Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]1 s3 de plus ... la mienne !

benoit66

Messages recommandés

Je suis l'heureux propriétaire d'une audi S3 depuis 3 mois ( petit cadeaux de mes 19 ans .... )

Elle est de 2003, elle a 75 000 KM tout d'origine apart les jantes et les 4 sortie derrieres

Je précise je l'ai acheté comme ça je c meme pas les jantes d'ou elles provienne !

parcontre j'arrive pas a savoir quel gris c exactement j'en vois pas beaucoup avec le meme ... si quelqu'un peu m'eclairé

c un pur bonheur elle fait 260 cv ça pousse fort ! seul hic c la conso je roule trop je m'en separe a la fin de l'été

si quelqu'un est interessé ... qui me contacte !

30012007971pm0.th.jpg$

30012007973mud7.th.jpg

merci a bientot :)

:bienvenue: très jolie gris je dirais que c'est un gris avus. :bien:

Le pot c'est un Madac? :eldiablo: sa serait sympa si tu pouvais nous mettre une petite vidéo pour entendre le bruit.

Ben comme tu l'as noté dans ton profil c'est un Gis Atlas, apres ça vaut pas un Noir (comment que je pourri direct) Yalllaaaaa CDS powwaaaaaaaa !

Pour les sorties arriere, je ne suis pas un fan, sinon pour le reste, elle est bien :bigthumbup:

En tout cas bienvennue sur le forum !

Et profite bien de ton S jusqu'a la fin de l'été... Apres il vas te manquer :(

@ plus

Le fou

Ben comme tu l'as noté dans ton profil c'est un Gis Atlas, apres ça vaut pas un Noir (comment que je pourri direct) Yalllaaaaa CDS powwaaaaaaaa !

Pour les sorties arriere, je ne suis pas un fan, sinon pour le reste, elle est bien :bigthumbup:

En tout cas bienvennue sur le forum !

Et profite bien de ton S jusqu'a la fin de l'été... Apres il vas te manquer :(

@ plus

Le fou

M'en parle pas j'avais une A3 noire avant et la je suis passé au gris et la prochaine obligé noir

c la plus belle couleurs pour une AUDI !! et oui je l'avous ...

Mais elle reste quand meme jolie et facile d'entretiens ... gros avantage

Salut!

Propre ton S3!!

Moi, j'aime les 4 sorties, mais je pense que ce qui "choque" un peu, c'est le diamètre, trop éloigné de l'origine. Les miltek en 76mm ne rendent pas comme ça.

En plus, elles sont droites, donc dépassent bcp. Les biseautées se voient moins.

Mais je bave quand même, parce que veux 4 sorties aussi... :bigsmile:

Sinon ,originales les jantes, on n'en voit pas bcp sur S3!!

Et bienvenue!!

PS: Dépèche toi de prendre noire pour rejoindre l'excellent Clan Dark side... :eldiablo:

:bienvenue:

tu te presentes et tu vas bientot nous quitter..... hum hum encore un quin est pas adepte de la long life .... :eldiablo:

en tout cas la voiture est magnifique , j adore, et les pots changent pas mal aussi mais un peu trop voyant je pense!!!

Miltek power ........ :eldiablo: :malelovies:

bien jolie voiture!! s'en séparer doit etre aussi dure que d' areter de fumer, gaf ya des chances que tu replonge lol.

sinon comment on fait pour savoir le nom de la couleur de sa voiture? je dirai que la mienne est noire mais bleu foncé dans les reflets !!

Mais non change pas de couleur il est magnifique ce gris :malelovies: !!!!!!!

T' etait pas en Andorre ya 2 ou 3 mois de ca??? Par ce que j'avais croisé une S3 grise avec quatre sorties et les meme jantes :coucou:

Si c'était toi ben en effet ca chante pas mal :bigthumbup:

non pas le meme gris.

Moi je supporte pas le gris mais une gris avus avec pleins d options et pas de bornes je prends de suite

Mais non change pas de couleur il est magnifique ce gris :malelovies: !!!!!!!

T' etait pas en Andorre ya 2 ou 3 mois de ca??? Par ce que j'avais croisé une S3 grise avec quatre sorties et les meme jantes :coucou:

Si c'était toi ben en effet ca chante pas mal :bigthumbup:

Oui je monte souvent en andorre c possible, surtout au pas de la case mais en andorre ça m'arrive !

C'été ou exactement ?

Oui je monte souvent en andorre c possible, surtout au pas de la case mais en andorre ça m'arrive !

C'été ou exactement ?

Juste au niveau de la nouvelle douane avant le pas de la case.

En tout cas belle bagnole et ce gris... :malelovies: :malelovies: :malelovies: MAMAMIA!!!!!!

sinon comment on fait pour savoir le nom de la couleur de sa voiture? je dirai que la mienne est noire mais bleu foncé dans les reflets !!

tu dois avoir une bleu ming alors B)

Et il va donc adhérer au Clan Dark Sid3 en suivant le lien dans ma signature...!! :eldiablo:

Et ben, c'est dingue tout ce qu'il y a en S3 ces derniers temps. On doit être aussi nombreux que les Tdistes :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

ouais ben il a pas tord !!!

dans ma ville les S3 font leurs apparitions , sa commence a me saoulé avant on etait que 2, maintenant y en a au moins 5 ou 6 !!

je me rassure en voyant que la majoritée sont CDS :eldiablo:

Modifié par french

Et ben, c'est dingue tout ce qu'il y a en S3 ces derniers temps. On doit être aussi nombreux que les Tdistes :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

tu parle tout le monde vend (les concernés se reconnaitrons... :eldiablo: ) y'en a bien un peu qui revient sur le forum quand meme :P :P

Modifié par little boy

c'est clair, Benoit66 tu me vend que ta peintue??? :bigsmile:

@Jet' : tu compte encore changer de voiture (prend une grise) :eldiablo:

Je supporte pas le gris mais il est vrai que sur un S3 le gris avus et aussi le gris atlas sont super jolis mais ça ne se compare pas avec du gris argent qui est trop trop moche :eldiablo: :bigsmile:

Aie aie aie, Jetrider s'y remet... :eldiablo:

Disons plus "softement", que la Dark Side attitude, c'est la Classe Attitude...!!! :bigsmile:

Noir un jour, noir toujours!!! Gris un jour, gris.... ben rien du tout! Elle est trop moche cette couleur :up1: :up1: :up1: :up1:

Je la vend j'ai fais 15 000 KM avec et je compte prendre une 330 CD 205 cv pack luxe de 2004

Je roule beaucoup et cette voiture me fais peur pour mon permis ! mais elle va me manquer je le sent c'est vraiment une super bagnole

vive les s3 ;)

Si c'est pour économisé tes points, le 330 CD n'est pas la meilleur solution car aussi performant que le S3.

Oulà... c'est sûr... ce gazouz marche très fort! Je suis pas sur que ce soit un bon argument!

Je c que ça marche tres fort lol ! :eldiablo: :eldiablo:

Mais je me dis que c un diesel et déja ça consommera un peu moins ;)