Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous ! J'ai reçu mon allroad neuf la semaine dernière. Vous m'avez réclamé des photos, mais la météo neigeuse du week-end dernier m'a empêché de faire des clichés valables.

Je suis rentré de nuit tous les soirs de cette semaine. Je comptais sur ce week-end...

Et voilà ce que j'ai trouvé à mon réveil...

 

user posted image

 

Comme vous pouvez le constater, mon photo reportage commence assez mal tongue.gif

 

user posted image

 

Après un léger époussetage, le break des familles commençait à être un peu plus présentable...

 

user posted image

 

Quelque 200 kilomètres d'autoroute plus tard, c'était carrément mieux. Si l'on exclue le fait que la peinture noire métal nacrée est un peu atténué par le sel et la saleté ! Très amusant sur neige, en tous cas... Seul bémol : j'ai eu droit à des pneus Michelin été en monte d'origine. Je pense que ça ne vaut pas les P6 allroad, mais il parait qu'ils s'usent moins vite. Bon, on verra...

 

user posted image

user posted image

 

Enfin, voici quelques tofs du tableau de bord. Avec alu noir, volant sport et radio Concert.

 

user posted image

user posted image

 

Voilà ! Je referai des photos après passage au nettoyeur haute-pression, pour vous prouver qu'en fait, ça brille une voiture neuve de 1 semaine !

 

Bon week-end à tous !

Modifié par stfromlux
Posté(e)

Merci Stef ! Belle voiture ! bien.gif

La neige, c'est vraiment son élément... smile.gif

 

Posté(e)

L'Allroad est dans son élément biggthumpup.gif

Posté(e)

Ce week end, je suis monte a La Feclaz 73, ça monte sans probleme meme avec des pneu usés a 80%.

 

Bon, dans la descente c'est moins top.

 

 

Dis donc, c'est quoi comme insert, tres chouette en tout cas mieux que la ronce de noyer qui fait plastique...

Posté(e)

Toujours aussi beau un Allroad et avec les inserts noir c'est top ; des fois je regrette de ne plus l'avoir , mais je ne peux pas avoir tous les modeles non plus tongue.gif

 

Magnifique auto bien.gif

stef

Posté(e)
Ce week end, je suis monte a La Feclaz 73, ça monte sans probleme meme avec des pneu usés a 80%.

 

Bon, dans la descente c'est moins top.

Dis donc, c'est quoi comme insert, tres chouette en tout cas mieux que la ronce de noyer qui fait plastique...

90889[/snapback]

 

 

insert en aluminum noir.

j'ai les meme, et moi aussi je le prefere au placage bois.

 

Option gratuite de code 5TT.

 

mais si tu me trouve des insert carbone je te refile les miens... bigsmile.gif

Posté(e)

Perso, je prefererai des inserts alu brosse gris et non noir. Noir sur noir, c'est vraiment tres triste. dry.gif

Je concois qu'on puisse preferer l'alu au bois, mais non, le bois Audi ne fait pas plastique ! Sans deconner... biggthumpup.gifbiere.gif

Posté(e)

D'accord avec toi Allroadusa pour la couleur des inserts : l'alu surfacé des A4 et S4, ou l'alu brossé de l'A6 s-line auraient été d'un meilleur effet bien.gif

 

Je ne trouve pas non plus que le bois fasse plastique, mais après c'est affaire de goûts : moi je n'en suis pas fan, sauf dans ma cabrio de 92 avec le cuir blanc : charme rétro assuré !

 

Sinon j'en ai parlé dans un autre post : j'envisage de remplacer quelques éléments en plastique (qui sont en bois si vous choisissez ronce de noyer ou vavona) : autour du levier de vitesse, et autour des boutons (réglage de hauteur, esp, warning, porte gobelet).

 

Je me suis renseigné auprès de ma concession Audi : il faut compter 150 euros pour la pièce autour du lever de vitesse, en finition carbone (origine RS6).

Son démontage a l'air aisé, mais je ne me suis pas encore intéressé en revanche au démontage du soufflet cuir et de son enjoliveur chromé.

Si quelqu'un s'est déjà lancé dans ce genre de manip, ça m'intéresse.

 

St'F : Alu Powaaaaa ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Tiens je ne comprend pas un truc là. Il me semblait que l'allroad avait des jantes spéciales accompagnées des pneux 'semi tout-terrains' ?

 

Là il n'y a ni l'un ni l'autre ? Quoi qu'est-ce ?

Posté(e)
Perso, je prefererai des inserts alu brosse gris et non noir. Noir sur noir, c'est vraiment tres triste.  dry.gif

Je concois qu'on puisse preferer l'alu au bois, mais non, le bois Audi ne fait pas plastique !  Sans deconner...  biggthumpup.gif  biere.gif

91114[/snapback]

 

Clair que le noir sur noir, cela ne fait pas ressortir.

il est vrais aussi que l'allu brossé, en jette plus, cela fait un peu plus sport.

Mais pas dispo sur l'allroad - ou en audi exclusive: pas demandé.

 

mais perso également, je prefère l'interieur alu (meme noire) a celui en bois.

 

mais comme tu dis, c affaire de gout.

Posté(e) (modifié)
Tiens je ne comprend pas un truc là. Il me semblait que l'allroad avait des jantes spéciales accompagnées des pneux 'semi tout-terrains' ?

Là il n'y a ni l'un ni l'autre ? Quoi qu'est-ce ?

91772[/snapback]

 

Les jantes sont celles d'origine, de base. En option, tu peux choisir celles à double flanc avec les petits écrous apparents.

Pour ce qui est des pneus, mon concessionnaire m'a mis d'office des Michelin Pilot (option gratuite) qui s'usent moins vite, sont plus confortables, mais offrent une compatibilité tout terrain réduite. Je verrai pour des pneus plus étudiés avant le prochain hiver. Là ça ne vaut plus le coup (malgré la neige qui ne cesse pas de tomber !).

Modifié par stfromlux
Posté(e)
Les jantes sont celles d'origine, de base. En option, tu peux choisir celles à double flanc avec les petits écrous apparents.

92327[/snapback]

Les jantes en option (que j'ai sur mon allroad smile.gif ) sont celles-ci (700Euros environ) :

user posted image

 

Posté(e)
Les jantes en option (que j'ai sur mon allroad  smile.gif ) sont celles-ci (700Euros environ) :

user posted image

92471[/snapback]

 

ces jantes la (qu'audi France appel: 2 parties) sont en option en generales (allemagne, belgique, lux) mais en serie avec le pack+ en France

d'ailleur en france, de 2 finitions, audi est passé a 4

- pack

- pack+

et rajouté les club country et luxe

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...