Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve que l'avant à un air de M6 :bigthumbup:

Posté(e)

Autant je trouve le nouveau coupé magnifique, par contre, je trouve que la "M" perd le look agressif qu'avait l'ancienne, dommage :(

Posté(e)

Ca doit taper ce V8...

Je pense que la RS4 a de quoi flipper :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Sur ces photos le capot passe mieux que sur les photos du salon...

+1 pour les jantes elles font petites mais je trouve que sur la e46 aussi elles font petites

Et les retros sont vraiment moches...

Modifié par mat911t
Posté(e)
Autant je trouve le nouveau coupé magnifique, par contre, je trouve que la "M" perd le look agressif qu'avait l'ancienne, dommage :(

Je pense tout le contraire de toi..... :lol: mais tant mieux.... :D

Je trouve fade le coupé ....je commence à aimer la 335i ...et là je commence à adorer cette new M3... :icon29:

Posté(e)

Salut,

Merci pour les tofs. Le profil n'est pas génial mais les jantes et le chassis ne sont peut être pas ceux qui seront montés sur la version définitive. Peut être y aura-t-il d'ailleurs la possibilité de régler le chassis. Bref il faut attendre de la voir dans la rue.

Pour l'instant je préfère l'ancienne.

:coucou:

Posté(e)

En photos, ça manque d'homogénéité je trouve.....j'prefere l'esthetique de l'RS4, reste a voir comment ça marche! (et là, ça va faire du dégât :eldiablo: )

Posté(e)

Autant je trouve le coupé très moche (trop long, ça fait péniche).

Autant là avec les voies plus large, le capot bombé, je trouve que ça rattrape bien le tout. Et c'est même une des rares bmw (avec le z4m coupé) que j'arrive à regarder depuis fort longtemps (quasi depuis les e30 en fait).

Posté(e)

moi pas, j'aime pas du tout la version coupé, cette M3 garde le look agressif uniquement grâce à ses quadruples feux entourés des feux de position, c'est tout ! le reste : elle a des lignes assez élégante du coupé (comme la série 5 pour l'avant). Mettez ces feux avant sur une E30, ça doit être mortel, le design Bangle, moi c'est :vomi:

Posté(e)

Moi je la trouve plutot bien ,par contre c'est vrai que les retros :bleble:

Posté(e)

Wahouuuuuuuuuuuuu......... :hot: :hot: :hot: :hot: :eldiablo:

04zoomvorgarage528303lh3.jpg

04zoomlinkeseite528303wi1.jpg

04zoomhinten528303az6.jpg

04zoomfront528303el8.jpg

04zoomdach528303jo1.jpg

04zoominterieur528303nr8.jpg

Et les rétros pour nicoooooo :bigsmile:

04zoomspiegel528303kl5.jpg

Posté(e)

Lol Popoff,mais de pres ca choque moins je trouves tu vois,mais sur la vue d'ensemble ca gache un peu,mais sinon ,quelle bete :malelovies:

Posté(e)

en blanc elle est pas mal mais alors ces retros sont vraiments horribles!!!!!!!!!!!

et pis ca vaut pas une E46... et toc! :eldiablo:

Posté(e)

j'ai trouver sur différents site que le 0 à 100 serati el même que la RS4 V soit en 4.8 sec... vitesse limitée à 250 électronqieuemtn et si pas vitesse max à 295 Km/h....

alors ca veut dire quoi..... que la tueuse d'RS4 V8 ne sera pas..... simplement une voiture à la hauteur....

Aavec deux ans de temp en plus pour la développer par rapport àla RS4.... c'est pas génial de la part de BMW....

on verra si les chiffres officiel sont bien ceux qui circule à gauche a droite....

