Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais dire un truc politiquement incorrect:

J'aime bien les jeunes avec des caisses de fous qui s'amusent et se font plaisir dans la vie!

Quand je vois la photo: vip room de kaiser, quand je lis "on part en vacances avec" de lefred...ben...

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

+10000000000000000000000000000000 :eldiablo:

On imagine bien que tu mets pas en ligne des voitures non déclarées, non issues d'un travail réglo et acharné etc. Ceux qui pensent le contraire doivent voir plus loin que le bout de leur nez!

COME OOOOOON!!! On fait peter la Gallardo :Forum68: :bigsmile:

• Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
maintenant avec cette image vous savez qd je l'aurai le 15 :bigthumbup:

wwlambosp7.jpg

houla pas mal

Pour répondre à beaucoup je gagne de l'argent avec ces automobiles, et de plus dans le topic il y a des voitures que j'ai déjà vendu depuis quelques mois

Maintenant tout cela est acheté et déclaré aux impots ( malheureusement ) car certaines viennent de l'etranger et donc quitus fiscal oblige

Maintenant la source des fonds regardent personne mais bon je vais pas hésiter à le dire, j'ai commencé en bas comme beaucoup mais l'immobilier à flambé et j'ai eu beaucoup de chance surement mais cela a fait rentré des fonds et je ne pense choquer personne en disant cela

au passage je vends toujours ma lamborghini murcielago ;)

bonne journée a tous

a bon ta arreter le trafique de femme de l est :humour:

Bonsoir

il serait dommage de fermer un post parce que certains sont trop curieux.

je croyais qu'on etait ici pour parler bagnoles entre passionnés sans se préoccuper de qui conduit quoi.

quand Kaiser met en ligne des photos de ses voitures je ne cherche pas à savoir d'ou vient l'argent mais j'applaudis parce que beaucoup de gens qui ont réussi

oublient d'ou ils viennent et l'epoque ou ils admiraient les grosses sportives en rêvant du jour ou ils pourraient se la payer.

Que ceux qui rêvent de s'enrichir continuent à regarder capital ou à jouer au loto moi j'utilise la méthode de l'huile coude et du travail même si ,sauf erreur , je sais très bien que je n'acheterai jamais de Lambo ou Féfé.

Merci Kaiser et tous les autres pour ces belles photos qui nous font rêver :bigthumbup:

:coucou:

:applaudit: :applaudit: :applaudit:

merc ben :)

si tout le monde était comme toi la vie serait plus simple

Promis pour le reportage photo ;)

voir meme vincennes un Dimanche matin :)

+1

Je vais dire un truc politiquement incorrect:

J'aime bien les jeunes avec des caisses de fous qui s'amusent et se font plaisir dans la vie!

Quand je vois la photo: vip room de kaiser, quand je lis "on part en vacances avec" de lefred...ben...

oui vivement les vacs a st tropez :hot: :hot: :hot:

au faite vip room c est quoi un bar? :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

+10000000 avec Kaiser biensur, Ben et kiki!

Vivement la Gallardo sous toutes les coutures :eldiablo:

J-3!

Modifié par mat911t
Posté(e)

bon voila le sujet et clos :jap:

pas de soucis on vous fera un jolie reportage photos et video

Posté(e)

@Kaiser et LeFred..

Moi je propose que vous fassiez un crochet par la Suisse lors de vos vacances pour venir montrer la Gallardo!! :malelovies: :bigthumbup:

Et vivement les photos!! :eldiablo:

Posté(e)
merc ben :)

si tout le monde était comme toi la vie serait plus simple

Promis pour le reportage photo ;)

voir meme vincennes un Dimanche matin :)

:hot: :hot: :hot:

Posté(e)

:exclamation: On ne vit qu'une fois alors autant en profiter ! :exclamation:

Eh bon sang !!! Faites nous REVER !!!!!!!!!!!!!!! :bien: :bien:

Posté(e)

:bigthumbup:

Moi je dis c'est cool comme ça je peux faire mon choix ....

Je vois toutes les belles défilés et je me fais mes petits films ds ma tete....

Peux etre un jour ....surement meme /////

Merci beaucoup Les POTOS gris bisous a fine FRED est au faite t dispo quand pour venir tondre la pelouse????

Je te payerais un pichet de KRo

A+

Posté(e)

Mon BaBa tu fais parler de toi en ce moment...

Moi tout ce que je sais c'est que j'ai vue la plupart des voitures de Monsieur Kaiser (pas toutes) et tout est en règle et plus qu'en règle...

Maintenant la jalousie ça existe et tout de suite on essaye de descendre quelqu'un qui à réussi par ces propres moyens !!!

C'est sûre c'est pas des 206 ou clio mais bon il en faut pour tout le monde...

En plus il est sympa il nous fais profiter de ses voitures par le biais du forum via des photos.

Moi je dit continue et n'oubli pas mon BaBa Ma GaLLardo :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
:exclamation: On ne vit qu'une fois alors autant en profiter ! :exclamation:

Eh bon sang !!! Faites nous REVER !!!!!!!!!!!!!!! :bien: :bien:

@......+1 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

T'as eu la chance de réussir et tu en profites pleinement c'est normal!

L avantage de faire affaire dans les voitures c'est que tu peux changer tout ltemps.. Garder une voiture 4 ans ça doit etre longgggggg..

Posté(e)

Merci à tous :bigthumbup:

@ mon chausson t'inquiete pas tu feras un petit tour de gallardo je te l'ai promis

Posté(e)

Bon sinon, ce dont on se pose tous la question, une Gallardo, ca revient cher en entretien?? :)

Posté(e) (modifié)

Tu penses vraiment qu'avec ce genre de véhicule l'entretien est bon marché? <_< C'est un tout!!!

Je souhaitais juste remercier Kaiser pour tout ce qu'il nous fait partager! Ca fais rêver et ça fait du bien!

C'est à cause de toute cette jalousie que beaucoup se cache et ne montre ni ne présente leur bolide! Je pensais que sur un forum ouvert uniquement au monde de l'automobile on pouvait éviter ceci, ben je suis étonné et un peu déçu.

Jaloux on l'est tous forcément si on aime ses belles voitures, ensuite il faut avoir un minimum de bon sens et ne pas tourner cette jalousie en amertume.

Je dis encore merci et bravo à Kaiser pour nous faire partager ses photos et ses sensations, lorsqu'on voit les réactions, c'est courageux et malheureux qu'il en soit ainsi!!!

Je rajouterai une dernière chose, tu ne dois rien à personne sur ce forum, donc pas besoin de te justifier. Tu ne nous dois rien ;)

++ §hu

Modifié par Shurikn
Posté(e)

Je ne pense pas en effet; mais quand on fait par exsemple un ratio cout d'achat/cout d'entretien sur une F355, c'est de l'Abus. Avec un grand A, en effet! Donc voila ce que j'entends par cher.... Le prob c'est qu'avec Lambo, on entends tout et son contraire, donc voila!

Tu penses vraiment qu'avec ce genre de véhicule l'entretien est bon marché? <_< C'est un tout!!!

Posté(e)

si on peut comparer ces deux modèles :rolleyes:

entre une R8 et une gallardo l'entretien n'a plus rien à voir....

je crois que c'est dans sport auto qui donnait les couts d'une lambo :rolleyes:

après c'est un véhicule exclusif et de prestige tout va avec.

c'est clair que la R8 l'est bien moins

Posté(e)

je vois qu'on a du mal a sortir du sujet des budgets +1 tu n'as pas à te justifier

@kaiser :@poil ds la lambo :bigthumbup:

+1 et après :Forum68:

Posté(e)
Merci à tous :bigthumbup:

@ mon chausson t'inquiete pas tu feras un petit tour de gallardo je te l'ai promis

quand je disais que ton agenda va etre chargé ...

tu m'oublieras pas dans ta liste mon petit chat ? :wub:

:coucou: lefred ;)

Posté(e)

:bigthumbup: Pas mal lolo, fais peter la Gallardoooooooo bordel !!!!

PS: Romaniaaaaaaa à poiiiiiiiiiiiiil !!!

Posté(e)

Salut

tu compte t'en servir comme ça????

post-24633-1181920016_thumb.jpg

Posté(e)

post-24633-1181923062_thumb.jpg

ou plutôt comme ça :icon29:

Posté(e)

non sigma tu sais bien j'ai arreté les Hotesses y a 1 an jour pour jour :furious: :furious:

Posté(e)

je pensais pas aux hotesses mais plutot globalement aux jeunes femmes charmantes (comme moi lol) ;)

:eldiablo:

Posté(e)
non sigma tu sais bien j'ai arreté les Hotesses y a 1 an jour pour jour :furious: :furious:

oui et c est bien dommage :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

En tout cas, sigma, elle attaque :eldiablo:

Posté(e)

Alors Kaiser tu as reçu la bête?? :coucou:

si c'est le cas :Forum68::Forum68::Forum68:

:bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le pied que tu dois prendre avec ca, on fait un echange dimanche ;)

Allez on ne va pas aller contre les traditions

:Forum68: sinon :panda: débarque :up1:

Posté(e)

Terrible la voiture :malelovies: :malelovies: :malelovies:

peux tu nous mettre encore d' autre photo STP

Posté(e) (modifié)

rappel moi ta fait conbien de km deja avec le plein :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par LEFRED
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...