Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Il ne faut pas être trop sadique non plus, même si c'est marrant :P mais ça peut être mal perçu par un nouveau du forum, et je peux le comprendre :coucou:

Bon Daniel, on attends avec impatience les photos de ton TT poussin :coucou:

Modifié par anneauxdin

@air jordan: je pensais que anneauxdin aurait comprit mais non! Il est pas joueur ce soir :eldiablo:

Il ne faut pas être trop sadique non plus, même si c'est marrant :P mais ça peut être mal perçu par un nouveau du forum, et je peux le comprendre :coucou:

effectivement.

Excuse nous danielaudi59 mais le topic que tu as crée, avec juste "MA TT JAUNE", sans photo, est très marrant :) .

Modifié par Dj Fun

Histoire de me racheter, je suis allez voir sur ton profil danielaudi59, et il y a une très jolie photo de ta TT jaune : j'en fais profiter les autres :

photo-26385.jpg

Met nous vite des photos "grand format" que l'on puisse mieux la voir car elle est très belle (j'adore cette couleur :malelovies: et les jantes vont super :bien: )

:ange:

Modifié par Dj Fun

vu qu'il est nouveau faudrait peut etre lui expliquer comment poster des photos au lieu de le pourrir ? non ?

:coucou: Danielaudi59

Mets nous vite une photo , car ton TT EST SPLENDIDE , jaune avec ces jantes . :malelovies: .

:bienvenue:

Faites gaffe la grande soeur à sa TT est plus connue sous le nom de Bimoto...:bigsmile: "Yellow addict" +1 pour les jantes, ça donne vraiment :bien:

:coucou:

Modifié par Unlimited

slut :coucou:

alors je crois bien que je le connais ....il est dans ma ville et je l'ais rencontré chez audi lors d'une presentation !!

et je confirme c'est un type vraiment sympa ...143.gif...et sa TT est magnifique ,comme neuve !!....771.gif

je lui souhaite la bienvenue ici ........... car il est largement plus que passionné (stade pathologique bien avancé) welcome.gif

++14251jr1.gif

Salut Danielaudi59

bienvenu parmis nous, on attend avec impatience ton reportage photos pour que tu nous fasses profiter de ce TT qui a l'air splendide :bigsmile:

Merci du compliment RIRI 83.

j'ai quelques petits soucis avec l'utilisation de ce superbe Forum, en l'occurence pour mettre les photos mais je cherche

Amicalement

danielaudi59

Merci du compliment RIRI 83.

j'ai quelques petits soucis avec l'utilisation de ce superbe Forum, en l'occurence pour mettre les photos mais je cherche

Amicalement

danielaudi59

oki je vais te faire passer un petit tuto + imagehacker !!!

++ :bigthumbup:

Jolie voiture. Je suspecte que la porte avant a été repeinte :bigthumbup:

euh dit moi morgan , je ne savais pas que le TT avait des portes a l arr ... <_< :bigsmile: