Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de mon allroad sous la neige...

Messages recommandés

Salut à tous ! J'ai reçu mon allroad neuf la semaine dernière. Vous m'avez réclamé des photos, mais la météo neigeuse du week-end dernier m'a empêché de faire des clichés valables.

Je suis rentré de nuit tous les soirs de cette semaine. Je comptais sur ce week-end...

Et voilà ce que j'ai trouvé à mon réveil...

user posted image

Comme vous pouvez le constater, mon photo reportage commence assez mal tongue.gif

user posted image

Après un léger époussetage, le break des familles commençait à être un peu plus présentable...

user posted image

Quelque 200 kilomètres d'autoroute plus tard, c'était carrément mieux. Si l'on exclue le fait que la peinture noire métal nacrée est un peu atténué par le sel et la saleté ! Très amusant sur neige, en tous cas... Seul bémol : j'ai eu droit à des pneus Michelin été en monte d'origine. Je pense que ça ne vaut pas les P6 allroad, mais il parait qu'ils s'usent moins vite. Bon, on verra...

user posted image

user posted image

Enfin, voici quelques tofs du tableau de bord. Avec alu noir, volant sport et radio Concert.

user posted image

user posted image

Voilà ! Je referai des photos après passage au nettoyeur haute-pression, pour vous prouver qu'en fait, ça brille une voiture neuve de 1 semaine !

Bon week-end à tous !

Modifié par stfromlux

Ce week end, je suis monte a La Feclaz 73, ça monte sans probleme meme avec des pneu usés a 80%.

Bon, dans la descente c'est moins top.

Dis donc, c'est quoi comme insert, tres chouette en tout cas mieux que la ronce de noyer qui fait plastique...

Toujours aussi beau un Allroad et avec les inserts noir c'est top ; des fois je regrette de ne plus l'avoir , mais je ne peux pas avoir tous les modeles non plus tongue.gif

Magnifique auto bien.gif

stef

Ce week end, je suis monte a La Feclaz 73, ça monte sans probleme meme avec des pneu usés a 80%.

Bon, dans la descente c'est moins top.

Dis donc, c'est quoi comme insert, tres chouette en tout cas mieux que la ronce de noyer qui fait plastique...

90889[/snapback]

insert en aluminum noir.

j'ai les meme, et moi aussi je le prefere au placage bois.

Option gratuite de code 5TT.

mais si tu me trouve des insert carbone je te refile les miens... bigsmile.gif

Perso, je prefererai des inserts alu brosse gris et non noir. Noir sur noir, c'est vraiment tres triste. dry.gif

Je concois qu'on puisse preferer l'alu au bois, mais non, le bois Audi ne fait pas plastique ! Sans deconner... biggthumpup.gifbiere.gif

D'accord avec toi Allroadusa pour la couleur des inserts : l'alu surfacé des A4 et S4, ou l'alu brossé de l'A6 s-line auraient été d'un meilleur effet bien.gif

Je ne trouve pas non plus que le bois fasse plastique, mais après c'est affaire de goûts : moi je n'en suis pas fan, sauf dans ma cabrio de 92 avec le cuir blanc : charme rétro assuré !

Sinon j'en ai parlé dans un autre post : j'envisage de remplacer quelques éléments en plastique (qui sont en bois si vous choisissez ronce de noyer ou vavona) : autour du levier de vitesse, et autour des boutons (réglage de hauteur, esp, warning, porte gobelet).

Je me suis renseigné auprès de ma concession Audi : il faut compter 150 euros pour la pièce autour du lever de vitesse, en finition carbone (origine RS6).

Son démontage a l'air aisé, mais je ne me suis pas encore intéressé en revanche au démontage du soufflet cuir et de son enjoliveur chromé.

Si quelqu'un s'est déjà lancé dans ce genre de manip, ça m'intéresse.

St'F : Alu Powaaaaa ! biggthumpup.gif

Tiens je ne comprend pas un truc là. Il me semblait que l'allroad avait des jantes spéciales accompagnées des pneux 'semi tout-terrains' ?

Là il n'y a ni l'un ni l'autre ? Quoi qu'est-ce ?

Perso, je prefererai des inserts alu brosse gris et non noir. Noir sur noir, c'est vraiment tres triste.  dry.gif

Je concois qu'on puisse preferer l'alu au bois, mais non, le bois Audi ne fait pas plastique !  Sans deconner...  biggthumpup.gif  biere.gif

91114[/snapback]

Clair que le noir sur noir, cela ne fait pas ressortir.

il est vrais aussi que l'allu brossé, en jette plus, cela fait un peu plus sport.

Mais pas dispo sur l'allroad - ou en audi exclusive: pas demandé.

mais perso également, je prefère l'interieur alu (meme noire) a celui en bois.

mais comme tu dis, c affaire de gout.

Tiens je ne comprend pas un truc là. Il me semblait que l'allroad avait des jantes spéciales accompagnées des pneux 'semi tout-terrains' ?

Là il n'y a ni l'un ni l'autre ? Quoi qu'est-ce ?

91772[/snapback]

Les jantes sont celles d'origine, de base. En option, tu peux choisir celles à double flanc avec les petits écrous apparents.

Pour ce qui est des pneus, mon concessionnaire m'a mis d'office des Michelin Pilot (option gratuite) qui s'usent moins vite, sont plus confortables, mais offrent une compatibilité tout terrain réduite. Je verrai pour des pneus plus étudiés avant le prochain hiver. Là ça ne vaut plus le coup (malgré la neige qui ne cesse pas de tomber !).

Modifié par stfromlux

Les jantes sont celles d'origine, de base. En option, tu peux choisir celles à double flanc avec les petits écrous apparents.

92327[/snapback]

Les jantes en option (que j'ai sur mon allroad smile.gif ) sont celles-ci (700Euros environ) :

user posted image

Les jantes en option (que j'ai sur mon allroad  smile.gif ) sont celles-ci (700Euros environ) :

user posted image

92471[/snapback]

ces jantes la (qu'audi France appel: 2 parties) sont en option en generales (allemagne, belgique, lux) mais en serie avec le pack+ en France

d'ailleur en france, de 2 finitions, audi est passé a 4

- pack

- pack+

et rajouté les club country et luxe