Posté(e) (modifié)

Perso, j'pense que l'M3 sera devant...2RM, plus legere....et les chevaux motorsport, ils leur faut pas 30 000 bornes pour être là! :coucou:

Modifié par piero
Posté(e)

moi je la trouve vraiment belle... elle aurait bien sa place dans le garage en remplacement de la M3 e46, et j'attends de voir les chronos avec impatience :) :) :)

Posté(e) (modifié)

Un p'tit lien video, avec mini configurateur a la clef :bigthumbup:

M3 E92

Cliquer sur "erleben", en dessous de l'M3 blanche

Prix catalogue: 66 600 euros TTC, en allemagne....moins cher que l'RS4.

Modifié par piero
Posté(e)

:P :P :P :P

Arrete Piero on va nous accuser de devenir Pro-BM :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Je rend simplement a césar ce qui est a césar :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Sympa le lien vers "M". Merci. Essayez le configurateur avec une teinte black et les jantes de 8.5*19 (AV 245/35 ZR 19, AR 265/35 ZR 19) et n'oubliez pas la musique :bien: . Très athlétique. J'arrête pas de la faire tourner :rolleyes: . J'adore. Ils sont vraiment très forts chez Motorsport :bien: :bien: :bien: .

Il ne reste plus qu'à écouter le concert des 8 gamelles.

20070406114300zc6.png

20070406114134ec5.png

20070406114206pc6.png

20070406114236wj2.png

Posté(e)

Moi aussi j'ai essayé le configurateur et je la trouve vraiment belle... bien plus belle que celle presenté aux journalistes....!

Posté(e)

Je trouve le style trop tuning par rapport à l'ancienne <_<

Posté(e)
j'ai trouver sur différents site que le 0 à 100 serati el même que la RS4 V soit en 4.8 sec... vitesse limitée à 250 électronqieuemtn et si pas vitesse max à 295 Km/h....

alors ca veut dire quoi..... que la tueuse d'RS4 V8 ne sera pas..... simplement une voiture à la hauteur....

Aavec deux ans de temp en plus pour la développer par rapport àla RS4.... c'est pas génial de la part de BMW....

on verra si les chiffres officiel sont bien ceux qui circule à gauche a droite....

Pas d'accord. Deja car l'audi est un 4RM donc une balle en DA .

Et a mon avis sur piste va falloir prevoir les mouchoirs pour les proprios d'RS4 :eldiablo: ....................

ou pas :bigsmile:

Posté(e)
Je trouve le style trop tuning par rapport à l'ancienne <_<

Du tuning de cette classe là, je prend tout de suite

Posté(e)

pas mal le bruit! :malelovies:

Posté(e)

Terrible le bruit du moteur

les jantes anthracites sur les videos sont un poil petites

par contre je ne vois pas d'etriers surdimensionnés pour le moment...

Posté(e)

Bonus............ :hot: :hot: :eldiablo:

2008bmwm3coupe01am8.jpg

2008bmwm3coupe05lj6.jpg

2008bmwm3coupe02yz6.jpg

2008bmwm3coupe03uz2.jpg

2008bmwm3coupe04nb7.jpg

2008bmwm3coupe06xa6.jpg

2008bmwm3coupe07tc0.jpg

2008bmwm3coupehi001qq4.jpg

2008bmwm3coupehi003cp5.jpg

2008bmwm3coupehi010pv2.jpg

2008bmwm3coupehi011ii2.jpg

2008bmwm3coupehi013vu2.jpg

2008bmwm3coupehi020zg4.jpg

2008bmwm3coupehi024ik8.jpg

2008bmwm3coupehi0055en5.jpg

Posté(e)

Mais le tableau de bord n'a aucune personnalité.............................c'est triste :furious: .........même un scenic a un tableau de bord qui a plus de caractère.

franchement, quand je vois l'intérieur de la RS4 ...même si il y des petites choses qui ne sont pas forcément a mon gout, je dois avouer qu'il a été traité pour avoir une pesronnalité plus en accord avec l'image que reflète une RS.

Pfff cette double casquette..... :colere:

a+

Posté(e)

L'intérieur est moche, et cette excroissance sur le capot, quelle horreur....

Aucune classe. Et comme toutes les voitures moches, il faudra la prendre en noir pour la trouver belle. Ca affine la silouhette.

:bleble: