Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sur le site d'audi il y a 2 nouvel A3 1.9 , A3 3porte et A3 sportabck , bref il y a aussi sur l'ordinateur de bord une nouvelle fonction , L'indicateur de changement de vitesse " Situé dans le champs de vision du conducteur au centre de l’instrumentation, il indique à quel moment le passage à la vitesse suivante est le plus approprié, selon la charge et la vitesse du moteur "

ma question a moi est-ce que en mettant a jour mon ordinateur de bord de ma A3 sportback acheter il y presque 2 ans je pourais avoir cette fonction ?

merci

Posté(e)

euh :hot:

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit possible ( à part changer le PI).

:coucou:

Posté(e)

ben mince alors , dommage

euh sinon c'est quoi ça le PI ?

Posté(e)

PI = porte instruments = (le bloc compteur + compte tours ect....) ;)

Posté(e)

cette fonction sera dispo aussi sur l'a4 c'est pour utiliser le moteur au maximum de ses possibilité en consommant le moins possible...

Posté(e)

je suppose que l'A8 aura cet fonction, R8 aussi , a moins qu'elle ne l'ai deja vu que c'est le haut de gamme de audi

Posté(e)

pour l'instant cette fonction est réservée aux modeles A3 1.9 l tdi e et passat 1.9 l tdi bluemotion, en fait des vehicules rejetant moins de C0² que leurs homologues équipées du meme blocs !

Posté(e)

Et ça se présente comment cet indicateur sur le PI :euh: ?

C'est comme un shift light (sauf que là, c'est pas pour arsouiller :drive: :nanana:, mais pour économiser :bigsmile:) ou c'est autrement :unsure:?