Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, sur le s3 225cv phase2 d'un ami, la dernière bobine coté passager se déboitait toute seul, j'ai mis 3 jours a trouver, car sur le mien elles étaient attacher par des vis

Posté(e)

Très belle, exactement comme je l'aime... :malelovies:

Posté(e)

Une non Evo full stock :) :) :) çà devient rare!!!! Superbe :bien:

Posté(e)

Hmmm, pourquoi le vide-poche côté porte conducteur n'est pas en Alcantara bleu ???

Posté(e)

le vide poche nai pas bleu je sais pas pourquoi

oh faite je comprend plus rien pour revenir a mon probleme j'ai changé les bobines et elle deconne toujours de temps en temps je pence que j'ai un faut contact au niveaux des cosses voila si quelqun peut m'aider cordialement jerome

Posté(e)

bonjours a tous je vien au nouvelle pour infos ma titine est chez audi

donc quant je lai deposé elle broutée meme au demarage le mecano la demaré et ma dit quelle tournée sur 3 cylindre puis il l'a brancher et le diagnostique indiqué zeros defaut puit apres il l'on redemarer et le probleme avez disparus bisard il mon dit

il la garde en observation et on tester la compression et ocun problème parsonne ne comprend rien

si quelqun a une idée ou peut etre la solution a mon probleme merci de me le faire savoir :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

t as fini par trouver ? je viens de lire tout ton post ce moteur a l'air pointu ?

existe t'il un récapitulatif des pbs rencontrés/symptômes et des causes possibles ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
concernant le problème de sacade a l'acélération, le véhicule date de 99 et n'a pas énormement de KM. peux être a t'il beaucoup roulé en ville (faible vitesse, bouchon, sous régime moteur) donc as tu penser a vérifier la sonde lambda (moteur APY = Avant cata) :coucou: piste a creuser ...

Peut-on voir si une sonde Lambda est défectueuse sur Vagcom? Sur mon Audi80 B4 1,6l de 1994 (ADA), j'ai exactement les mêmes symptomes... manque de puissance et elle broute de temps en temps et regime qui tarde a descendre au passage des rapports. J'ai vérifié recement toutes les durites d'air. Je n'ai rien trouvé d'anormal.... donc l'idée de la sonde lambda, si quelqu'un peut me dire comment tester.... :coucou:

Modifié par gns
Posté(e)

lorsque tu as eu t'es problème avec ta voiture as tu eu un voyant moteur jaune orangé qui s affichait car moi s'est ce que j'ai en ce moment et ca m'énerve!!! :furious: et j'ai des petits accoup au dessus de 3000tr/min j'attend de voir lundi ce qu'en pense audi car le dernier coup ils ont rien vu a la valise... :colere:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjours a tous voila j'ai mon voyant moteur orange qui c'est allumer ossi (grrrr) donc j'ai prix rendez vous chez audi donc quand je les enmener hier matin pour un petit branchement:verdict de chez audi débimetre hs et sonde lambda hs(réf:06a 906 262 bd).sa serais pour savoir si sur ma titine j'ai deux ou une seul sonde?cordialement

Posté(e)

Ton S3 est de 2002, tu as donc 2 sondes (une avant Cata et une après). ;)

Posté(e)
Ton S3 est de 2002, tu as donc 2 sondes (une avant Cata et une après). ;)

ok merci.il m'ont fait un devis pour changer le débimetre et la sonde lambda tarif:500.99€ :blink:.ils ont mit une reference pour la sonde car je voudrais commander les pieces sans mon tromper de sonde :P merci par avance

Posté(e)

momo, un peu de tenu STP :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Merci d'avance ;)

Posté(e)

c'est clair que c'est abuser le tarif mais bon c'est audi.donc normalement si je me fit a la reference pour la sonde lambda,je devrai la bonne?merci d'avance