Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas attendu AUDI pour faire un pack intérieur bleu...... hihihihih !

pas mal du tout le pack noir.....

vous avec vu aussi qu'il propose un limiteur de vitesse à 280 Km/h en option aussi (pour faire cela autant ne plus en mettre du tout....)

Posté(e)
J'ai pas attendu AUDI pour faire un pack intérieur bleu...... hihihihih !

C'est clair... bien vu youry :bien:

Tout comme le toit noir, qui entre ceux qui proposent un toit panoramique, de plus en plus nombreux, et ceux qui proposent un toit carbone (new M3 par exemple) risque bien d'être une tendance lourde des prochaines années ;)

Sinon, j'ai toujours dit que les rétros RS en style alu (puisque malheureusemnt ce n'est désormais qu'une peinture) n'était finalement peut-être pas la meilleure solution....

J'avais d'ailleurs fait qques montages avec des rétros titane, afin de s'accorder avec le pack shadow et les jantes titanium..... je vois que ce ne devait pas être une si mauvaise idée :bigthumbup:

Pour rester sur les rétros, pour les couleurs vives, je préconise des rétros RS peints couleur carrosserie tout simplement, la forme des rétros suffisant à les démarquer du reste de la gamme, un peu comme BMW l'a toujours fait avec ses M ('fin je parle de la dernière M3 E92, parce que la ils les ont vraiment loosés les rétros pour le coup !)....

Alors Msieur Audi, bientôt un Stylepacket Color, avec les baquets Youry'style et les rétros Ypo'style :icon27:

Posté(e)

viens de trouver les prix de ces pack:

style packet black: 6500 EUR

style packet white: 7200 EUR

ca fait mal comme option...

mais ca inclus les jantes de 19 en titane, les rétros de couleur titane, les dos des sièges en noir ou blanc en fonction du pack, les tapis avec logo RS4, le volant RS et pommeau en alcantara, les inserts intérieur de couleur blanche ou noir, les contour de clandre ne noir ou blanc, la suspension sportplus (si on veut pour zero en plus), limiteur de vitesse à 280 km/h (si on veut pour zero en plus).

donc cher, masi pour ce qu'on a ca va encore....

Posté(e)

les prix sont gigantesques!!!! :blink:

pour ce que c'est <_<

....

Posté(e)

je crois que quand tu peux te permettre de mettre ce prix la pour une voiture tu n'est plus a l apres de 5000€ pour ces options...

Posté(e)

je suis d'accord marko.

ceci dit perso je verrai mieux une option frein céramique

surement plus adapté pour ce type de véhicule pour un prix similaire.

Posté(e)
les prix sont gigantesques!!!! :blink:

pour ce que c'est <_<

....

c'est clair qu'il abuse un max...

c'est comme l'option tapis audi exclusive avec totu ce qu'on veit dessus mais pour 1000 EUR..... à ce prix la on les fit chez hoica en qualité maximum pour 3-400 EUR les 4....

c'est pour cela que j'ai fair mon intérieur alcantara en bleu par après car j'avais pas trop envie de payer 4000 EUR pour ça alors que ça m'a couter plutot 1000 EUR.... un chti facteur 4

Posté(e) (modifié)

Perso je trouve trop cher..ils exagèrent quand même...mais bon y'a aussi le pack noir standard qui est moins cher (que j'ai prix) et qui permet de sortir déjà un look sympa....en plus ce n'est pas encore dispo en Suisse (en Allemagne ok), il y'a aussi d'autres "pack" dispo en Allemagne comme le pack comfort dispo uniquement dans ce pays...Petit avantage en Suisse quand même: 3ans de service gratuit et/ou 100'000km...

Modifié par lexos
Posté(e)

Perso en tout cas, je ne suis pas fan des inserts et contour de calandre couleur carrosserie...... je préfère des inserts carbone ou alu selon, et un contuer de calandre titane comme les jantes et les rétros en cas de pack shadow...

Donc moi ce que je ferais (ah si je le pouvais :malelovies: ), ce serait éventuellement pack shadow, baquets noirs dos du baquet couleur carrosserie et rétros titane, sur une blanche afin de pousser le contraste....

Sur une noire, je crois que je garderais les contours de calandre/fenêtre alu mat, rétros alu mat et jantes alu (à la limite avec une peinture noire à l'intérieur des branches comme l'a fait youry :bien: ) pour pousser le contraste également, avec baquets blancs dos du baquet peint en noir brillant et inserts carbone..... 'tain, pincez-moi je rêve :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

La mienne devrait ressembler à la photo jointe au niveau couleur et pack noir....mais pas avec l'option céramique....et avec les clignotants blanc...pas orange comme sur la photo.

cimg5367co1gu3hl9.jpg

Modifié par lexos
Posté(e)

Finalement, il ya juste la calandre qui me dérange un peu, elle serai bien plus belle de la teinte des retros!!!!!! :rolleyes:

Posté(e)

Le BLANC ... de suite !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
Finalement, il ya juste la calandre qui me dérange un peu, elle serai bien plus belle de la teinte des retros!!!!!! :rolleyes:

Oui c'est une bonne idée ça :bien:

Posté(e)

de plsu il y a une différence de teinte entre le blanc de la calandre et le reste de la voiture..... dommage...

Posté(e)
de plsu il y a une différence de teinte entre le blanc de la calandre et le reste de la voiture..... dommage...

Ca c'est normal, une peinture ne rend jamais pareil sur de la tole ou du plastique, mais bon ce n'est pas ce qui m'arreterai si j'avais les fonds pour ce bijoux, je ferai juste mettre une calendre, ou alors repeindre de la couleur des retros! :malelovies:

Posté(e)

Waow les baquets noir/blanc j'adore ! Attention à pas salir par contre :bigsmile:

Posté(e)

J'avais pas trouvé le pack esthétique si terrible que ça lorsque je l'ai vu sur une RS4 noire.

Par contre, sur la dernière photo, je trouve ça aggressif à souhait, magnifique! Les jantes et la prise de vue y sont pour beaucoup.

La mienne fait gentille voiture de père de famille à côté !

Posté(e)

Sur la derniere photo, moi je dirais que c'est la tete du gars qui fait aggressif.... :bigsmile: :ck1: