Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerai savoir la différence qu'il y à entre les deux Nuvolari ( Référence 158 et Référence 184 ) ??

Mise à part les centers caps qui sont différents, je ne vois rien d'autre. Et pourtant quand on regarde les photos clients, on a l'impression qu'il y en une des deux qui fait pas pareil ... on dirait que le milieu rentre plus, ce qui donne encore un meilleur look...

Pour Matou : Les tiennes c'est les 158 ou 184 ?

Est t'il possible d'adapter des Caps de RS4 comme pour les RS9 ?

Es ce que quelqu'un aurait une A4 B6 avec des Nuvolari ?? j'ai l'impression que ca coure pas les rues ...

Je joins un photomontage que j'avais poster dans la section jantes pour ceux qui ont changer, laisser vos impressions ... !

( par contre, il faut imaginer les jantes en 18", alors que sur le photo montage c'est au moins du 20" ) j'ai peur que ca fasse petit sur une A4 ...

a4nuvolariglastint%20copie.jpg

Pour ceux qui ne mettrait pas des Nuvo sur une A4, vous me conseilleriez quoi ?

PS : je n'est encore pas acheté la A4 mais j'anticipe, je préfère.

Posté(e)

La différence est qu'il y en a une mieux finie et plus belle avec un beau center caps ! (pas celui chromé). La couleur est un peu différente ;)

Sur le site y a des tofs sur une A4 B7 en 18 ;) ca le fait pas mal ! Attention que les nuvo sont plus belle en vrai qu'en tof ! Quand je vois des tofs de la mienne je me dis "mouais" mais tous les jours qd je me dirige vers elle ds le parking de mon boulot je me dis qu'elles petent qd meme :eldiablo:

Posté(e)

Merci pour ta réponse rapide, ne penses tu pas que 18" ca fasse un peu petit sur une A4 ?

Toi tu as celle avec les Caps chromés ? donc si je comprends bien ton message, tu as celle qui sont le moins bien finit ?

Posté(e)

Je vous rajoutes deux totoshop pour vous faire une idée, n'hésiter pas à me donner votre avis .... :-)

A4 avec des Jantes de A8 :

a4jantesa8glastint.jpg

A4 avec des Jantes Nuvolari :

a4nuvoglastint.jpg

A vos claviers .... ;-)

Posté(e)

en 19" c'est vrai que ca fait un peu chère, pas au niveau de l'achat, mais surtout quand il faut changer les pneus lol ...

Pour la No 185, c'est vrai qu'elle est pas vilaine

Cette jante à t'elle un nom ?

J'aimerai la trouver sur d'autre voiture pour essayer un totoshop ...

Merci Youry pour ton avis !

Posté(e)

Sur une A4 ,tu dois mettre des nuvolari en 19 " !! en 18 ,laisse tomber franchement !

C'est juste mon point de vue mais pour moi en 18 ce sera pas beau.

Posté(e) (modifié)

benh pourquoi ca serait pas beau ? Si elle est rabaissée ca sera beau ! Clair que ca serait mieux encore avec du 19 mais parfois faut savoir se mettre des limites ! Regarde l'A4 de gasttton il est en 18 et ca le fait grave ! Et une nuvolari et une RS4/9 de loin c'est la meme chose ;)

Pour les réplica BBS nid d'abeille c'est bien beau mais là faut du 19 et rabaissement pour que ca le fasse :)

Par contre j'ose pas imaginer le netoyage de ces saloperies :bigsmile:

@michael 21 : non t'as pas compris visiblmenent :bigthumbup: J'ai les 184 avec le beau cache ;) Elles sont un rien plus cher que les autres !

Modifié par Matou
Posté(e)

voici 2 tofs ;)

une B6 en 18 (rabaissée)

audi217pp0.jpg

une B5 en 17 (rabaissée)

audi245ax1.jpg

En plus la nuvolari c'est une jante qui se porte bien ...sale :bigthumbup: Je te jure moi je les trouve plus belle sale ! car plus foncée ! Je me demande d'ailleur si je vais pas essayer de trouver un moyen de les revernir mais plus foncé ;)

Posté(e)
Pour les réplica BBS nid d'abeille c'est bien beau mais là faut du 19 et rabaissement pour que ca le fasse :)

c'est les miennes en 19 les 185, et ca fait trop bô ... mais c'est sur petit rabaissement oblige

Posté(e)

Bon je pense partir sur des Nuvolari en 18" mais avec un rabaissement ..

Qui à une idée de combien ca peut coûter un rabaissement ( juste les pièces pour le montage je me débrouille ) ?

Que me conseiller vous en rabaissement ?

Quel marque choisir ?

Le Caps original Audi s'adapte t'il sur les Nuvolari comme pour les RS9 ?

Autre question à part :

Combien ca coûte ( sans julien courbet lol ) de mettre le contour des vitres chromées ?

Combien ca coûte ( encore une fois lol ) de mettre la finition alu a la place du bois ou autre ?

Merci à ceux qui pourront me répondre !!

Posté(e)

Elles rendent pas marcko en vrai :( La jante est belle mais les 2 tons de couleur ne s'accordent pas facilement avec les voitures !

Pour répondre, oui les caps origine sont adaptable sur les nuvolari avec un petit bidouillage! Il y en a un qui l'a fait ;)

Mais franchement, le caps comme j'ai donne tres bien ! Beaucoup mieux que les laids chromé :bleble:

Pour les 4 ressort sans montage compte 300€ ;)

Si tu commandes chez AE ils font aussi les rabaissements ! Mais je sais pas si ils vendent sans montage par contre ! Moi tout vient de là bas ! Et j'ai pris des ressorts weitec en - 35mm ;)

Pour le contour des vitres ca existe pas sur A3 ;)

Pour la finition alu à la place de bois, oublie audi ou tu en auras pour + de 400€ sans montage ! Va voir sur ebay.de ;)

Posté(e)
Oui même sa ....... :bigsmile:

attention toi ;)

J'avais avant déjà :bigthumbup:

Posté(e)

Matou n'as tu pas fait un topic avec des photos de ta voiture qui à l'air vraiment trop belle ?

J'etais tomber sur un de tes topics ou tu affichais les nuvo que tu venais de recevoir, et à mon souvenir au départ, tu avais les caps chromées ?

Posté(e)

up please ! j'ai besoin d'avoir un peu vos avis de audiste !!!

Au fait, savez vous ce qu'il faut que je vérifie avant d'acheter ma A4 B6 ? quels sont les defaults récurents ?

( ps : pour les tdi 130 )

Posté(e)
Matou n'as tu pas fait un topic avec des photos de ta voiture qui à l'air vraiment trop belle ?

J'etais tomber sur un de tes topics ou tu affichais les nuvo que tu venais de recevoir, et à mon souvenir au départ, tu avais les caps chromées ?

non j'ai jamais eu les caps chromés :coucou:

Et je t'envoi un mp avec des tofs de ma voiture ;)

Posté(e)

J'ai bien reçu ton MP, rien à redire , elle est vraiment belle, les Nuvolari lui vont a merveille ! je crois que mon choix concernant les jantes est fait !! sur une A4, ca doit être autant jolie !

Posté(e)

y a pas de raison que ca donne pas ;) Surtout si tu comptes la rabaisser un minimum !

Puis comme j'ai deja dit, en vrai elles rendent pieux qu'en photo :) ... Même sale :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon voilà maintenant j'ai une A4 B6 SLINE donc pour le rabaissement c'est bon ! pas besoin !

Je vais donc pas tarder à commander les Nuvolari en 18pouces ca ira déja bien ...

Je pense partir sur les 184 comme Matou m'as conseiller !!

et au niveau pneus : Bridgestone RE050

Parcontre, quel taille de pneus je dois prendre ?

Quel est l'entraxe pour une A4 B6 ??

Si je comprends bien, je vais être le premier du forum à mettre des Nuvolari sur une A4 B6 ???

Dommage j'aurais bien voulu voir un peu plus de photos, pour voir ce que ca donne vraiment .. j'ai peur d'être décu ... mais en meme temps je l'imagine qu'avec des Nuvolari, car des RS9 on en voit trop, et les jantes de A8 lui vont pas super !! elle vont beaucoup mieux à la passat !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon tu en es où pour tes nuvolari ??? tu as dejà eues et montées ?

Je vois ta signature avec une B6 + nuvo j'en déduis que oui alors :)

On veut des tofs stp :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: 170STRONIC

j'adore ces jantes. J'aurais pris cela aussi, malheureusement elles n'existent qu'en 18' et pas en 19 '.

Posté(e)

C'est vrai qu'elles sont belles et en plus c'est de la qualité.

hein le brasseur c'est pas les jantes de ton pot antoine çà.... :bigsmile:

Posté(e)

Non j'ai toujours pas mis les NUVOLARI, d'autres frais se sont invité dans mon porte monnaie, donc pour l'instant j'ai changer les 4 pneus ... et je verrai plus tard pour les jantes,

J'ai enfin vu les Nuvolari en vrai sur une A3 SPORTBACK bleu, elle en jette pas mal !

d'ailleurs il est possible que le gars soit du forum, c'etait au garage VW Bouteille Excellsior de Lissieu ( 69 )

Posté(e)

Bonsoir,

La mienne en 17 kit Koni FSD + Apex progressif.

@+

P.S je en savais le nom mais je les trouvais belles.

dscf0048box8.th.jpg

Posté(e)

:malelovies:

Magnifique. Si j'avais plus de puissance sur l'A3 ca m'aurait plus aussi les 19 :rolleyes:

Posté(e)
:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

Tsssss <_<

Celle qu'il montre c'est la sienne!!! :furious: pas la peine d'exprimer ton mécontentement comme cela!!

Posté(e)

@pat 95 : C'est bon laisse tomber ;) J'en ai rien à f***** de son avis de toute façon !!!!

Monsieur n'a pas l'air d'aimer grand chose et est coutumier de ce genre de post toujours bien sympa <_<

Moi je reléve même pas vois tu ;) Quand j'aime pas je la ferme histoire de pas vexer la personne... Certains n'ont pas ce respect c'est pas grâve. Il faut de tout pour faire un forum :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)
@pat 95 : C'est bon laisse tomber ;) J'en ai rien à f***** de son avis de toute façon !!!!

Monsieur n'a pas l'air d'aimer grand chose et est coutumier de ce genre de post toujours bien sympa <_<

Moi je reléve même pas vois tu ;) Quand j'aime pas je la ferme histoire de pas vexer la personne... Certains n'ont pas ce respect c'est pas grâve. Il faut de tout pour faire un forum :bigthumbup:

:coucou:

:bien: