Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour je viens de m'acheter une S6 de 2000 BVM noir en berline

 

je la trouve vraiment geniale , j'avais une S3 avant .

 

j'ai une revision dans 800 km , celle des 160.000 km j'aimerai savoir ce qu'ils fond pour cette revision?

 

j'aimerai aussi savoir le prix du bequet de l'RS6 , et des bas de porte du all road qui sont chromé.

 

à 160.000 km les amorto sont ils a changer ? je les trouves moue à l'avant ? quel est le rpix au cas ou.

 

merci pour vos reponse , et cette voiture est vraiment top :malelovies:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour les amortisseurs, va voir un centre de contrôle technique en leur disant que tu voudrais simplement vérifier l'état de tes amortisseurs. Moi c'est ce que j'ai fais lors de l'achat de ma voiture, et ca aurait du me couter 10 €, mais comme il n'y avait personne ce jour là, ils m'ont fait passer la voiture au test gratuitement.

 

Pour le reste, je ne sais pas trop... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandée les feux arriere de PH2 chez audi pour 160 €

le bequet revient a +ou- 800 avec peinture et montage trop chere lol

pour les plastique chromé du all road ca revient a 300 une piece lol trop chere pour moi aussi

 

j'ai bcp de mal a trouver des jantes en 18 a 1000€ max avec tuv quelqu'un peut me donner un model?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pluspart des forumistes qui possedent des repliques vienne de chez eux , donc tu peux y aller sans soucis

 

 

et oui il livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre du 235 alors que le constrcteur préconise mini du 255 oui ca pose problème :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une S6 en 235, oublie-moi ça vite. Reste en 255/35/18. Ils doivent en avoir normalement. Seulement un délai de livraison plus long que la normale, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si jamais ça peut t'intéresser, j'aurai d'ici peu à vendre des jantes en 8.5x18 ET30 + pneus 255/40/18.

C'est les jantes d'origine d'une RS6 réf: 4B3 601 025R

J'en demande 850€ pour l'ensemble.

 

Voilà ce que ça donne sur une S6:

 

8277824.jpg

 

8277923.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
mais la ca fait cher

 

<_< Quand on a une S6, mauvaise reponse... :bigsmile:

Ne surtout pas negliger les pneus, encore moins sur une voiture de presque 2T avec 340ch!!

 

Par contre, c'est louche ton histoire d'elargisseurs! Ce n'est que le pneu qui doit etre plus large, du moment que la jante fait au moins 8 pouces de large, le 255 se monte dessus. Apres vu que ce sont des repliques, des jantes plus larges ont peut etre un ET different d'ou les cales

 

Perso je prefererais attendre et y mettre un bon prix sur de super belles jantes, ce n'est pas le genre de choses qu'on change tout les jours, et si on se lasse vite on le regrette rapidement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan non plus des jantes chromées mais quand elle sont de qualité et sur une voiture sombre, ca fait sympa quand meme :bigthumbup:

Par contre, l'envoi ne se fait que aux US et Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si jamais ça peut t'intéresser, j'aurai d'ici peu à vendre des jantes en 8.5x18 ET30 + pneus 255/40/18.

C'est les jantes d'origine d'une RS6 réf: 4B3 601 025R

J'en demande 850€ pour l'ensemble.

 

Voilà ce que ça donne sur une S6:

 

8277824.jpg

 

8277923.jpg

 

 

Vu que tu n'as pas répondu à ce message je me permet de le remettre au cas ou tu ne l'aurais pas vu :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si j'avais vu mais j'aime pas trop le model la dsl

 

je recherche sur ebay allemagne maintenant , quel sont les taille de jante aue je peu prendre ? en 18 et 19 qui vons sans rien modifier ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...