ai plus envie de partir en vacances!!! ca fait 5 mois que je l'attends et elle arrive la semaine ou je ne suis pas là faut le faire...

Oui je vois avec un palstoc blanc...

Sérieux tu l'as vu de près? tout était OK?

A la livraison de mon TT le pare choc était abimé (j'étais là par hasard quand ils la descendaient du camion)...j'étais vert, heureusement ils ont réparé parfaitement avant de me la livrer..mais quand même...

:bigthumbup:

pas sur qu'elle attende si longtemps...la bête agonisait.. :eldiablo:

:bigthumbup: mdr...tu m'as fait rire!

Modifié par Bencam
Posté(e)

je ne me suis pas attardé...et puis le talus était boueux... et l'avant dans la haie... allouette :P

J'ai pensé à la tienne, mais je pensais qu'elle avait les bas de caisse.

A part ça RAS ...faut attendre le dépoussiérage... noir Brillant ou phantom ?? aucune importance avec cette tenue de camouflage. Mais c'était une A5 , je confirme :hot:

Posté(e)

Ok merci, j'espère qu'ils ne vont pas la mettre en devres sur l'herbe, faut monter sur un trottoir le long de la route qui descends au sous sol de la concession (en arrivant à droite)

J'ai envoyé un mail à ma commerciale, et je n'ai pas de retour pour l'instant...A suivre...

Posté(e)
Ok merci, j'espère qu'ils ne vont pas la mettre en dévers sur l'herbe, faut monter sur un trottoir le long de la route qui descends au sous sol de la concession (en arrivant à droite)

Si c'est exactement là qu'elle est : et puis le talus était boueux... et l'avant dans la haie... alouette :bigsmile:

Posté(e)
Tu déconnes!!!!?????

ben non...j'ai pas l'habitude ...et je me tue à le répéter: et puis le talus était boueux... et l'avant dans la haie... alouette bigsmile.gif

c'est costaud une A5 :eldiablo:

Posté(e)

Je pensai que tu déconnais, il font ch... à les mettre en vrac! c'est pas un 4X4!

Merci.

Posté(e)

apparemment, ça a les mêmes qualités...c'est rassurant non?

Bon c'est un peu choquant c'est vrai, mais s'ils le font....

Posté(e)

J'ai eu confirmation c'est bien la mienne...livraison S8....mardi je pense, je poserai un jour de RTT.

Posté(e)

:hot: ...:hot: ...:hot:

la mienne production en s7 devrait arriver s8 pour livraison s9 :ange: