Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

laguna 3 se dévoile un peu


hugo

Messages recommandés

Exemple de lettre de motivation à envoyer si on veut être designer chez Renault:

Bonjour,

 

J'aimerais travailler chez Renault en tant que Designer car vous faites vraiment des voitures moches. Et comme je ne sais pas dessiner je pense arriver à faire quelque chose.

 

Veuillez accepter mes sincères condoléances.

 

Mais ca ressemble plus à une voiture plastique qu'à une vraie comme BMW ou AUDI...

En tous cas ca rivalise avec une C5 ou 407

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait une copie de la C5 pour la berline, le break c'est pas vraiment mieux... <_<

Quand à l'intérieur que dire... rien :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le design interieur et l'arriere du break est pas mal non plus (faux air de ML) !

 

mais c'est pas pour cette raison que j'en acherai une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben surtout que là on dirait que c'est un rendu 3D, donc ça risque d'être pire en vrai. :rolleyes:

En tout cas pour l'exterieur (sur cette page) c'est sur que c'est du 3D.

Je confirme que ce n'est pas de la 3D mais bel et bien des photos officielles ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas choqué...Ce n'est pas sublime, mais pas de quoi :vomi: pour autant! :bigthumbup:

 

j'attends de voir en vrai ce que ça va donner, surtout l'intérieur, pour pouvoir juger de la finition et de la qualité des matériaux :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions sur les forums de yahoo sont amusantes...

 

http://fr.messages.cars.yahoo.com/Automobi...tof=1&frt=2

 

En tout cas, il semblerait que Renault n'arrive pas à exister sans se référer à BMW, Audi & co, ce qui est bon signe pour nos chers constructeurs outre-Rhin :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lisais un article annoncant fierement que renault voulait absolument obtenir une grande fiabilité. et d ajouter que pari était en passe d etre gagné au vu de la qualité des materiaux de l habitacle.... effarant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait une bonne partie de Turbo sur la nouvelle Laguna ce we !! Ca s'appelle du marketing mais je ne suis pas sur que cela fasse en vendre plus !

Aucune innovation, aucun style, je trouve !! Ou plutot tous les styles sont copiés !

Le break reprend le volumes de la 407 SW...

Bref, c'est pas demain que j'achéterai Rino !!! :bigsmile:

Modifié par Wins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de pire en pire en qu'en on sait que budjet le plus important de renault pour la rd passe dans le design .

c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!! :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

la berlina aura certainement du succès...auprès des anciens propriétaires de C5...des papys quoi...

le break...heu...beurk...le feu arrière a l'air d'avoir envie d'aller dire bonjour à ses amis de devant... :eldiablo: un peu à la sauce 207sw...

 

l'intérieur est intéressant...mais pas à mon goût...la double casquette à la BMW j'ai jamais apprécié...et pour la qualité des matériaux, Renault a fait énormément de progrès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...